Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

La boutique du ping...

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 04 Février 2013 19:28

Bonjour, je vends:
Le bois maze t tech ALL+ pour 30€ fdpi: http://fr.butterfly.tt/maze-t-tec-all.html
Comme autres bois, je vends: Shlager precision primorac-fl et joola eagle speed.
Je vends comme plaque: une acuda s2 rouge moyennement utilisée , une tenergy noire 05 pro (de gauzy) , une Mark v GPS peu utilisée pour , un picot ritc frendship neuf , une calibra lt sound de Jens lindquist neuve pour, une tenergy 25 rouge, une calibra lt, une mark v.
contactez moi si vous avez des questions par mp ou telephone (demandez le moi en mail ou mp) ou mail:
Vous pouvez me contacter a l adresse mail suivante: pingparispong(@)gmail.com
Merci d' avance
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 17:07 par sensen

Lundi 04 Février 2013 20:14

Bonjour sensen , j'aimerai t'acheter certains bois .!
Le ALC est un peu dépasser .. a 70€ je te le prend mais pas plus .
En revanche , le Zhang Jike , le maze t-tech et le boll off- m'intéressent un peu plus .
Je te prend le Zhanng Jike a 95 fdpi sans soucis .
Le maze et le boll off- aussi ..
Ce qui fais en tous 150€ fdpi .
Merci de me contacter par mp si tous est OK encore niveaux prix !
PS :La tenergy de Gauzy peut m'intéresser .

Lundi 04 Février 2013 20:35

Les sujets postés dans les autres rubriques ont été supprimés, merci de ne pas spammer : les ventes de matériel, c'est dans la rubrique "Petites annonces".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Février 2013 11:42

ok

Mercredi 06 Février 2013 15:01

je croyais que j'avais l'exclusivité sur le nom "boutique" sur ce forumRire

Bonne vente!

Mercredi 06 Février 2013 17:12

Je t'ai envoyé un message "lefoudeping" pour poursuivre notre conversation, car tout le monde n'a pas besoin d'en etre informé... Content

Jeudi 07 Février 2013 20:47

Clin d'oeil merci bison a toi aussi Clin d'oeil

Dimanche 10 Février 2013 09:15

Mail envoyé !

Lundi 11 Février 2013 18:14

Ok

Samedi 16 Février 2013 10:32

.

Vendredi 01 Mars 2013 17:05

je me suis trompé dans le bois: ce n'est pas le maze t tech off, c est le maze t tech all+, et je le fais a 30 euros fdpi
merci
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces