Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La raquette Idéale

Dimanche 12 Mai 2013 19:33

Pour vous quelle est la meilleure raquette ??
Luka

Dimanche 12 Mai 2013 20:02

La meilleure raquette, c'est celle avec laquelle tu joues le mieux! Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 20:20

voir même celle qui te conviens le mieux ... Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 20:21

Sans quoi tout le monde aurait la même ...

Dimanche 12 Mai 2013 20:24

Ouai !!
En fait la question sert a rien Émoticône
Pas grave
Luka

Dimanche 12 Mai 2013 20:26

Pour le testeur compulsif que je suis ça n'existe pas Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 21:42

indique nous juste ta façon de jouer et nous tenterons de t'aider dans ta quête de ta raquette idéale, ce qui est aussi pour nous LA quête! Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 09:31

La raquette idéale c'est celle qui fait tout toute seule. Un peu ce que certains croient que font les picots.

Sinon oui effectivement décrire ton jeu sera une bonne chose
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 13 Mai 2013 11:03

Probablement pas la mienne.

Lundi 13 Mai 2013 11:30

c'est comme quelle est la femme idéale?celle qui dit qu'elle a le mari idéal Émoticône
sans

Lundi 13 Mai 2013 16:41

Je suis un joueur polyvalent et je voulais savoir si je pouvais utiliser le rasant Powersponge ?

Lundi 13 Mai 2013 17:41

Pour ton cd , ton revers ?

Quels coups privilégies tu ? Tu restes a la table ou tu es parfois a mi distance ?

Deja on peut noter que tu es 5 a un bois off , donc si tu y met un revêtement off+ , certes tu va envoyer des avions mais pas sur que ca aille souvent sur la table et que ca aille ou tu veux .

Pour quelle raison veut tu changer ton actuel matos ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 14 Mai 2013 17:37

En fait le placement de balle et gerer la vitesse ca ne me gene pas et je mettrai le rasant en CD

Mardi 14 Mai 2013 17:40

Mon Matos ne me correspondait plus !
Les plaques étaient en All/Off et maintenant je cherche plutôt Off ou Off+ le All/Off n'était pas assez rapide et vu que ça m'arrive de miser sur la rapidité en match j'étais un peu K.O !

Mardi 14 Mai 2013 19:47

Oui fin jusqu'a un certain niveau , y a pas besoin d'envoyer un avion . Certes on peut jouer la vitesse mais bon si on s'implique ca va avancer et passer même si on a pas du off+.

J'ai pas de bras , je joue avec des plaques lentes et un bois all+ et j'arrive largement a conclure le point. Apres vu que je suis plus allround qu'attaquant , je surprends sans doute plus , je vous l'accorde

En entrainement j'ai testé la raquette d'un pote par acquis de conscience avant de dire non aux truc super rapide . Il a un bois off+ avec des revêtements off+. Y a rien a dire ca avance et ce même en jouant petit bras mais tu prépares plus ton point et tu places beaucoup moins . Et a force d'arroser le mur , tu finis par jouer petit bras et donc a pas gagner en vitesse par rapport a tes plaques lentes.Et pourtant j'estime avoir pour mon niveau un bon toucher de balle me permettant de me lâcher.
Donc la vitesse du matériel oui c'est bien , mais faut pas brûler les étapes .

Mieux vaut faire le point en plusieurs coups mais mettre 90% des balles sur la table et ne pas avoir peur de faire la faute , que faire le point en 1 coup mais ne plus rien toucher si l'autre attaque en 1er et foutre la moitié de ses attaques dehors. Je caricature mais bon .

Autant a relativement bon classement , faut de la vitesse ,autant a notre niveau , c'est pas nécessaire selon moi

Et puis tu dis que le placement tu t'en fout , oui fin si tu balance toutes tes attaques au même endroit par exemple ou que pour pas multiplier les fautes t'es obligé de jouer au milieu de la table , la vitesse risque pas forcement gener.

Mardi 14 Mai 2013 19:47

Oui fin jusqu'a un certain niveau , y a pas besoin d'envoyer un avion . Certes on peut jouer la vitesse mais bon si on s'implique ca va avancer et passer même si on a pas du off+.

J'ai pas de bras , je joue avec des plaques lentes et un bois all+ et j'arrive largement a conclure le point. Apres vu que je suis plus allround qu'attaquant , je surprends sans doute plus , je vous l'accorde

En entrainement j'ai testé la raquette d'un pote par acquis de conscience avant de dire non aux truc super rapide . Il a un bois off+ avec des revêtements off+. Y a rien a dire ca avance et ce même en jouant petit bras mais tu prépares plus ton point et tu places beaucoup moins . Et a force d'arroser le mur , tu finis par jouer petit bras et donc a pas gagner en vitesse par rapport a tes plaques lentes.Et pourtant j'estime avoir pour mon niveau un bon toucher de balle me permettant de me lâcher.

Mieux vaut faire le point en plusieurs coups mais mettre 90% des balles sur la table et ne pas avoir peur de faire la faute , que faire le point en 1 coup mais ne plus rien toucher si l'autre attaque en 1er et foutre la moitié de ses attaques dehors. Je caricature mais bon .

Autant a relativement bon classement , faut de la vitesse ,autant a notre niveau , c'est pas nécessaire selon moi

Et puis tu dis que le placement tu t'en fout , oui fin si tu balance toutes tes attaques au même endroit par exemple ou que pour pas multiplier les fautes t'es obligé de jouer au milieu de la table , la vitesse risque pas forcement gener.

Mercredi 15 Mai 2013 19:02

Citation de supersayan :

Euhh.. tu as mis ton texte 2X
Enfin, Ok ça sert a rien de la jouer Off+ mais bon si tu as un Bois avec du contrôle pourquoi pas ?
Luka

Mercredi 15 Mai 2013 19:34

Si t'es 5 prends des plaques plutôt classique pour commencer, genre vari spin, le tout sur un bois all. Ca te permettra d'apprendre les coups de base. Sinon oui y a pas de raquette idéale, auquel cas on aurait tous la même.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements