Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends bois Yinhe - Galaxy 980

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 01 Juin 2013 22:38

Je vends un bois Yinhe - Galaxy 980, palette large, manche concave, bon état, acheté récemment (facture/BL et photos que je pourrai vous envoyer via mail). Poids d'environ 84 g, prix de 20 € FDPI

Mardi 04 Juin 2013 08:49

Salut Liopic, tu n'as pas eu mon mail? j'attend de tes nouvelles Content

Mardi 04 Juin 2013 09:43

Oups ! C'est répondu...

Jeudi 06 Juin 2013 13:28

Up... Pour la vente d'un bois Yinhe - Galaxy 980, palette large, manche concave, bon état, acheté récemment (facture/BL et photos que je pourrai vous envoyer via mail). Poids d'environ 84 g, prix de 20 € FDPI

Vendredi 07 Juin 2013 15:40

Vendeur de confiance, communication impeccable, vous pouvez y aller les yeux fermés Content

Lundi 10 Juin 2013 20:03

Dommage, ce n'est pas un manche droit. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 10 Juin 2013 21:43

Manche concave...
Remarque, au départ, je jouais avec des manches droits puis comme je tournais aux services, et que j'ai quelquefois lâché ma raquette, j'ai préféré des manches concaves. Et la semaine dernière, avec un bois d'occase, j'ai un manche anatomique et... il me va comme un gant... à un point où je me dis que c'est ce que ja vais commander désormais !! Comme quoi, je crois que chaque bois a son manche qui lui est spécifique. Bon, il faut bien faire un choix (qd on a le choix) et l'idéal serait de tester les 3 manches pour chaque modèle de raquette... là on est sûr de faire le meilleur choix... Pas très facile au demeurant...

Mardi 18 Juin 2013 14:14

j'hésite à te le prendre, pour en faire mon bois de secours, mais je n'ai pas encore joué avec le 1er Content
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces