Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Région Centre 2013-2014

Mardi 09 Avril 2013 17:34

Bonjour à tous et à toutes !

Comme tous les ans, la fin de saison est importante tant au niveau des résultats que des éventuelles mutations.

Si vous avez déjà quelques noms, merci de me les communiquer car elles intéresseront ( et m’intéresseront ) fortement...

A bon entendeur ! Merci de me contacter par MP...

Mercredi 10 Avril 2013 08:04

Citation de kreanga86 :
Bonjour à tous et à toutes !

Comme tous les ans, la fin de saison est importante tant au niveau des résultats que des éventuelles mutations.

Si vous avez déjà quelques noms, merci de me les communiquer car elles intéresseront ( et m’intéresseront ) fortement...

A bon entendeur ! Merci de me contacter par MP...

c'est quoi le but de ton sujet ???

Mercredi 10 Avril 2013 10:55

Savoir si quelques mutations sont déjà officiels et si des clubs proposent déjà quelques places...

Mercredi 10 Avril 2013 11:07

peut etre que marmotte n'aurait pas posé la question si tu avais simplement ouvert un sujet de discussion et d'echange d'informations, plutot qu'un sujet ou tu demandes a avoir les infos par MP Content

pour en revenir au sujet la question que beaucoup de monde se pose est de savoir si la reforme du championnat va entrainer plus de mouvements de joueurs que d'habitude, tout en sachant que la regle sur le nombre de mutés autorisés par équipe ne semble pas complétement décidée.

Mercredi 10 Avril 2013 11:20

quelques petites infos (article NR de ce jour) :

"Une page vient de se tourner à Déols. Il se murmure déjà en coulisses que Beugras et Chapgier pourraient prendre du recul. Reste que le club n'est pas mort. Pour preuve, il alignera deux équipes en N3 la saison prochaine. Ce week-end, la réserve a en effet composté son ticket avec panache à Ping Saint-Jean. Les dirigeants déolois, qui n'avaient cette année pas d'autre alternative que de lancer dans le grand bain Bidron et Laurent dans la même équipe, pourront alors panacher leurs équipes. En attendant le possible retour au bercail de Sylvain Meurgue (n° 868), qui porte actuellement les couleurs d'Igny (Essonne)."

Mercredi 10 Avril 2013 21:42

A Montargis, ns sommes en pourparler pour un 7 et un 13.
Arrêt-Départ :
- un 10 suite à ces études.

Mercredi 10 Avril 2013 22:53

Citation de marmotte :

"Une page vient de se tourner à Déols. Il se murmure déjà en coulisses que Beugras et Chapgier pourraient prendre du recul. Reste que le club n'est pas mort. Pour preuve, il alignera deux équipes en N3 la saison prochaine. Ce week-end, la réserve a en effet composté son ticket avec panache à Ping Saint-Jean. Les dirigeants déolois, qui n'avaient cette année pas d'autre alternative que de lancer dans le grand bain Bidron et Laurent dans la même équipe, pourront alors panacher leurs équipes. En attendant le possible retour au bercail de Sylvain Meurgue (n° 868), qui porte actuellement les couleurs d'Igny (Essonne)."

C'est quoi le but de ce copier-coller Marmotte? Tu ne semblais pourtant pas intéressé par l'ouverture du sujet...

Mercredi 10 Avril 2013 23:02

Citation de loup :
Citation de marmotte :

C'est quoi le but de ce copier-coller Marmotte? Tu ne semblais pourtant pas intéressé par l'ouverture du sujet...

biensur que je suis intéressé, mais pas comme le sujet a été "posté".
concernant le copier-coller, je n'allais pas mettre tout ton article...

Mercredi 10 Avril 2013 23:10

Citation de marmotte :
Citation de loup :
Citation de marmotte :

biensur que je suis intéressé, mais pas comme le sujet a été "posté".
concernant le copier-coller, je n'allais pas mettre tout ton article...
Émoticône

Mardi 16 Avril 2013 12:09

Pour SARAN à l'heure actuelle nous avons un départ (13) muté professionnel......

Jeudi 18 Avril 2013 17:59

Citation de kreanga86 :
Savoir si quelques mutations sont déjà officiels et si des clubs proposent déjà quelques places...

A SARAN il y a toujours de la place.................

Dimanche 21 Avril 2013 21:07

Je vous annonce mon retour dans le 37.
Je quitte Aubigny sur Nère pour rejoindre A..... B....... .

Dimanche 21 Avril 2013 23:10

Maxime m'avait averti de l'arrivé d'un N°900 pour mutation pro.

Pour avoir qui remonte en R2, ca sera peut-etre R1 dès la 1er phase de la saison prochaine ^^

Samedi 04 Mai 2013 22:37

Il est clair que les nombreux clubs accédant à la PN vont chercher à se renforcer pour s'y maintenir !

Dimanche 05 Mai 2013 10:51

Citation de flosim :
Il est clair que les nombreux clubs accédant à la PN vont chercher à se renforcer pour s'y maintenir !

Encore faudra t'il avoir la liste des 16 clubs officiels de la prochaine PN !!!

Dimanche 05 Mai 2013 23:04

En principe d'après la note explicative de Mars, cela donnerait :
Chateauroux1 (descente de N3)
Blois1 (maintien PN)
Jouè3
Aubigny1
Luisant1 (montées R1)
Chailles1
Mer2
Vineuil1
Francourville1
Saran1
Vendôme1
Chartres (équipes supplémentaires)
Déols
4S Tours
Joué Les Tours
Olivet

Mercredi 08 Mai 2013 17:14

Il est possible de mettre une équipe directement en Pn ? O_o

Avez-vous connaissance de nouvelles mutations ?

Samedi 18 Mai 2013 13:33

Alors du nouveau ???

Mercredi 22 Mai 2013 10:10

Pour animer un peu la rubrique vu que ns sommes en période de mutation :

Comme bcp le savent, retour à dans le sud d'orléans pour ma part, mut signé hier soir !

Vincent BOURASSIN (13) quitte Montargis CP et rejoint l'USM Olivet pour de nouvelles aventures... Émoticône

Dimanche 26 Mai 2013 15:51

C est calme.
3
13
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations