Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 2

Jeudi 25 Avril 2013 14:30

Et Pourquoi pas Le 4eme de la N1 de l'avenir ! Pour Gio ...
XuXin

Jeudi 25 Avril 2013 17:13

Citation de jordan.M :
Citation de Baptiste35 :
Citation de Manche35 :
Citation de pepsi44 :
...Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?....

Sauf erreur de ma part, il n'est pas en contact avec Cesson Émoticône

Dommage.... Émoticône

surement à betton, son club d'origine il me semble.

On ne peut pas dire que Betton serait un choix judicieux. Je serai plutôt de l'avis de Etalors. Je le vois bien remplacer Kayodé à l'Avenir.

Jeudi 25 Avril 2013 18:48

Citation de yanalo :
Citation de jordan.M :
Citation de Baptiste35 :
Citation de Manche35 :
Citation de pepsi44 :
...Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?....

Dommage.... Émoticône

On ne peut pas dire que Betton serait un choix judicieux. Je serai plutôt de l'avis de Etalors. Je le vois bien remplacer Kayodé à l'Avenir.

A Vern, on est preneur aussi: PN c'est largement au-dessus de la R1 Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 13:13

Citation de pasc35 :

A Vern, on est preneur aussi: PN c'est largement au-dessus de la R1 Émoticône

Ah bah tiens... et puis quoi encore... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 13:15 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 29 Avril 2013 10:04

Sébastien PRIME jouera-t-il en équipe de Nationale 2 à Montfort (avec le passage à 4 joueurs) ? Car si ce n'est pas le cas, et vu le niveau qu'il a, il va peut-être chercher à jouer en Nationale dans un autre club...

Lundi 29 Avril 2013 12:03

Citation de Pseudosurprise :
Sébastien PRIME jouera-t-il en équipe de Nationale 2 à Montfort (avec le passage à 4 joueurs) ? Car si ce n'est pas le cas, et vu le niveau qu'il a, il va peut-être chercher à jouer en Nationale dans un autre club...

Le club peut le mettre en N2 avec 3 cadres pour qu'il progresse. Après, Montfort décidera peut-être de la faire jouer une phase en PN pour faire monter l'équipe.
Dans le 35, je ne vois pas d'équipes capable de lui offrir un place en N2, sauf Montfort.
Thorigné aura une N2 mais il n'y aurait, je pense, pas de place pour lui.

Lundi 29 Avril 2013 12:39

Citation de yanalo :
Le club peut le mettre en N2 avec 3 cadres pour qu'il progresse. Après, Montfort décidera peut-être de la faire jouer une phase en PN pour faire monter l'équipe.
Dans le 35, je ne vois pas d'équipes capable de lui offrir un place en N2, sauf Montfort.
Thorigné aura une N2 mais il n'y aurait, je pense, pas de place pour lui.

Je suis d'accord que sur le département les places sont chères. Mais avec le potentiel de ce jeune homme il peut être convoité par d'autres équipes un peu plus éloignées... En PN il aura peu de matchs à son niveau et sans garanti de montée en plus (comme ce qui s'est passé pour Montfort 2 en deuxième phase par exemple). Je pense qu'il aimerait bien évoluer au niveau national. On verra bien ce que propose Montfort en ce qu'il décide.

Lundi 29 Avril 2013 20:25

je pense que guillaume ne va pas rester a montfort pour jouer en pre nat

Lundi 29 Avril 2013 20:31

Va-t-il y avoir plus de départs qu'on ne pense du côté de Montfort ?

Mardi 30 Avril 2013 00:56

Citation de cheche :

Il a sa place en N2 à Montfort. Il peut faire 5ème joueur. Là encore, je ne vois pas où il jouerait dans le département si ce n'est pas à Montfort.

Mardi 30 Avril 2013 22:00

Sébastien Prime, 5ème joueur, non... A son âge, on a besoin de jouer.
Romane Le Scour à Quimper en N1 d'après le Télégramme...

Mardi 30 Avril 2013 23:27

Citation de kektudi :
Sébastien Prime, 5ème joueur, non... A son âge, on a besoin de jouer.
Romane Le Scour à Quimper en N1 d'après le Télégramme...

Ils peuvent touner à 5.Ou alors, il jouera en PN. Avec ce qu'ils auront comme joueurs, ils joueront la montée.

Mercredi 01 Mai 2013 12:02

Pour info, les mutations ordinaires auront lieu entre le lundi 20 mai et le vendredi 15 juin 2013 Clin d'oeil

Mercredi 01 Mai 2013 17:14

Citation de cheche :
il y a pourtant plus de chances pour lui de pouvoir jouer en nationale à Montfort avec des équipes de 4 qu'avec des équipes de 6

Mercredi 01 Mai 2013 17:18

Citation de yanalo :
Citation de jordan.M :
Citation de Baptiste35 :
Citation de Manche35 :
Citation de pepsi44 :

Dommage.... Émoticône

Et Alors Yanalo , Betton est quand même en N1 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 17:20 par leon.

Mercredi 01 Mai 2013 21:46

Gio peut très bien resigné a Betton son club formateur et jouer dans la N1 bien sur Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 02 Mai 2013 08:59

Giovanni BALCOU LE BORGNE reviendrait sur Rennes pour faire ses études. Il me semble que Thorigné est déjà sur le coup.

Jeudi 02 Mai 2013 14:52

Citation de Pseudosurprise :
Giovanni BALCOU LE BORGNE reviendrait sur Rennes pour faire ses études. Il me semble que Thorigné est déjà sur le coup.

Pour le faire jouer en N2 ou N1 ? Ce serait une très bonne recrue pour la N2, par contre, pour la N1, ça serait trop juste au vu des ambitions de Thorigné.

Jeudi 02 Mai 2013 14:58

Citation de EtAlors :
Gio peut très bien resigné a Betton son club formateur et jouer dans la N1 bien sur Clin d'oeil

Il ferait mieux de signer à l'Avenir qui c'est l'Avenir qui est en position de force dans l'entente. Clin d'oeil

Samedi 04 Mai 2013 18:14

La boite à fantasmes pour certains, à supputations pour d'autres, étant ouverte... Du côté féminin, des mutations semblent déjà faite...

Patricia Minoc de 7 Iles vers Loperhet.
Romane Le Scour de Loperhet vers Quimper

Mais des bruits de couloirs soufflent sur le ping féminin breton :

Julie Erraud semblerai convoitée par de nombreux clubs ????
Eloïse Corre arrêterai ????
Yanaëlle Moinard quitterai 7 Iles pour La Romagne ????
Lenaïg Le Mat retrouverai t elle une équipe féminine ????
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations