Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - Titres par équipes

Vendredi 21 Juin 2013 13:47

Pour ceux que ça intéressent voili voilou les résultats :

TITRES

Globalement on note une belle tenue du Finistère en rège, avec des match de R1 et R2 quasi sans intérêt et remportés de main de maitre par Douarnenez (féminine R1), Fouesnant et Sanquer.
Bravo à eux Émoticône .

Une razzia de L'ile et vilaine en dèpe : tous les titres pour eux Émoticône !!!
Les scores n'y sont pas mais on peu joindre à cela le fait que Thorigné gagne en pré.
Une bonne santé donc pour ce département, ce qui annonce surement à moyen terme encore plein de petits jeunes à arriver.
Le Morbihan se classe 2ème dans tous les tableaux ?!
Même remarque donc que pour l'Ile mais dans une moindre mesure.
Le Finistère bien moins présent qu'en rège et qu'à sont habitude, peut être un léger vieillissement de la pop pongiste dans ce département ( juste une hypothèse sans connaitre les chiffres de licenciés etc).
Comme d'habe les côtes d'Armor sont pô à la fête, ce qui est normal puisque nous jouons dans certaine division à 4 alors que les autres sont à 6 ET que les titres se font à 6...
La réforme devrait aplanir tout ça et nous permettre, non pas de survoler ces compétions, mais au moins de nous défendre à armes égales.

Par ailleurs, c'est l'ile qui gagne par l'intermédiaire de la TA Rennes les titres de R3 toujours un lien entre le dèpe et la rège.
Merci à eux de nous avoir fièrement représentés sniffff (perd 11-9 le match de place 1 sans notre numéro 2)
C'est donc la poule B qui gagne les titres R3...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Le Finistère 2ème en pré et R3 confirmant que quand le niveau monte ils sont présents.

Résumé :
R1 (féminine et masculine), R2 =} Finistère

D4...R3=} Ile et vilaine
avec D4...D1 =} Morbihan 2ème Pré-R3 =} Finistère 2ème
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 14:48 par BackhandForEver

Vendredi 21 Juin 2013 16:47

notamment Brécé qui ont des jeunes qui assurent en départementale...

Vendredi 21 Juin 2013 18:32

Exact, cela fait déjà 1,5 an que je l'ai moi même remarqué (la montée en puissance devait déjà être amorcée avant).

Finale 1099 de rège gagnée l'année dernière sur un de nos joueurs qui va monter 15.
Un jeune qui sort aussi un des notre au championnat régional cadet cette année (va falloir stopper la série ^^^)
Des montées plus ou moins successives de votre équipe 1 (probablement un peu la 2 aussi).
Le titre de la une de D1 il y a peu.
Si je ne me trompe pas un joueur qui est parti mais formé chez vous : Alexandre BOUFFORT.
Il avait déjà un bon petit niveau mais il confirme et franchit un palier en passant 2 classements de 12 à 14 (niveau de l'année affiché quasi 15 Émoticône ), tout ça sans oublier le travail des vitréens of course.

Mais quel est votre secret ? Émoticône
Peut être simplement un entraineur engagé il y a environ 2-3 ans ?
Des dirigeants compétents ?
Les 2 ?
En tout cas, je vous ai à l'oeil Émoticône .

Bravo à vous pour tout cela et en particulier le titre de D1.

Mercredi 07 Août 2013 12:43

Je rebondis sur ce post un peu tard pour préciser qu'Alex n'a pas été formé à Brécé mais à Javené-Lécousse (club de la région de Fougères)

A bientot
0
2
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes