Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coup de gueule ! - Page 2

Lundi 20 Mai 2013 13:40

moi, j'avais pris 4 places pour le dimanche toute la journée mais hélas en balcon pour 15 euros/place

au départ, je recherchais des places en cat 1 a 50 euros/place mais le placement proposé était pourries alors je me suis rabattu sur la cat 3 a 15 euros/place

au final je suis plutôt content car le placement était libre et comme je suis arrivé tôt j'ai eu de bonne place certes un peu haut mais derrière la table

clair qu'être sur le coté a 50 euros/place est scandaleux car super loin (encore plus loin que moi) et gêné par les caméras ou photographes...

Lundi 20 Mai 2013 13:50

Par contre question hors sujet, c'était quoi le nom de la chanteuse ? La chanson est connue mais je n'ai pas très bien entendue son nom. Elle est australienne apparemment.

Lundi 20 Mai 2013 14:22

A tous vous lire, j'ai bien fait de rester chez moi.

2 finales ce lundi, ça laisse dubitatif !

Lundi 20 Mai 2013 14:49

Un pote et moi étions placés en catégorie 2 porte L hier, sans que l'on demande quoi que ce soit, un membre de l'organisation est venu nous dire que nous ne pouvions pas voir correctement à cette place avec la caméra grue devant nous.Il nous a invité à aller voir le responsable de la sécurité afin d'être replacés...en tribune officielle!
Du coup, nous nous sommes retrouvés assis à côté de Boll, Schlager, Legout, Grundisch,Ovtcharov et j'en passe et surtout avec une vue imprenable (VIP).
Quel bonheur d'avoir été mal placés à l'origine,d'ailleurs,nous avons été une dizaine à bénéficier de ce traitement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 15:34 par Tamalou

Lundi 20 Mai 2013 14:58

T'as bien de la chance Tamalou. J'espère que tu as fais des photos.

Lundi 20 Mai 2013 15:53

Oui !!! Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 16:05

Moi mon coup de gueule c'est contre ceux qui ne mettent aucune ambiance, surtout ceux qui connaissent le ping si c'est pour venir en simple spectateurs insipides et inertes restez chez vous sérieux. Sinon les places, nous on allait n'importe où du moment que c'était libre personne ne nous disait rien.

Lundi 20 Mai 2013 17:20

Grosse ambiance bonne enfant le dimanche soir par contre ça me fait rire quand les français disent les noms des joueurs chinois, parce que pour dire Zhang Jike, on a eu de tout les noms... Faites un effort quand même! Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 18:25

J'étais en N pour la première partie du dimanche, et en O pour la seconde. J'étais très bien placé, j'ai profité du spectacle pleinement. Par contre moi aussi je me suis inscrit vers le mois de novembre, et ce que je n'ai pas compris, c'est que l'on ne puisse pas choisir ses places dans les catégories. C'est une chose qui m'a déplu, car j'estimais avoir le droit de les choisir. Il y a quand même de grandes disparités dans la même catégorie, et le fait de s'y prendre tôt devrait être un avantage.
Une autre chose amusante aussi: je suis honnête et donc débile, car j'ai payé ma place comme licencié et celle de mon amie comme non licenciée, alors qu'aucun contrôle n'est effectué à ce niveau là...

Ensuite au niveau du prix: désolé mais pas d'accord avec celui qui dit que c'est cher: une quarantaine d'euros pour 6h de spectacle il ne faut quand même pas exagérer, ça fait du 6 et quelques de l'heure, c'est largement justifié. Et encore je te donne le prix des places les plus chères ET pour un non licencié.

Enfin j'ai lu un post où le mec disait qu'il fallait être naze d'aller à Bercy vu qu'on avait la télé. Désolé mais c'est incomparable, mais bon il n'y a même pas de débat à ouvrir là dessus, ça doit être un problème générationnel, avec les jeunes qui sont dans Bercy et qui matent le match sur leur portable...

Lundi 20 Mai 2013 18:40

Aujourd'hui, peu de monde (c'est relatif) dans les tribunes.
Il devait y avoir environ 5000 places dispos sur les 17000 que propose Bercy.
Proposer une réduction de 50% sur la journée d'aujourd'hui la veille pour le lendemain est un manque de respect pour les personnes ayant acheté leurs billets plein pot. J'avais cru comprendre que les billets se vendaient très bien depuis plusieurs mois, c'est certainement de la "com" pour pousser à la vente.
Mercredi ou Jeudi soir, lors des doubles féminins français, 21h30, la salle s'est vidé littéralement... A croire que le ping féminin intéresse beaucoup moins.

