Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Auvergne 2013 - 2014 - Page 3

Lundi 16 Septembre 2013 21:31

Nouvelle équipe de R2 au PPC Orléat avec la reprise de trois joueurs:
- Jérémy Judon (si je ne dit pas de bêtises, ancien numéroté)
- Lilian Morel (ex 17)
- Sébastien Pastorek (ex 16)

Une belle équipe qui a pour ambition la montée et peut être plus !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 16 Septembre 2013 21:32

Nouvelle équipe de R2 au PPC Orléat avec la reprise de trois joueurs:
- Jérémy Judon (si je ne dis pas de bêtises, ancien numéroté)
- Lilian Morel (ex 17)
- Sébastien Pastorek (ex 16)

Une belle équipe qui a pour ambition la montée et peut être plus !

Lundi 09 Décembre 2013 16:30

et bien je vois que de vieilles connaissances ont repris sur Orléat!
Quelqu'un peut me donner un contact pour les joindre?

à plus

Dimanche 04 Mai 2014 15:12

bonjour à tous

après 3 jours à l'arténium pour les championnats de France des régions pas mal de bruits pour les mutations à venir

David un renfort pour la nationale ?

quoi de neuf à Ceyrat qui envisage deux équipes en nationale dont une en nationale 1 ?
raquette rangée ;)

Lundi 12 Mai 2014 19:32

Émoticône

snif pas de mutations ou quoi cette année en auvergne , ou alors tous le monde attends les signatures officielles ^^

d'ailleurs c 'est quand cette année les dates je vais encore tous louper moi

parait que cournon serait renforcer dixit les oreilles des puys de dome , a suivre ^^ Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 19:43

et qu'en est-il du joueur de l'Allier annoncé à la fois à Ceyrat, Cournon et Stade Clermontois

mais là peu de chances d'avoir des infos avant signature !Rire

A Montluçon les portes sont ouvertes si tu veux venir Dav63 la salle est superbe pour le critérium ! ptdr
raquette rangée ;)

Mardi 13 Mai 2014 20:36

aller je te l'annonce en primeur , il va a ceyrat

Mercredi 14 Mai 2014 08:41

et puis comme nous ne sommes que 2 à venir ici personne d'autres ne le saura Émoticône

et sinon de votre côté seul renfort ta titularisation en nationale ? Émoticône
raquette rangée ;)

Jeudi 15 Mai 2014 18:59

Citation de dav63 :
Émoticône

snif pas de mutations ou quoi cette année en auvergne , ou alors tous le monde attends les signatures officielles ^^

d'ailleurs c 'est quand cette année les dates je vais encore tous louper moi

parait que cournon serait renforcer dixit les oreilles des puys de dome , a suivre ^^ Émoticône

Ca j'y crois pas un seul instant M. le Président Clin d'oeil

Bon pour les nombreux visiteurs de ce forum (si si max Émoticône ) les mutations ordinaires sont du 19 mai au 14 juin.

Aucune info n'est arrivée jusqu'à Ambert par contre donc si pouvez être un peu plus clairs messieurs MDR

Jeudi 15 Mai 2014 21:09

là tu me déçois Seb pas d'étranger en vue !Rire ni de normand ?

bon plus sérieusement Seb pas dur à trouver on parle d'un des meilleurs joueurs de l'Allier J2 ...
raquette rangée ;)

Vendredi 16 Mai 2014 12:07

Bonjour tout le monde,

Pas vraiment de mystère pour le jeune J1 de l'Allier cette saison. Timothée Cao Van Tuat dans un soucis de progression sportive a choisi d'évoluer à Ceyrat pour la suite.

Il a bien poussé ces dernières années mais il est évident que le club ne pouvait évoluer aussi vite que le joueur malgré des résultats corrects en bonne partie grâce à lui.

Le choix allait évidemment se porter vers un club lui permettant d'aller toucher un niveau de compétition supérieur et ce dans sa région, avec des partenaires qui j'espère le tireront vers le haut.

Pour l'EAMYTT, on va continuer de bosser pour consolider ce qui à été fait depuis 4 ans.

Vendredi 16 Mai 2014 18:22

normal jey , cao méritait un club de haut niveau , en éspérant qu'il évolue bien en n2 comme promis

bravo pour ton travail en tous cas accompagné par la ligue qui a amené cao à un trés beau niveau de jeu

bien sur le stade est solicité pour ces nombreuses equipes et son ambiance , et maintenant son nouvel entraineur ( christophe ) qui commence un gros travail de fond qui va payé dans l'avenir.
Je vous donnerai la primeur de toutes les recrues dés signatures bien sur car nous n'avons rien a cacher
et je sais que vous en êtes friand ^^
Émoticône

Vendredi 16 Mai 2014 18:23

a si au fait retour de alex meunier ( aulnat ) au bercail sur son club d'origine orléat ^^

Samedi 17 Mai 2014 16:08

Moi je viens au Stade Clermontois à la rentrée. Alors heureux David ? :P

Samedi 17 Mai 2014 23:34

Petit retour aux sources qui va faire du bien à l'équipe première.
Je t'accompagne sur ce coup là Narutorudy !

Dimanche 18 Mai 2014 10:39

encore des renforts au Stade on ne les arrête plus

bon ils n'en sont pas encore à 172 ! Émoticône

pour en revenir à Tim je pense qu'il va jouer en pré nat en vue de la montée en N3 cela aurait pu être le cas en restant dans l'Allier dommage mais comme David l'a dit ( il a toujours raison le gars ! ) joli travail de Jey

sinon dans l'Allier Gérald quitte Montluçon pour aller à Lapalisse où je l'espère il va reprendre goût au ping, il est entre de bonne mains avec Bernard B.
raquette rangée ;)

Dimanche 18 Mai 2014 11:39

Je vous rappelle que les petites annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur le forum
Merci d'utiliser pour cela la rubrique "Annonces" du site.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 19 Mai 2014 21:04

lol rudy à déja lacher une info
ok alors je l'annonce , rudy valentin ( 1048 pts ) de l'atscaf vers le stade
a vous les gars ^^
Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 00:07

Ah mdr je pensais pas que c'était gardé comme info. ^^ désole! ;-)

Orleat63 --> tu m'avais conseillé pour trouver un club vers janvier si je me souviens bien! Tu es du stade?

Mercredi 28 Mai 2014 14:58

Salut à tous,

Oula ca bouge cette année. Émoticône

Alors Alex, tu retourne à Orleat. Qui va te remplacer à Aulnat ?
2
9
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations