Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Conditions climatiques et déplacements ...

Vendredi 18 Janvier 2013 16:09

Vu que certaines régions sont en vigilance orange, neige et verglas ...
Comment se passerait le cas de figure où un club déciderait de ne pas faire le déplacement vers un club de cette région pour ne pas prendre de risques pour l'intégrité physique de ses joueurs ... vu les conditions de circulations qui seront sans doute difficiles pour y aller et revenir ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 16:10 par Dam59540
Dam Ove !!

Vendredi 18 Janvier 2013 17:52

Je prend le cas dans le 37, notre comité vient d'annoncer que les matchs non joué seront automatiquement reporté donc sans forfait.

Si votre comité n'annonce rien de tel et si l'équipe ou vous vous déplacez est vicelarde ça peut finir en forfait (on c'est fait avoir par le passé...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 17:53 par Kheops

Vendredi 18 Janvier 2013 17:56

Si les deux clubs sont d'accord, le match peut etre annulé. (J'entend par la que le club qui se deplace telephone au club recevant.)
Cepandant il doit falloir prevenir la ligue en régionale ou le departemement en departementale. Il faut egalement trouver une date ulturieur ou le match pourra etre rattrapé.

Voila ce que j'en passe. Mais sur ce theme je ne suis pas une source sur !

Vendredi 18 Janvier 2013 18:36

Dans le NPdC, la ligue et les comités viennent d'informer du report de la 1ère journée à une date ultérieure pour les compétitions de leur ressort (régionales et départementales)

Vendredi 18 Janvier 2013 19:34

Reporté en haute vienne aussi.

Je ne sais pas par contre si accord entre club ou décision de la ligue et des comités.

La décision est tombé dans la soirée
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 18 Janvier 2013 20:14

Il y a quelques années cela nous était arrivé contre Metz en N1. Un arrêté préfectoral avait été publié le samedi en début d'après-midi interdisant toutes les rencontres sportives. L'équipe adverse, qui avait déjà fait une bonne partie du déplacement, a du faire demi tour sans pouvoir jouer...

Vendredi 18 Janvier 2013 21:13

Pendant la tempête Klaus, les matchs en Aquitaine avaient été reportés.. mais là c'est pas mal verglacé (à Rennes) j'espère qu'on va pouvoir rouler dimanche pour jouer...

Vendredi 18 Janvier 2013 21:39

J'espère qu'en IDF, les matches non joués seront automatiquement reportés, car ce soir, je n'ai pas pu me rendre à Chilly retrouver mes coéquipiers pour partir à Yerres, les conditions étaient trop mauvaises... J'attends de savoir s'ils y sont quand même allés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Janvier 2013 22:16

En N1, le club de Montfort ne se déplace pas à Saint-louis

Samedi 19 Janvier 2013 07:57

Citation de Francis :
J'espère qu'en IDF, les matches non joués seront automatiquement reportés, car ce soir, je n'ai pas pu me rendre à Chilly retrouver mes coéquipiers pour partir à Yerres, les conditions étaient trop mauvaises... J'attends de savoir s'ils y sont quand même allés.

Nous devions jouer à domicile et l'équipe visiteuse n'a pas pu venir à cause du temps. J'ai contacté le responsable du championnat départemental qui m'a dit que la commission sportive allait se réunir et qu'elle remettrait certainement les rencontres. Mais, je dois quand même envoyer une feuille de match indiquant que l'équipe visiteuse est forfait. J'ai préféré indiquer qu'elle n'avait pas pu se déplacer à cause de la météo et j'ai demandé le report du match à une autre date.

Samedi 19 Janvier 2013 09:50

Nous devons aller à Maison Alfort en N3 ... on se tate vraiment, mais bon la fédé agira t-elle en conséquence en reportant le match, ou alors on aura 0pts ?
Dam Ove !!

Samedi 19 Janvier 2013 10:49

a mon avis sur l'IDF entre hier soir et aujourd hui beaucoup ne se déplaceront pas, juste pour des raisons de sécurité.

Espérons que la ligue comprendra cela !

Samedi 19 Janvier 2013 12:52

Caudry ne se déplacera pas à Maisons Alfort en N3J ... Après avoir contacté le JA qui nous a plus ou moins dit de ne pas prendre de risques ... Nous allons tenter de nous entendre avec M-A pour reporter le match.

A suivre ...

Mais apparemment entre 10 et 15cm sur Maisons Alfort selon météo france ce matin et le JA !
Dam Ove !!

Samedi 19 Janvier 2013 13:08

En D1 du 91, sur 4 poules, seul un score a été saisi dans SPID... Je pense qu'on va vers un report de tous les matches non joués.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Janvier 2013 13:50

j'espère pour vous

il y a plein d'équipe qui ne remplissent le spid que le dimanche après midi cf le 95

Samedi 19 Janvier 2013 18:58

Citation de Francis :
En D1 du 91, sur 4 poules, seul un score a été saisi dans SPID... Je pense qu'on va vers un report de tous les matches non joués.

Je viens de recevoir l'info. Les matchs de départementale du 91 qui n'ont pas pu être disputés à cause de la neige devront être joués avant le 29/03, sans aucune contrainte de date ni d'horaire à condition que les deux clubs s'entendent sur le report de cette journée. Donc pas de forfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 19:01 par mbraunw

Samedi 19 Janvier 2013 19:51

Citation de Francis :

Ah ça y est ? Tu as quitté la Lorraine Francis ? ( je débarque peut-être un peu ... Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 19:53 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Janvier 2013 23:07

Eh oui, ça fait bientôt un an... J'habite à Villebon-sur-Yvette, près de Palaiseau, et je joue à Chilly-Mazarin.

Mardi 22 Janvier 2013 07:46

Citation de Biiig :

Ah ça y est ? Tu as quitté la Lorraine Francis ? ( je débarque peut-être un peu ... Émoticône )

Les pérégrinations de Francis sont tout de même plus faciles à suivre que les changements de pseudos de certains, non ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 05 Mars 2013 19:39

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question que je viens de poser à la FFTT, mais en attendant leur réponse, je souhaiterais avoir votre avis...

Comme dans les cas énumérés ci-dessus, la première journée de la seconde phase du championnat de France par équipe n'a pas pu avoir lieu du fait des importantes chutes de neige du 18 janvier 2013. La ligue d'IdF et le CDTT77 ont autorisé ce report via divers communiqués officiels et il a été proposé (mais laissé à la libre appréciation des clubs concernés) de reporter cette journée au 22 février 2013. Ceci a été le cas pour l'équipe dans laquelle j'ai joué le 22/02 au lieu du 18/01.

Or, je constate que la date de valeur pour le calcul des points a été considérée à la date du 18 janvier et non du 22 février, date à laquelle les matchs ont effectivement été joués.

Je trouve cette situation injuste et en contradiction avec la justesse du calcul de classement avec une situation mise à jour mensuellement. En effet, les matchs joués en février devraient compter dans la situation mise à jour au début du mois de mars, et non à alimenter un recalcul rétroactif depuis la date supposée de la rencontre, au mois de janvier en l’occurrence.

Qu'en pensez-vous (si toutefois c'est expliqué assez clairement... Émoticône) ?

++

Guillaume
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 19:40 par DocCouz
2
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement