Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bartolli et Winbledon

Sondage

Bartolli va t-elle gagner la finale !?

Oui - 36.8% - 7 vote(s)
Non - 36.8% - 7 vote(s)
Match nul - 15.8% - 3 vote(s)
Choix 4 - 10.5% - 2 vote(s)

Jeudi 04 Juillet 2013 22:24

Yeah !
... and pastis for all !

Jeudi 04 Juillet 2013 23:47

Bartoli ne prend qu'un l...

Jeudi 04 Juillet 2013 23:48

Et c'est WiMbledon, et pas Winbledon...

Vendredi 05 Juillet 2013 07:34

Citation de julot :
Bartoli ne prend qu'un l...

Citation de julot :
Et c'est WiMbledon, et pas Winbledon...

Tu m'as coupé le gazon sous le pied !

-Enfin, soyons tolérant avec notre ami auteur de 48 messages, il est encore un écrivain... en herbe-
e pericoloso sporgersi

Vendredi 05 Juillet 2013 08:44

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui vais l'encourager. Elle m'insupporte au plus haut point (sur le terrain, parce qu'en dehors ou en interview, elle est peut-être tout à fait normale, aucune idée).
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 05 Juillet 2013 14:09

Citation de pierread :
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui vais l'encourager. Elle m'insupporte au plus haut point (sur le terrain, parce qu'en dehors ou en interview, elle est peut-être tout à fait normale, aucune idée).

Tout à fait d'accord...

Vendredi 05 Juillet 2013 17:27

Le match nul c'est marrant comme proposition ...
CPS 10e

Vendredi 05 Juillet 2013 23:40

C'est vrai qu'elle est clivante. Son éloignement du système fédé peut-être ?

Perso je ne retiens que sa vraie combativité sur le court, peut-être la meilleure de tous les tricolores, hommes y compris. Tout cela additionné à un rang mondial respectable malgré un physique pas forcément favorable...

Bref, elle a tout mon soutien !

Dommage qu'on ne pourra suivre ça sans abonnement Canal...

Et une finale sans hurlement Sharapovien et hululement de "l'autre chouette"... le rêve !!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 06 Juillet 2013 17:31

Citation de Gilles71 :
C'est vrai qu'elle est clivante. Son éloignement du système fédé peut-être ?

Pour moi, c'est plutôt à cause de ses mimiques / simagrées incessantes, que je n'arrive vraiment pas à supporter. Elle me fait penser à Monfils chez les hommes (qui a été particulièrement sobre cette année à Roland, et que pour une fois, j'ai suivi — et même encouragé — avec beaucoup de plaisir). Je parlerais bien de son jeu qui ne me plait pas, mais malheureusement, je trouve que peu de top-joueuses ont un tennis varié sur le circuit, donc ce n'est pas la seule dans ce cas là Clin d'oeil

Citation de Gilles71 :
Perso je ne retiens que sa vraie combativité sur le court, peut-être la meilleure de tous les tricolores, hommes y compris.

Tout à fait d'accord avec toi là-dessus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juillet 2013 17:32 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 06 Juillet 2013 18:42

elle vient de gagner 6/1 6/4

Samedi 06 Juillet 2013 19:53

Tchôôô !!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 07 Juillet 2013 11:40

vu comment elle se fait tailler sur des forums comme celui de l'équipe il doit y avoir un paquet de malheureux depuis sa victoire, perso je ne suis pas fan de sa technique mais j'aime bien le personnage elle n'est pas une joueuse formée par la fftt ,n'a pas un physique naturel de sportive mais a une volonté et une capacité de travail phénoménale ,donc bravo bravo bravo

Lundi 08 Juillet 2013 12:28

Bravo à elle ! Je n'ai pas douté une seule seconde de sa victoire Émoticône !!!
Un nouvel ordre du tennis français est en marche

Bartoli ?? elle a déjà 28 ans ! c'est surement son seul et unique et dernier titre
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 14:23

J'ai été surpris de voir que Marion faisait 172 cm pour 62 kg, ce qui fait qu'elle a des proportions tout à fait normale, alors que quand on la voit à la TV elle parait un peu enrobée.

"Bartoli ?? elle a déjà 28 ans ! c'est surement son seul et unique et dernier titre"

Pour ceux qui ne connaissent rien au tennis, il faut savoir qu'un titre du GC dans la vie d'un tennisman est extrêmement rare, hommes et femmes confondues, mais qu'heureusement il y a les challenger, les 250, 500 series et les master 1000, ou une autre classification pour les femmes (premier event, international event et ITF)' et que Bartoli c'est 8 titres déjà sur le circuit.

Lundi 08 Juillet 2013 19:43

62 kg ? j'ai du mal à y croire !
J'avais justement l'impression qu'elle a pris du poids !
Peut-être est-ce uniquement du muscle Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juillet 2013 19:43 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 23:41

Le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc si elle parait enveloppé, c'est plutôt de la graisse ou de la rétention d'eau qui fait gonfler les tissus Content

Mardi 09 Juillet 2013 17:35

oui c'est vrai !
Donc mystère ^^
... and pastis for all !

Jeudi 15 Août 2013 11:13

surprenante nouvelle mais bartoli stoppe sa carrière ici quelques semaines après son sacre à wimbledon! beaucoup de gens la rabaissait en permanence mais en attendant elle était 8ème mondiale! quel avenir pour le tennis féminin? cornet? elle a du mal à confirmer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 11:14 par nick-nack

Jeudi 15 Août 2013 11:38

non, l'avenir chez les filles, c'est Kristina Mladenovic, qui peut aller dans les 20 je pense. Eventuellement la petite Caroline Garcia.

En tout cas, qu'on aime ou pas le style de Bartoli, elle a fait un tournoi magistral à Wimbledon, elle est cassée de partout, elle s'arrête, qu'elle profite parce que de toute façon, même si elle gagnait l'US derrière, les "bien pensants" auraient toujours trouvé de quoi critiquer alors...

Jeudi 15 Août 2013 11:52

Si elle ne le sent plus, c'est bien pour elle de terminer sur un succès. Dans une moindre mesure, et vu ses résultats actuels, Federer devrait y penser tout doucement aussi.

Par contre, au niveau tennistique, elle ne laissera pas une grande trace tellement son jeu était désagréable à voir. Et je crois surtout que c'est son comportement très maniéré, limite autiste, qui ne lui a pas attiré la sympathie des spectateurs.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport