Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R1 Poule C 1ere phase 2013-2014

Sondage

Votre favori?

US TALENCE 4 - 9.1% - 2 vote(s)
SA MERIGNAC 4 - 0.0% - 0 vote(s)
US CENON RD 3 - 9.1% - 2 vote(s)
S. PAU ASPTT 3 - 9.1% - 2 vote(s)
AL LESCAR 1 - 45.5% - 10 vote(s)
TT BIRONNAIS 1 - 13.6% - 3 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 4.5% - 1 vote(s)
J YVRAC 3 - 9.1% - 2 vote(s)

Mardi 09 Juillet 2013 07:46

Votre favori? Pour Talence ce sera (à l'heure où j'écris) 16 16 16 15 ou 14
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Juillet 2013 08:50 par cowboy

Mardi 09 Juillet 2013 08:44

C'est Cenon 1 mon cher cowboy
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juillet 2013 08:46 par marmotte

Mardi 09 Juillet 2013 08:50

Merde... et je peux pas editer!

Mardi 09 Juillet 2013 13:38

Bon les equipe devrait donner a peu pres ceci :

Talence 4: 16 16 16 15
Merignac 4: 17 16 16 15 (pouvant mixer ou inverser)
Cenon 1: 17 17 15 15
Pau 3: 15 14 14 14 ( pouvant mixer ou inverser)
Lescar 1: 19 18 17 15
Biron 1: 16 15 14 14
Begles 4: 16 16 16 16 ( pouvant mixer ou inverser)
Yvrac 3: 17 15 15 15 ( pouvant mixer ou inverser)

Mardi 09 Juillet 2013 13:44

Montée :Lescar, Pau (si il choisisse cette poule qui semble la plus facile)
Maintiens : Cenon, Merignac, begles, Talence
descente : Biron Yvrac

Mardi 09 Juillet 2013 19:43

Pour la montée, Lescar a clairement ses chances. Les forces inconnues dans cette poule sont donc celles de Pau et du SAM qui peuvent aligner des 18 et des 17 ce qui donnerait éventuellement des jolis matchs pour la 1ère place.
En tout cas, cette poule semble homogène, notamment pour les équipes jouant le maintien. Je ne vois que Biron qui serait, peut-être, en-dessous du lot. De belles rencontres en perspective !

Mercredi 10 Juillet 2013 22:32

Franchement, je ne vois pas comment Pau (même avec les 4 meilleurs joueurs du club) pourrait inquiéter Lescar avec ces joueurs en pleine progression...Lescar devrait survoler (à mon avis) cette poule et rejoindre la PN qui correspond plus à leur niveau.
Hossegor tennis de table

Jeudi 11 Juillet 2013 07:29

Citation de boubou64 :
Franchement, je ne vois pas comment Pau (même avec les 4 meilleurs joueurs du club) pourrait inquiéter Lescar avec ces joueurs en pleine progression...Lescar devrait survoler (à mon avis) cette poule et rejoindre la PN qui correspond plus à leur niveau.

18-18-18 et 17 cadet 2, franchement s'ils mettent cette équipe je pense qu'ils peuvent au minimum inquiéter Lescar. Et puis "survoler la poule" est un peu fort. Ils sont clairement favoris, mais ils auront des matches compliqué à négocier, Cenon mais aussi le SAM qui peuvent aligner une belle équipe, et Bègles.

Jeudi 11 Juillet 2013 11:21

18 18 18 17 je pense pas qu'on les survole ^^ surtout que hugo le 17 va revenir d'un stage en chine donc il va falloir le jouer ce match et sa va pas etre facile surtout qu'on se joue régulièrement, apres c'est pas sur que pau choisisse de monter plutot que d'essayer de maintenir ses 3 r1 par exemple mais dans tout les cas on devra jouer tout les match a fond car a 4 sa peut vite tourner, une personne malade donc remplacé sa donne 4 point a adversaire par exemple donc on est clairement favoris mais il nous faudra ausi une par de chance

Jeudi 11 Juillet 2013 19:08

Citation de cowboy :
peut etre mieux en fonction des recrues matthieu! Content

Jeudi 11 Juillet 2013 19:25

Citation de myckel64 :
18 18 18 17 je pense pas qu'on les survole ^^ surtout que hugo le 17 va revenir d'un stage en chine donc il va falloir le jouer ce match et sa va pas etre facile surtout qu'on se joue régulièrement, apres c'est pas sur que pau choisisse de monter plutot que d'essayer de maintenir ses 3 r1 par exemple mais dans tout les cas on devra jouer tout les match a fond car a 4 sa peut vite tourner, une personne malade donc remplacé sa donne 4 point a adversaire par exemple donc on est clairement favoris mais il nous faudra ausi une par de chance

Oui mais toi, tu rentreras peut-être du stage de reprise du TOP TT (Tarbes Odos), non ?
Émoticône

Blague à part, je suis assez réservé par ces stages en Chine, les joueurs aquitains qui y sont allés dont je tairai le nom (de 16 à 19) sont loin d'avoir perfé en revenant...
De plus, le jeu des chinois (prise de la raquette, types de revêtements) est assez éloigné du jeu des européens...pourquoi aller cherché à l'autre bout de la terre ce qu'on peut avoir de mieux à "Hennebont" ?
Si c'est pour un voyage touristique, je peux le comprendre alors...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juillet 2013 19:56 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 11 Juillet 2013 19:55

Citation de nick-nack :
Citation de cowboy :
peut etre mieux en fonction des recrues matthieu! Content

Non j'ai compté les recrues. Ca doit etre ca en gros.

Mardi 16 Juillet 2013 10:57

Je pense que Lescar a un bon coup à jouer, mais l'ASPTT (si l'équipe 1 joue dans cette poule) et Mérignac seront difficiles à battre.
Me confirmez-vous que les 1ers des 3 poules de R1 accèdent à la PN, et que du coup les 8èmes de PN descendent ainsi que le moins bon 7ème ? Merci d'avance !

Mardi 16 Juillet 2013 12:49

Biron va se battre sur tout les matchs, quelque soit la compo de l'équipe adverse !
Ce sera un vrai challenge pour nous d'aller chercher une victoire !!
Go TTB ! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 16 Juillet 2013 12:54

D'ailleurs comment ça marche cette affaire ? On est 4 dans chaque équipe et on doit faire 3 matchs (+ double)
Nécessairement chaque joueur ne jouera pas contre tel ou tel joueur de l'équipe adverse, donc je me pose la question : la compo de chaque équipe est-elle aléatoire ?

Mardi 16 Juillet 2013 13:14

Citation de powerslave :
D'ailleurs comment ça marche cette affaire ? On est 4 dans chaque équipe et on doit faire 3 matchs (+ double)
Nécessairement chaque joueur ne jouera pas contre tel ou tel joueur de l'équipe adverse, donc je me pose la question : la compo de chaque équipe est-elle aléatoire ?

Il me semble que oui, c'est aléatoire.

Mardi 16 Juillet 2013 14:10

"La formule appliqué en septembre c'est ça:
AW-BX-CY-DZ-AX-BW-DY-CZ-double 1- double 2-AY-CW-DX-BZ
La FFTT n'a pas prévu de règle de placement des joueurs sur la feuille. Mais en nationale, ils joueront au score acquis donc une logique de stratégie peut en découler.

Mais nous nous jouerons les 14 matchs donc une part aléatoire rentrera dans le score définitif du match."

voila ce que j'ai trouvé sur le forum

Mardi 16 Juillet 2013 14:15

ça peut modifier l'issue du match cette part de hasard quand même

Mercredi 17 Juillet 2013 07:56

Il n'y aura normalement pas trop de hasard. Que ce soit à score acquis ou pas, c'est tout de même le premier arrivé à 8 gagne le match, donc logiquement on fera jouer en rapproché le leader. Après cela peut légèrement différer selon les matches, mais rien de bien nouveau par rapport aux matches à 6 de ce coté là.

Vendredi 19 Juillet 2013 18:53

Citation de myckel64 :
"La formule appliqué en septembre c'est ça:
AW-BX-CY-DZ-AX-BW-DY-CZ-double 1- double 2-AY-CW-DX-BZ
La FFTT n'a pas prévu de règle de placement des joueurs sur la feuille. Mais en nationale, ils joueront au score acquis donc une logique de stratégie peut en découler.

Mais nous nous jouerons les 14 matchs donc une part aléatoire rentrera dans le score définitif du match."

voila ce que j'ai trouvé sur le forum

En effet, c'est très très dommage de ne pas avoir imposé un "ordre"...
Hossegor tennis de table
1
7
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes