Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014

Mardi 25 Juin 2013 21:22

CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPES - OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM FRANC-COMTOIS POUR LA SAISON 2013/2014.

Mercredi 26 Juin 2013 12:30

Pêle mêle quelques uns des derniers posts sur 2012/2013 pour alimenter le début de ce sujet.

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de SebFerj :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de SebFerj :
Salut Jean-Mi, ce n'est pas une surprise pour la R4 étant donné que tous les 6èmes de R2 redescendent, c'est pareil pour nous malheureusement. On aurait du avoir deux R3 et une R4 mais on va finalement se retrouver avec trois R4.

Salut Seb,
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé cette information officiellement ?

C'est Sylvie de la ligue qui m'avait appelé car les équipes que j'avais engagé en fonction de leur tableau n'étaient pas bonnes.

OK merci pour cette précision. Ben moi, j'ai pas eu le moindre appel. J'ai confirmé ce qui était proposé dans leur fichier, soit une R3.
C'est leur façon de faire qui me déplait, 5 joueurs se réengagent en vue de poursuivre dans une équipe à 4 en R3, et on apprend "par hasard" le 25 juin qu'ils vont jouer en R4.
Citation de Psyonic :
Du coup notre équipe une sera composée de Jean Mi, Xavier et tout MDR

Désolé Quentin, mais vous allez devoir regagner votre montée à Noël Clin d'oeil
Nous on s'est engagés pour une D2... Enfin, s'ils font la même chose on va peut-être se retrouver en D4 ! Émoticône

Citation de Psyonic :
Ouais moi j'suis pas trop motiv' à l'idée de me retaper une saison en R4 Émoticône

Citation de Jean-Mi25 :
Je remarque que l'on est donc pas les seuls dans ce cas, au vu de ce qu'a dit Seb. Je vois que des équipes comme Auxon Dessus 1 (et oui, l'équipe fanion), St-Ferjeux 1 (et oui, l'équipe fanion aussi), qui ont terminé comme nous 6èmes de R2, vont se retrouver aussi en R4 !!
Quand on voit aussi la compo prévue en R4 d'une équipe comme Fesches 2, on peut se dire que le niveau va être relevé. ET le challenge sera de remonter au bout d'une demi saison, pas une saison.

Maintenant c'est bien là le problème. On nous balance cette nouvelle à fin juin, après la période des mutations, les joueurs n'ont de toute façon plus le choix. Soient ils l'acceptent, soit ils ne peuvent plus jouer.
Moi si bien simple, je n'inscrirai l'équipe en régionale que l'engagement ferme de nos 5 joueurs à s'engager à continuer la saison prochaine.

Citation de peps17 :
La moindre des choses aurait été de prévenir les clubs ayant été rétrogradé avant la fin des mutations, pour ceux ne trouvant plus le niveau mais également pour ceux ayant muté dans un club pour une division supérieure qui au final se voit rétrogradé.

Cette annonce tardive ne peut pas influer sur la date de la période de mutation ?

Sa devrait être donnant donnant pour une fois !!!

Citation de jeanp25 :
Pour Auxon pas de soucis au niveau des équipes l'équipe 1 de R2 redescend bien en R3 et nous aurons 3 équipes en R4. J'ai reçu la facture ces jours ci et cela confirme notre proposition et la proposition de la ligue.

Citation de le grain :
Citation de Jean-Mi25 :
Salut le grain,
Je crois qu'on en est pas encore là, puisqu'on vient seulement il y a quelques jours de valider les propositions d'équipes dans chque division...
Et ce matin, j'ai reçu ma facture d'engagement à rendre pour dans 5 jours... Facture d'engagement en... Régionale 4 !!!! Alors que la proposition validée il y a quelques jours était bien une équipe en R3......
J'ai immédiatement répondu pour signaler "l'erreur", mais est-ce véritablement une erreur, étant donné qu'ils ont proposé des équipes supplémentaires pour certains clubs en R2 et en R3...
En tout cas, aucune information et aucun courrier avant cette surprise... J'attends leur réponse...

salut jean-mi25

si les poules de régionale sont faite.
il reste plus qu'a les passer à la commission sportif.

Citation de trevelyan :
Citation de Biiig :
Citation de trevelyan :
A Montferrand l'équipe 1 devrait être en R2 et l'équipe 2 en R4.

Baptiste a appeler et c'est ce qu'on lui a dit.

Il va y avoir du gros en R4, de quoi dégoûter certains joueurs montant de départementale...

Quoi quoi du gros ? Émoticône

Hihi, dans tous les sens du terme apparemment :p

Ça va pas être facile en R4, il y aura moyen d'accrocher des bons classement à son tableau de chasse ^^
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 26 Juin 2013 20:46

Je confirme que les poules sont faites mais reste à valider avec les inscriptions définitives des équipes.

Mercredi 26 Juin 2013 22:17

Bonsoir,
Est-ce qu'il y'aurait des salles disponibles pour taper la balle demain soir à Besançon ou aux alentours ?
Merci d'avance.

Mercredi 26 Juin 2013 23:00

Demain c'est jeudi, donc normalement, St Ferjeux est ouvert, tu dois encore avoir l'adresse, non ?
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Jeudi 27 Juin 2013 15:45

Citation de grosbiquet :
Demain c'est jeudi, donc normalement, St Ferjeux est ouvert, tu dois encore avoir l'adresse, non ?

Oui, je dois encore avoir l'adresse grosbiquet Content

Jeudi 27 Juin 2013 18:04

Salut à tous

Demain réunion à l'isle sur le doubs.

Pour les locaux, connaissez-vous un bon restaurant dans lequel terminer la soirée? Merci d'avance
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 27 Juin 2013 18:39

Citation de gogo25 :
Bonsoir,
Est-ce qu'il y'aurait des salles disponibles pour taper la balle demain soir à Besançon ou aux alentours ?
Merci d'avance.

La salle d'Auxon est ouverte tout l'été, Lundi, Mercredi, Jeudi. Il suffit de m'envoyer un MP pour savoir si du monde sera là.

Samedi 29 Juin 2013 21:44

bsr tlm
je tiens à mettre un petit mot, ici, pour souligner la sollicitude et la gentillesse des dirigeants du club de l'isle sur le doubs. Ce sont des personnes supers
encore merci à eux
amitiés sportives
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 29 Juin 2013 21:57

Je crois qu'on peut aussi annoncer une nouvelle apprise hier soir concernant les régionales, et votée également en AG au niveau du Comité du Doubs :
Les championnats régionaux et départementaux se joueront en 18 parties pour la saison 2013/2014 !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 29 Juin 2013 21:58

Citation de logredoubs :
bsr tlm
je tiens à mettre un petit mot, ici, pour souligner la sollicitude et la gentillesse des dirigeants du club de l'isle sur le doubs. Ce sont des personnes supers
encore merci à eux
amitiés sportives
gilles

Merci pour eux. Tu as raison, ils sont cools les L'Islois. Je transmettrai. Clin d'oeil

Je vais encore taper des balles avec eux de temps en temps le mardi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 22:00 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Juin 2013 22:02

Citation de Jean-Mi25 :
Je crois qu'on peut aussi annoncer une nouvelle apprise hier soir concernant les régionales, et votée également en AG au niveau du Comité du Doubs :
Les championnats régionaux et départementaux se joueront en 18 parties pour la saison 2013/2014 !

QUOI ? ? ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 22:03 par Biiig

Samedi 29 Juin 2013 22:05

4 simples et 1 double chacun donc ?

Super nouvelle ça ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 22:06 par Biiig

Samedi 29 Juin 2013 22:08

Le vote a été soumie aux clubs présents à l'AG pour les championnats départementaux, les rencontres en 18 parties l'ont emporté à environ 75%.
Pour les championnats régionaux, cela a été voté aussi mais je n'ai pas compris par qui, logredoubs tu peux confirmer et nous en dire plus ? J'ai eu une minute de déconcentration...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 29 Juin 2013 22:13

Pour ma part, je suis très satisfait de cette décision. J'aurais préféré en 17 points (1 seul double par équipe) ; mais c' est déjà mieux qu' en 14 points.

Samedi 29 Juin 2013 22:43

18 points uniquement pour le championnat départemental.
BILLY25

Samedi 29 Juin 2013 22:55

14 ou 18 ??? en tout cas, ça sent la guerre mondial tout ça Émoticône
Bon ok ... je sors Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Dimanche 30 Juin 2013 00:17

14 points en régionale !
18 points en Départementale Doubs

Dimanche 30 Juin 2013 00:30

Citation de Jean-Mi25 :

Alors 14 ou 18 ?

Dimanche 30 Juin 2013 00:52

Citation de billy25 :
18 points uniquement pour le championnat départemental.

Meeeeerde... tssssssssss...
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes