Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 et T05, un monde entre les deux?

Samedi 18 Mai 2013 22:24

Voilà, en voyant cet après midi les images du mondial, je constate (rien de nouveau) que tous les joueurs jouent soit avec tenergy, soit H3 (je suppose, pas facile de bien voir). En même temps les H3 c'est surtout les chinois(et chinoises). Je me dis que c'est pourtant pas du tout les mêmes revêtements, ils sont très différents et pourtant il ne semble y avoir que ces 2 alternatives pour les champions.
Ce qui me questionne c'est l'inexistence de revêtements intermédiaires entre ces deux plaques H3 et tenergy, pouvant convenir aux champions. Il me semble que l'écart entre les deux revêtements est suffisamment grand pour permettre l'existence d'autres revêtements "intermédiaires"...
Pourquoi ce vide? Si quelqu'un a une idée...
J'ai l'impression qu'il existe plein de tenergy like, plein de H3 like, donc plein de revêtements qui essaient de copier et reprendre les mêmes principes et que du coup cela entretient le vide entre les deux plaques... Mais je suis étonné quelque part qu'il n'y ait pas quelque chose à mi chemin entre les deux et qui soit suffisamment différent.

Samedi 18 Mai 2013 22:27

Les chinois utilisent aussi le tg3, qui est un peu moins typé que le h3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 22:27 par Pingobzh

Samedi 18 Mai 2013 22:45

Les chinois jouent avec des Hurricane 3 national et des Tenergy Pro, donc des alternatives je ne pense pas que ça existe.. Ou peut-être que ce sont des valeurs sûrs donc ils n'ont pas envie de changer? ...

Samedi 18 Mai 2013 22:57

Ben il y a une difference d'approche avec ces 2 revetements. Techniquement on ne joue pas pareil avec l'un ou l'autre. Et il n'y a que certaines techniques qui sont travaillees en Europe et en Chine, donc peu de place pour autre chose que des clones.

Il y a bien certains test pour un juste milieu (Xiom Tau, Palio Thor's), mais ca ne semble pas marcher au tres haut niveau.

Apres les altenatives sont limitees, quand on sait qu'il faut de l'adherence, de la vitesse, de la linearite, etc.
Si BTY n'etait pas BTY (et arrive en premier avec les Tenergy), ce serait peut-etre du Xiom Omega, du Bluefire, de l'evolution... mais les Tenergy ont fait la difference pendant des annees, donc ils ont une grosse cote.

Pour les H3-like, DHS a une trop grande importance en Chine pour que chinois aillent voir ailleurs (meme chez Haifu), meme si historiquement certains ont joue avec des revetemetns euro, mais aussi des globe ou autres equivalents chinois.
Work hard, play hard...

Samedi 18 Mai 2013 23:04

H3 neo national blue sponge grand vainqueur de cette 6ème journée.

Samedi 18 Mai 2013 23:06

D'ailleurs sur les ralentis on voit que Baum a une mousse bleu sur le revers :
C'est un Donic Bluefire ?

Dimanche 19 Mai 2013 00:21

Citation de nicopong1 :
Voilà, en voyant cet après midi les images du mondial, je constate (rien de nouveau) que tous les joueurs jouent soit avec tenergy, soit H3 (je suppose, pas facile de bien voir). En même temps les H3 c'est surtout les chinois(et chinoises). Je me dis que c'est pourtant pas du tout les mêmes revêtements, ils sont très différents et pourtant il ne semble y avoir que ces 2 alternatives pour les champions.
Ce qui me questionne c'est l'inexistence de revêtements intermédiaires entre ces deux plaques H3 et tenergy, pouvant convenir aux champions. Il me semble que l'écart entre les deux revêtements est suffisamment grand pour permettre l'existence d'autres revêtements "intermédiaires"...
Pourquoi ce vide? Si quelqu'un a une idée...
J'ai l'impression qu'il existe plein de tenergy like, plein de H3 like, donc plein de revêtements qui essaient de copier et reprendre les mêmes principes et que du coup cela entretient le vide entre les deux plaques... Mais je suis étonné quelque part qu'il n'y ait pas quelque chose à mi chemin entre les deux et qui soit suffisamment différent.

Si ca existe, imperial 20 one 45

lol

Dimanche 19 Mai 2013 00:24

faut booster.... sinon 0
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements