Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coup de gueule ! - Page 3

Lundi 20 Mai 2013 23:20

Citation de Tamalou :
Un pote et moi étions placés en catégorie 2 porte L hier, sans que l'on demande quoi que ce soit, un membre de l'organisation est venu nous dire que nous ne pouvions pas voir correctement à cette place avec la caméra grue devant nous.Il nous a invité à aller voir le responsable de la sécurité afin d'être replacés...en tribune officielle!
Du coup, nous nous sommes retrouvés assis à côté de Boll, Schlager, Legout, Grundisch,Ovtcharov et j'en passe et surtout avec une vue imprenable (VIP).
Quel bonheur d'avoir été mal placés à l'origine,d'ailleurs,nous avons été une dizaine à bénéficier de ce traitement...

Même chose pour ma part. Placé porte K, la caméra grue nous gênant beaucoup et la vue de la table de profil pas géniale, on a été replacé porte F avec une vue géniale (sur la droite de la caméra principale), au-dessus de Chila, Mattenet, Cabestany, Blondel, Christian Martin; Liu Guoliang est passé à 5m, Xian Yi Fang s'est assise juste derrière nous.

Tamalou, tu as été replacé où exactement ?

Lundi 20 Mai 2013 23:36

j'ai eu une place de lundi à lundi, porte o, rang 27 catégorie 0.
je n'ai pu arriver que samedi, il ne restait que deux tables.
la 2, juste en face des places super, à quelques mètres de la table.
en revanche, la table 1, en oblique n'était pas visible, cachée par la caméra grue et une autre.
dimanche et lundi, une seule table, grue déplacée et seule une caméra dans la vue.
non utilisé elle a été déplacée et super vue des 1/4 et 1/2.
lundi aprèm retour de la caméra en plein milieu
je ne comprend pas cette concentration de caméras collées aux séparations
l'organisation aurait plus faire attention à ce genre de choses.

la vente des billets, quant à elle, n'a pas été particulièrement bien organisée
mais bon au final, le spectacle était à la hauteur,
dommage qu'Hao et Zhang n'aient pas faits un peu plus de spectacle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 16:08 par eric68

Mardi 21 Mai 2013 00:03

Salut les spectateurs-pongistes, moi aussi j'ai apprécié la compèt, mais l'organisation était au ras des pâquerettes...Pas de résultats clairement affichés, pas de scores affichés sur l'écran géant (sauf à partie de dimanche vers 16h...). Les 1/4 de finales de 11h à 16 sans interruption, on peut faire mieux pour le confort des spectateurs... Aucune affiche ou si peu pour la pub de ce mondial. En résumé la FFTT peut mieux faire et je ne parle pas des différents sites web (FFTT et Mondial-Ping) qui étaient proprement illisibles et sans aucun intérêt sportif: les résultats de la veille et l'auto-promo on en a rien à faire

Mardi 21 Mai 2013 08:33

Si j'avais des crititques à formuler ce serait:
- Sur le prix des places: pas que ce soit cher, mais stratégiquement je ne trouve pas malin d'avoir mis plus cher pour les non licenciés. Le prix pour les licenciés était correct, mais quelqu'un qui n'est pas licencié n'est pas, par définition, passionné, donc moins prêt à mettre de l'argent.
- Je rejoins également 2nis sur les matches. Quatre 1/4 en suivant pas cool, ils auraient dû intercaler un double ou faire une pause.

Mardi 21 Mai 2013 16:05

Moi je vous le dis: Allez voir des matchs de ProA ou B! vous serez juste au bord de l'aire de jeu. Vous y verrez des joueurs "presque aussi forts" pour 6 euros l'entrée. Vous vibrerez pour votre équipe favorite et vous verrez de près ( pas une petite table située à 80 mètres comme à Berçy).
Par contre , je suis allé à la coupe du monde à Carpentier. On y voyait très bien car la salle était juste à la taille de l'évènement.

Mardi 21 Mai 2013 16:11

je ne suis pas d'accord
j'ai assisté toute la saison aux matchs de pro a, avec un siège au bord de la table.
c'est extra pour l'ambiance, le fait de voir les effets mis dans la balle, les gestes des joueurs.
mais les 1/8, les 1/4 et les 1/2 finales de Bercy, c'est largement un ton au dessus de la pro a.

Mardi 21 Mai 2013 16:47

Oui , à condition d'être bien placé et de voir quelque chose!

Mardi 21 Mai 2013 17:43

en pro a c'est pareil!
la salle où les matchs se disputent est bien plus petite que le popb mais si tu es dans les gradins assez haut tu ne vois pas grand chose non plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 17:44 par eric68

Mardi 21 Mai 2013 18:43

C'est pas de chance alors! Parce que la plupart des salles sont petites et on est juste au bord de l'aire de jeu. En tout cas , c'est comme ça à Argentan.

Mardi 21 Mai 2013 19:33

Et je reprécise que des balcons en placement libre on voyait très bien.

Mardi 21 Mai 2013 20:31

Citation de julot :
Et je reprécise que des balcons en placement libre on voyait très bien.

Ben oui, mais encore fallait-il savoir qu'il y avait placement libre au balcon... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Mai 2013 20:36

C'est vrai, c'est sûr que sur 2 jours je n'ai passé que 10 minutes dans ma tribune J, je ne voulais pas me résigner.

Mardi 21 Mai 2013 21:19

Même soucis pourtant en Cat 1 3 rang derrière U ( presque devant )
L'arbitre devant , les grosse boules blanches , les photograhes qui ne genent pas pour etre debout .. et voir 50 japoais prendre 50 bonnes places regarder le match de kenta , puis repartir pour tout laisser vide ............;

Mercredi 22 Mai 2013 08:48

Ils ont payé ils font ce qu'ils veulent.

Mercredi 22 Mai 2013 08:53

slt,
pas vu un match j'avais la chance d'être en vacance à l'étranger, sur quel site pourrais je revoir les matchs parce que ça fait un bout de temps que je cherche sur le net en vain, merci
2
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général