Lundi 20 Mai 2013 18:46

Donc au niveau billetterie, peu de places auraient été vendues ? On verra ce que dira la Fédération quand ils feront le bilan.

Lundi 20 Mai 2013 19:17

Citation de cinglé :
Donc au niveau billetterie, peu de places auraient été vendues ? On verra ce que dira la Fédération quand ils feront le bilan.

La fédé ne dira jamais que c'est un gros échec et elle a dû faire un gros déficit...

La moitié de la salle était vide (même le jour de la finale...) et sur la moitié (remplie) il y a 50% d'invités donc on peut dire qu'il y a à peine 1/4 des spectateurs qui ont vraiment payé leur places...

Lundi 20 Mai 2013 19:20

C'est quand même dommage qu'un tel événement ne génère pas plus de monde.

Lundi 20 Mai 2013 19:21

Citation de cinglé :

J'aurais quand même bien aimé avoir une explication officielle de la Fédé sur ces fantaisies de billeterie, tant sur le fait qu'il était pénalisant de prendre ses billets très à l'avance (6 mois pour moi), alors que la logique de tous les spectacles est de pouvoir choisir la place que l'on veut dans ce cas-là, que sur l'aberration de la tribune J, notamment en 1ère catégorie; je pense d'ailleurs que ce n'est pas un hasard si elles ont été les premières proposées à la vente, et c'en est d'autant plus inadmissible.
J'écrirais bien de mon propre chef à la fédé, mais la réclamation d'un seul licencié resterait probablement lettre morte.
La question est donc: comment faire remonter l'information de manière suffisamment "puissante" à la FFTT afin de réclamer une réponse officielle et précise sur ces problèmes ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Mai 2013 20:05

n'oublions pas qu'il y a les délégations dans les tribunes Clin d'oeil

Lundi 20 Mai 2013 20:53

moi c'est surtout cette put*** de caméra qui me reste en travers de la gorge ... qui est le con qui a eu cette idée !!? je ne comprends pas que des gens bien pensant aient pu commettre une telle erreur ... en un mot : lamentable ...
le reste de l'organisation est top, même si l'accueil n'est pas très chaleureux !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 20 Mai 2013 21:07

Moi perso j'y étai hier et une chose m'a énervé : les personnes qui avaient comme moi un bracelet pour la journée nous sommes fait sortir dehors sous la flotte entre les 2 sessions.Impossible de faire entendre raison aux personnes qui nous faisaient sortir qui préférait répéter "Il faut sortir".En plus le prix des sandwichs,cafés etc...C'est n'importe quoi.Et oui pour moi 45 € c'est cher.Une preuve : les tribunes en partie vides.La Fédé s'est tirée une balle dans le pied.C'était une occasion de faire venir des non-pongistes (j'idéalise peut être).Personnellement j'ai largement préféré la Coupe du Monde à Carpentier.

Lundi 20 Mai 2013 21:18

j'ai aussi préféré la coupe du monde a carpentier mais bon vu que lon est pas pret de revoir l'une ou lautre des compétitions en france on va pas ce pleindre

Lundi 20 Mai 2013 21:52

Citation de cinglé :
Par contre question hors sujet, c'était quoi le nom de la chanteuse ? La chanson est connue mais je n'ai pas très bien entendue son nom. Elle est australienne apparemment.

Elle s'appelle Paulini.
Son site officiel est: www.paulini.com.au

Lundi 20 Mai 2013 22:16

Citation de Tamalou :
Un pote et moi étions placés en catégorie 2 porte L hier, sans que l'on demande quoi que ce soit, un membre de l'organisation est venu nous dire que nous ne pouvions pas voir correctement à cette place avec la caméra grue devant nous.Il nous a invité à aller voir le responsable de la sécurité afin d'être replacés...en tribune officielle!
Du coup, nous nous sommes retrouvés assis à côté de Boll, Schlager, Legout, Grundisch,Ovtcharov et j'en passe et surtout avec une vue imprenable (VIP).
Quel bonheur d'avoir été mal placés à l'origine,d'ailleurs,nous avons été une dizaine à bénéficier de ce traitement...

Tu as bien de la chance ! Nous étions en L également dimanche, et aucune proposions, même "moins classe" que du VIP...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
2
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général