Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER "allround premium" - Page 47

Lundi 17 Mars 2014 09:20

salutRireo,
BRAVO pour votre belle victoire ce week, il est taillé comment ton AP, et à quel prix tu le vends, question pourquoi ne le démousses tu pas au lieu de racheter un OX?

Lundi 17 Mars 2014 12:09

Citation de westjura :
salutRireo,
BRAVO pour votre belle victoire ce week, il est taillé comment ton AP, et à quel prix tu le vends, question pourquoi ne le démousses tu pas au lieu de racheter un OX?

Je le démousse pas parce que je jouais avant avec un OX.Pour le prix et la taille je t envoie un MP.
Oui belle victoire surtout à l extérieur,on attend les prochains matchs avec impatiente.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 17 Mars 2014 16:46

oui et le prochain pour vous c'est mouchard, qui va défendre ses chances de monter, important de ne pas se rater

Mardi 02 Septembre 2014 15:34

Salut les z'amis,alors après une saison avec l' AP qui peux me dire ce qu'il en pense de ce picot, performance, solidité, ect..........
thank you very moche Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2014 13:23

perso je joue avce et j'aime bien j'arrive même a faire des trucs que je faisais pas avce d'autres picots

Jeudi 02 Octobre 2014 15:19

Citation de elderpingwow :
perso je joue avce et j'aime bien j'arrive même a faire des trucs que je faisais pas avce d'autres picots
tant mieux, c'est un picot de nouvelle génération Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 14:18

salut à tous!
j'avais l'AP en réserve depuis l'année dernière sans oser l'utiliser en compét.
je l'ai adopté cette année en raquette n°1 avec les avantages suivants:
attaques super faciles et surprenantes sur balles liftées ou sans effet et même sur balles coupées...(les attaques sur balles sans effet sont à travailler sérieusement cependant)
blocs coupés performants
bon contrôle général
défense assez facile à mi-distance même si la coupe est inférieure à celle du P1 R ou du GDT: on peut remettre des balles bien rasantes...
par contre :
attention sur les blocs passifs car la balle a tendance à monter ou sortir et l'effet engendré est faible...
Il prend assez l'effet sur services bien travaillés
Mais tous ces inconvénients peuvent être atténués avec un entraînement
adapté....
maintenant, il me reste à voir ce que ça donne en compétition!
yvan

Dimanche 05 Octobre 2014 06:22

je suis preneur d'un AP en Ox ! rouge si possible ! si vous avez cela dans vos cartons ! merci d'avance de me contacter en MP Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 06:31 par sisic

Dimanche 19 Octobre 2014 16:27

Salut à tous,
Finalement je vais jouer avec l'AP OX en revers.....J'ai pu vérifier hier , en championnat, que sur mon CD , l'AP est moins gênant que sur mon RV : je joue un 15 et je prends 11-6 et 11-3 , puis avec l'AP sur mon revers , je lui mets 11-1 et 11-5 , avant de craquer à la belle 11-8.....Il m'a clairement dit que quand j'ai tourné ma raquette, l'AP est très gênant de par les balles flottantes, les coupes prononcées et surtout les frappes sèches qu'il n'est pas arrivé à remonter....Et en coup droit, le NUMBER ONE ne m'a pas convaincu , et je vais remettre l'antitop SOFT ANTI de chez Giant dragon, en 0.9mm : plus de contrôle, de possibilité de mettre de l'effet et de varier les coupes....

Mardi 28 Avril 2015 08:50

Puisque la période est propice aux tests, je re-tente l'AP. Je le teste sur le Barricade du Doc. Je ne l'avais pas essayé avec ce bois, mais je le trouve plutôt performant en bloc et en chop, et grâce à son rejet bas je donne peu de balles faciles à l'adversaire.
J'essaye de changer mon schéma de jeu pour être plus actif à la table avec le revers. Pour ceux qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé, quel est le bois le plus approprié pour ce PL ?

Mercredi 29 Avril 2015 17:32

Citation de Muadib44 :
Puisque la période est propice aux tests, je re-tente l'AP. Je le teste sur le Barricade du Doc. Je ne l'avais pas essayé avec ce bois, mais je le trouve plutôt performant en bloc et en chop, et grâce à son rejet bas je donne peu de balles faciles à l'adversaire.
J'essaye de changer mon schéma de jeu pour être plus actif à la table avec le revers. Pour ceux qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé, quel est le bois le plus approprié pour ce PL ?

Hello Eric, je vois que tu souhaites réessayer l'AP, je ne vais pas pouvoir t'aider quant au choix du bois l'ayant toujours joué avec un IVS. Bonne chance dans ta recherche, et à un de ces jours à la salle. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2015 17:32 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 01 Mai 2015 10:20

J'ai joué l'AP en 1.3mm sur mon Tibhar IVS mais j'avais parfois des petits problèmes de contrôle surtout en bloc. Il faut dire que je le joue comme un mi-long c'est à dire plutôt en attaques, contres et frappes. Maintenant je l'ai mis sur un Tibhar Chila Off, et en 0.6mm (je n'avais aimé cette épaisseur sur le IV S), et là c'est vraiment top! Grande facilité de démarrage sur balles coupées, faux tops, blocs qui s'écrasent, etc... Je dirais presque que c'est un "612 light" (pour avoir jouer presque 2 ans avec), avec des réactions de la balle assez similaires!
3
8
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements