Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1D-Messieurs-1è ph 2013/2014

Dimanche 30 Juin 2013 14:14

1-Isséenne EP2
2-Thorigné Fouillard TT1
3-Saint Louis TT2
4-Boulogne/Mer ABCP1
5-Béthune-B ASTT1
6-Chartres ASTT2
7-L'Hay les Roses CA TT1
8-Poitiers TTAC 86 1

Première journée 21/09/2013 avec rencontres suivantes :
1-8/2-7/3-6/4-5 ....

Tous commentaires ou compo d'équipes sont bienvenues ( pour Thorigné je ne sais pas encore ...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 01 Juillet 2013 19:10

Salut à toi Néofils , poule promise à Thorigné et pas la plus compliquée des 4 poules heureusement !
Bon bah RDV à Thorigné le 21/09 ou vous aurez l 'honneur de recevoir le champion de France en titre N2 !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 02 Juillet 2013 14:20

Citation de BELVITRE :
Salut à toi Néofils , poule promise à Thorigné et pas la plus compliquée des 4 poules heureusement !
Bon bah RDV à Thorigné le 21/09 ou vous aurez l 'honneur de recevoir le champion de France en titre N2 !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Salut BELVITRE !

Très honoré,en effet , de recevoir le ch de France de N2 ce qui était quasi entendu d'avance tant cette équipe avait sa place en N1 qu'elle n'aurait jamais dû quitter ( c'est mon avis ) . Et à ce propos pour notre deuxième confrontation en un an rien n'est moins sûr que nous nous quittions sur le score de l'an passé, avec trop d'ampleur à mon sens . C'est vrai que la rencontre avait très bien tourné en faveur des Thoréfoléens ====> revanche dans l'air ? Ce 21/09 nous le dira .

Bien à toi BELVITRE et bonnes vacances à toi et tes protégés ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 02 Juillet 2013 23:15

Bonsoir,

Des compos en vue de cette nouvelle saison?

Merci d'avance

Vendredi 12 Juillet 2013 00:08

Alors que je serai curieux de connaître les compos des équipes de cette poule ,je ne suis même pas en mesure,moi de communiquer celle de Thorigné .
Bien sûr il y aura les 3 premiers clts de l'an passé avec Durand,Bezard et V Lenoir ...et pour le 4è je suis dans l'impossibilité de le nommer ( sinon je le ferai;il n'y a rien a cacher dans ce domaine ) Cela peut-être un joueur du club ou une recrue qui se fait attendre ( tout du moins dans une déclaration officielle...)
Et pour les classements je reprends ceux de l'an passé,ne connaissant pas les nouveaux ( juste celui de P Bezard qui passe 102 ) donc pour Dudu-104 et V Lenoir - 171,j'attends de connaître les nouveaux clts
Le 4è,s'il est du club , pourrait aussi bien être 3xx,4xx voire 5xx et si c'est une recrue,cela serait du tonneau de 150/200,tout dépend des objectifs du TFTT
Selon le cas de figure, pas sûr, ami BELVITRE que cette phase soit promise à Thorigné

Samedi 13 Juillet 2013 14:24

Citation de Néofils :
Alors que je serai curieux de connaître les compos des équipes de cette poule ,je ne suis même pas en mesure,moi de communiquer celle de Thorigné .
Bien sûr il y aura les 3 premiers clts de l'an passé avec Durand,Bezard et V Lenoir ...et pour le 4è je suis dans l'impossibilité de le nommer ( sinon je le ferai;il n'y a rien a cacher dans ce domaine ) Cela peut-être un joueur du club ou une recrue qui se fait attendre ( tout du moins dans une déclaration officielle...)
Et pour les classements je reprends ceux de l'an passé,ne connaissant pas les nouveaux ( juste celui de P Bezard qui passe 102 ) donc pour Dudu-104 et V Lenoir - 171,j'attends de connaître les nouveaux clts
Le 4è,s'il est du club , pourrait aussi bien être 3xx,4xx voire 5xx et si c'est une recrue,cela serait du tonneau de 150/200,tout dépend des objectifs du TFTT
Selon le cas de figure, pas sûr, ami BELVITRE que cette phase soit promise à Thorigné

Pour les classements, comme tu l'a dit, P. Bezard est 102, Durand 117 et V.Lenoir 152. Pour le 4ème joueur, je verrai bien J.Ollivier qui est 317 et qui a été solide en B l'année dernière.
Après, je ne savais pas que Thorigné attendait encore une recrue. Je pensais qu'il allait misé sur des joueurs de la maison.

Jeudi 25 Juillet 2013 19:19

Citation de yanalo :

Pour les classements, comme tu l'a dit, P. Bezard est 102, Durand 117 et V.Lenoir 152. Pour le 4ème joueur, je verrai bien J.Ollivier qui est 317 et qui a été solide en B l'année dernière.
Après, je ne savais pas que Thorigné attendait encore une recrue. Je pensais qu'il a
Après, je ne savais pas que Thorigné attendait encore une recrue. Je pensais qu'il allait misé sur des joueurs de la maison.

Yanalo !
Tu sembles pas mal en contradiction avec tes positions sur l'effectif du TFTT la saison à venir .
Un coup tu dis que le club s'était donné 3 ans pour accéder à la pro et qu'il ne lui reste qu'une saison pour le faire ... Et de là tu disais qu'il faudrait recruter un joueur genre 80 ( là où je t'ai répondu que ce ne serait sûrement pas suffisant )
et puis dans ce précédent post , tu penses que le club n'attendait pas encore de recrue mais miserait plutôt sur un des joueurs de la maison .
Ta conclusion dans toutes ces infos et contre-infos ?

Jeudi 25 Juillet 2013 19:31

Citation de BELVITRE :

Ami BELVITRE J'ai vu ds le sujet mut de la FFTT que Soarès vous quittait pour un club banlieusard voisin ...
Cela ne doit pas arranger " vos bidons " , il aurait dû faire partie indiscutable dans un effectif de 4 . Que va donc faire L'Hay pour la rentrée ( Beyron et Bouriah semblant titulaires indiscutables ) alors quid des 3 et 4è joueurs?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 19:36 par Néofils

Jeudi 25 Juillet 2013 19:41

Oups j'aurais dû me renseigner un peu + dans le sujet " mutations - s'il est à jour "
Je vois donc qu'il " semblerait " que Luro-269 et Forbault-349 continuent leur aventure dans cette équipe et éventuellement , s'il y a besoin Lepage - 394 .
Tout ceci à prendre au conditionnel car le site FFTT n'est pas toujours à jour dans ses infos ....

Vendredi 26 Juillet 2013 03:51

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

Après, je ne savais pas que Thorigné attendait encore une recrue. Je pensais qu'il a

Yanalo !
Tu sembles pas mal en contradiction avec tes positions sur l'effectif du TFTT la saison à venir .
Un coup tu dis que le club s'était donné 3 ans pour accéder à la pro et qu'il ne lui reste qu'une saison pour le faire ... Et de là tu disais qu'il faudrait recruter un joueur genre 80 ( là où je t'ai répondu que ce ne serait sûrement pas suffisant )
et puis dans ce précédent post , tu penses que le club n'attendait pas encore de recrue mais miserait plutôt sur un des joueurs de la maison .
Ta conclusion dans toutes ces infos et contre-infos ?

Au départ, oui, je pensais que Thorigné allait recruté un joueur sous les 100 pour atteindre leur objectif de monter en Pro B. Mais vu la liste des mutations, je pensais que le club allait miser sur des joueurs de la maison.
C'est pour ça que j'étais étonné de te voir écrire qu'ils cherchaient encore à recruté, sachant que lors des 2 dernières années, le recrutement était bouclé à la fin de la période ordinaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juillet 2013 21:20 par yanalo

Vendredi 09 Août 2013 08:40

boulogne : 110/120/360/400

Vendredi 09 Août 2013 13:37

Et pour Thorigné :

102-117-152-317

Samedi 21 Septembre 2013 18:27

Thorigné / l Hay les roses : 9/1
Beyron139/Durand 117 :2/3(13-15 au 5e)
Bouillot 1950p /lenoir. V152 : 0/3
Bouriah 150/bézard 102 : 3/2 (11/5 au 5e)
Forbault 349/ Olivier 317 : 2/3 (10/12 5e)
Beyron /lenoir v . :1/3
Bouillot/ Durand : 0/3
Bouriah/Ollivier : 0/3 grosse perf d Ollivier
Forbault /bézard : 1/3
Doubles:
Beyron /Bouriah/Durand/ bézard : 2/3
Forbault/ bouillot/ lenoir/ Ollivier : 0/3

Rencontre tres difficile pour l Hay avec en plus la suspension lors de la journée des titres en mai dernier a mont de marsan
De Luro Julien 250 pour l Hay pour une rencontre
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 19:44 par BELVITRE

Samedi 21 Septembre 2013 20:41

Citation de BELVITRE :
Thorigné / l Hay les roses : 9/1
Beyron139/Durand 117 :2/3(13-15 au 5e)
Bouillot 1950p /lenoir. V152 : 0/3
Bouriah 150/bézard 102 : 3/2 (11/5 au 5e)
Forbault 349/ Olivier 317 : 2/3 (10/12 5e)
Beyron /lenoir v . :1/3
Bouillot/ Durand : 0/3
Bouriah/Ollivier : 0/3 grosse perf d Ollivier
Forbault /bézard : 1/3
Doubles:
Beyron /Bouriah/Durand/ bézard : 2/3
Forbault/ bouillot/ lenoir/ Ollivier : 0/3
Rencontre tres difficile pour l Hay avec en plus la suspension lors de la journée des titres en mai dernier a mont de marsan
De Luro Julien 250 pour l Hay pour une rencontre

Sûr que la suspension de Luro ( pour L'Hay ) ajoutée aux départs de Soares et Lepage pour d'autres cieux ont bien facilité la tâche des Bretons .
Le point des haïsiens concédé par Bezard-102 face à sa bête noire Bouriah-150 s'apparentant à une légère contre a été contrebalancé par une perf plus importante de Ollivier-317 ( par 3à0 svp ) sur ce même Larbi Bouriah . Et que dire de la prestation de V Lenoir-152 qui se défait de Beyron-139 et a encore , vu son jeu et son âge , une belle marge de progression .
A noter que sur 4 belles 3 d'entre elles reviennent aux Thoréfoléens qui empochent également les 2 pts des doubles dont un seul comptabilisé .

@ BELVITRE
Merci à toi mon ami d'avoir décortiqué et relaté ce suivi de rencontre ( que je n'ai pu faire moi-même ) malgré une défaite au goût quelque peu amer pour les tiens ce qui dénote de ta part un fair-play de haut rang ...

Samedi 21 Septembre 2013 22:51

Victoire par forfait de Saint-Louis, Chartres n'ayant pas fait le déplacement...

Dimanche 22 Septembre 2013 01:03

Belle victoire de Thorigné. Durand à l'air de revenir dans le coup cette année, Bezard perd sa bête noire ( sans conséquence), Lenoir qui commence tambour battant ( peut-être son année) et Ollivier qui sort la perf ! Bravo à Thorigné. Content

Dimanche 22 Septembre 2013 19:18

Un club champion de France et visant le titre européen n'étant pas capable de trouver 4 joueurs pour faire le déplacement en première journée ça fait désordre non? Heureusement qu'il y a eu la réforme car a 6.....

Lundi 23 Septembre 2013 11:50

Un forfait en N1 lors d'une première journée : il y a forcément une explication !

Lundi 23 Septembre 2013 12:28

Bah non !
Un entraîneur joueur blessé au moins jusqu a la journée 3 ,
Un joueur bossant le samedi matin
Un lonnnnng déplacement et coûteux!
Aucune chance donc de victoire !
Le maintien de toutes façons qui se fera malgré le 0 pointé du départ !
Voilà les ingrédients d'un départ manquè !

Samedi 05 Octobre 2013 12:07

Cet après midi 17H au gymnase du jardin parisien à l'Hay les roses on reçoit la redoutable équipe d'Issy les moulineaux 2 , nos très proches voisins du
" NEUF DEUX"
Ca c 'est le genre de déplacement surtout en longue distance que l'on trouve en N1 qui fait rêver !!! (6kms)
compo des équipes :
L Hay les roses:
Beyron 139
Bouriah 150
Luro 269
Forbault 349
Issy les moulineaux:
Anglès enzo 69
Rivoal kevin 100
Le Brandon 299
Bertrand irvin 417 (cadet)
2