Lundi 20 Mai 2013 13:40
moi, j'avais pris 4 places pour le dimanche toute la journée mais hélas en balcon pour 15 euros/placeLundi 20 Mai 2013 13:50
Par contre question hors sujet, c'était quoi le nom de la chanteuse ? La chanson est connue mais je n'ai pas très bien entendue son nom. Elle est australienne apparemment.Lundi 20 Mai 2013 14:22
A tous vous lire, j'ai bien fait de rester chez moi.Lundi 20 Mai 2013 14:49
Un pote et moi étions placés en catégorie 2 porte L hier, sans que l'on demande quoi que ce soit, un membre de l'organisation est venu nous dire que nous ne pouvions pas voir correctement à cette place avec la caméra grue devant nous.Il nous a invité à aller voir le responsable de la sécurité afin d'être replacés...en tribune officielle!Lundi 20 Mai 2013 14:58
T'as bien de la chance Tamalou. J'espère que tu as fais des photos.Lundi 20 Mai 2013 15:53
Oui !!!Lundi 20 Mai 2013 16:05
Moi mon coup de gueule c'est contre ceux qui ne mettent aucune ambiance, surtout ceux qui connaissent le ping si c'est pour venir en simple spectateurs insipides et inertes restez chez vous sérieux. Sinon les places, nous on allait n'importe où du moment que c'était libre personne ne nous disait rien.Lundi 20 Mai 2013 17:20
Grosse ambiance bonne enfant le dimanche soir par contre ça me fait rire quand les français disent les noms des joueurs chinois, parce que pour dire Zhang Jike, on a eu de tout les noms... Faites un effort quand même!Lundi 20 Mai 2013 18:25
J'étais en N pour la première partie du dimanche, et en O pour la seconde. J'étais très bien placé, j'ai profité du spectacle pleinement. Par contre moi aussi je me suis inscrit vers le mois de novembre, et ce que je n'ai pas compris, c'est que l'on ne puisse pas choisir ses places dans les catégories. C'est une chose qui m'a déplu, car j'estimais avoir le droit de les choisir. Il y a quand même de grandes disparités dans la même catégorie, et le fait de s'y prendre tôt devrait être un avantage.Lundi 20 Mai 2013 18:40
Aujourd'hui, peu de monde (c'est relatif) dans les tribunes.Lundi 20 Mai 2013 18:46
Donc au niveau billetterie, peu de places auraient été vendues ? On verra ce que dira la Fédération quand ils feront le bilan.Lundi 20 Mai 2013 19:17
Lundi 20 Mai 2013 19:20
C'est quand même dommage qu'un tel événement ne génère pas plus de monde.Lundi 20 Mai 2013 19:21
Lundi 20 Mai 2013 20:05
n'oublions pas qu'il y a les délégations dans les tribunesLundi 20 Mai 2013 20:53
moi c'est surtout cette put*** de caméra qui me reste en travers de la gorge ... qui est le con qui a eu cette idée !!? je ne comprends pas que des gens bien pensant aient pu commettre une telle erreur ... en un mot : lamentable ...Lundi 20 Mai 2013 21:07
Moi perso j'y étai hier et une chose m'a énervé : les personnes qui avaient comme moi un bracelet pour la journée nous sommes fait sortir dehors sous la flotte entre les 2 sessions.Impossible de faire entendre raison aux personnes qui nous faisaient sortir qui préférait répéter "Il faut sortir".En plus le prix des sandwichs,cafés etc...C'est n'importe quoi.Et oui pour moi 45 € c'est cher.Une preuve : les tribunes en partie vides.La Fédé s'est tirée une balle dans le pied.C'était une occasion de faire venir des non-pongistes (j'idéalise peut être).Personnellement j'ai largement préféré la Coupe du Monde à Carpentier.Lundi 20 Mai 2013 21:18
j'ai aussi préféré la coupe du monde a carpentier mais bon vu que lon est pas pret de revoir l'une ou lautre des compétitions en france on va pas ce pleindreLundi 20 Mai 2013 21:52
Lundi 20 Mai 2013 22:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général