Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 3 poule B

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

TT Plaisançois 5 - 5.6% - 1 vote(s)
ASPTT Albi 4 - 0.0% - 0 vote(s)
S Cahors 1 - 11.1% - 2 vote(s)
Labastide Gaillac 2 - 5.6% - 1 vote(s)
TT Bretenoux 1 - 16.7% - 3 vote(s)
Castel Lavit TT 1 - 33.3% - 6 vote(s)
Ent. Prayssac / Gourdon 1 - 5.6% - 1 vote(s)
PPC Caussade 3 - 22.2% - 4 vote(s)

Dimanche 30 Décembre 2012 00:50

Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 31 Décembre 2012 12:36

Poule bien difficile à priori avec 3 favoris pour la montée, Cahors, Caussade et Bretenoux. Les autres vont donc se bagarrer pour le maintien. Ca va chauffer. Attention tout de même à Plaisance, une bien belle équipe très accrocheuse et très homogène.

Lundi 31 Décembre 2012 20:12

caussade est favori pour la monter mais castel lavit a ces chances avec 15 14 13 13 12 11 belle equipe avec des joueurs qui on une belle progression caussade va je pense choisir la poule la plus facile pour alligner son equipe soit la poule c ou b pour la descente je pense entente prayssac gourdon qui avec une equipe 12 12 12 11 11 11 et un autre 11 je pense peu etre juste bon reveillon

Mercredi 02 Janvier 2013 16:50

Je suis d'accord avec Coyote: les favoris sont Castel et Bretenoux. A voir si Caussade mettra son équipe gréée pour la montée dans cette poule. Bien que Cahors ne soit pas à prendre à la légère. Leur manque de "profondeur de banc" comme on dit dans le foot peut les handicaper si ils ont des absences sur une journée.
Je vois Albi un ton en dessous et Prayssac et Plaisance plutôt vers le bas de tableau même si aucun match ne sera facile.

Vendredi 11 Janvier 2013 17:20

Moi aussi je suis d'accord avec coyote. Le grand favoris est Castel Lavit!!!.
Caussade n'a aucun interet à aligner ici son equipe la plus forte car Castel Lavit surclasse vraiment tout le monde dans cette poule. Normalement la montée en R2 leur est assurée!!

Vendredi 18 Janvier 2013 10:44

Mes Pronos :
TT PLAISANCE 5 PPC CAUSSADE 3 : 7 /13
ASPTT ALBI 4 ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 5/15
CAHORS TT 1 CASTEL LAVIT TT 1 : 8/12
LABASTIDE GTT 2 BRETENOUX-BIARS 1 : 9/11

Dimanche 20 Janvier 2013 10:56

Match reporté entre nous et Albi 4 à cause de la neige qui tombe encore au moment où j'écris ce message...

Dimanche 20 Janvier 2013 12:15

Bravo a Cahors qui bat castel lavit 14 -6 . Première surprise dans cette poule

Dimanche 20 Janvier 2013 12:29

Que Castel perde contre Cahors n'est pas une surprise !! Castel jouera le maintien en R3, ils ont encore perdu des joueurs cette phase et ne surclassent donc plus les équipes les plus fortes de la poule : Bretenoux, Cahors ou Caussade !

Et pour moi le grandissime favori sera Caussade qui en ayant perdu hier dans l'autre poule contre le TAC a à priori choisi celle-ci pour mettre son équipe forte...!

Je les vois donc archi-favoris pour la montée. Et nous sommes plusieurs clubs de Tarn et Garonne à souhaiter monter cette phase car pour une fois, les titres par équipes seront dans notre département, à Saint Etienne de Tulmont ;-)) Le déplacement ne sera donc pas trop long Content

Bonne chance à tous pour cette phase.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 21 Janvier 2013 08:06

Je suis d'accord avec Albaran, ce n'est pas une surprise que Cahors batte Castel.
Je pense que Cahors est favori pour la montée... avec Caussade puisqu'effectivement notre équipe la plus forte sera dans cette poule.
Ce qui n'a pas suffit pour battre Plaisance hier. Plaisance qui s'était bien renforcé, le score de 10-10 est assez logique, même s'il est assez frustrant pour nous car malgré une grosse avance nous n'avons pas pu tuer le match.
Les compos:
Plaisance: 14F/13/11 en A et 12/11/10 en B
Caussade: 16/14/12 en A et 12/11/9 en B

Lundi 21 Janvier 2013 09:43

Tres belle et sympathique equipe de caussade hier.Le match a été accroché jusqu'au bout pour arriver à 10-10 au final. Beaucoup de suspens mais aussi d'esprit sportif. Cette equipe de Caussade devrait à mon sens aller très loin dans cette poule, c'est incontestablement un des grands favoris.

Mercredi 30 Janvier 2013 10:37

Dans cette poule, des rencontres en J1 n'ont pas pu être joués à cause notamment de la neige (Albi / Prayssac Gourdon). Quelles sont les règles en place dans un tel cas de figure (match reporté)? Doit on impérativement jouer cette rencontre avant la 2e journée? Peux on la reporter d'avantage? Qui décide de la date? Brulages ensuite?
Merci de l'info si vous l'avez..., car cela peux encore arriver...

Mercredi 30 Janvier 2013 17:00

Citation de coyote31 :
Dans cette poule, des rencontres en J1 n'ont pas pu être joués à cause notamment de la neige (Albi / Prayssac Gourdon). Quelles sont les règles en place dans un tel cas de figure (match reporté)? Doit on impérativement jouer cette rencontre avant la 2e journée? Peux on la reporter d'avantage? Qui décide de la date? Brulages ensuite?
Merci de l'info si vous l'avez..., car cela peux encore arriver...

Normalement la rencontre devait être jouée avant la journée 2 !! Les deux clubs doivent se mettre d'accord sur la date et s'ils ne trouvent pas d'arrangement, c'est la Ligue qui leur imposera une date obligatoire où la rencontre devra être jouée, si un des deux clubs ne veut ou ne peut s'y rendre, ils perdront par forfait la rencontre...
Le brûlage est identique à celle d'une journée normale, donc tous ceux qui ont joué la journée 1 dans d'autres équipes d'Albi et Prayssac ne pourront pas prendre part à cette rencontre reportée ! Sinon pénalité et rencontre perdue...
Voilà, ai-je répondu à toutes tes questions Coyotte ?
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 30 Janvier 2013 17:27

oui merci Albaran. C'est très clair. Je suppose qu'une date a du être choisie... mais forcement après J2.

Vendredi 01 Février 2013 12:14

Allez je me lance, mes pronos :

ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 - TT PLAISANCE 5 : 09/11
CASTEL LAVIT TT 1 - ASPTT ALBI 4 : 14/06
BRETENOUX-BIARS 1 - CAHORS TT 1 : 11/09
PPC CAUSSADE 3 - LABASTIDE GTT 2 : 11/09

Samedi 02 Février 2013 23:15

Bonsoir à tous
Victoire de Gaillac à Caussade 16 à 4
A Gaillac: 16 13 11 13 12 9
A Caussade: 13 12 8 11 9 6

Dimanche 03 Février 2013 10:15

Après 5h30 de match, ..., très accroché, TTP5 perd contre Prayssac Gourdon 12 à 8.
Super ambiance, équipe très sympathique, très accueillante, ...mais trop forte pour nous hier soir. Certains matchs "clés" se sont joués à pas grand chose... mais ont basculés pour eux au final. C'est la dure loi du ping.... . Encore bravo pour votre victoire. Cap TTP5.

Dimanche 03 Février 2013 15:44

Citation de coyote31 :
oui merci Albaran. C'est très clair. Je suppose qu'une date a du être choisie... mais forcement après J2.

Le match a été reportée dimanche prochain, soit le 10 Février...

Dimanche 03 Février 2013 15:51

Citation de lio-ttp :
Après 5h30 de match, ..., très accroché, TTP5 perd contre Prayssac Gourdon 12 à 8.
Super ambiance, équipe très sympathique, très accueillante, ...mais trop forte pour nous hier soir. Certains matchs "clés" se sont joués à pas grand chose... mais ont basculés pour eux au final. C'est la dure loi du ping.... . Encore bravo pour votre victoire. Cap TTP5.

Je rejoins Lionel, un match très serré qui pourtant a mal débuté pour nous puisque menés 4-0 dès le départ. Mais nous avons su nous accrocher pour progressivement revenir et emporter la victoire. Les doubles ont aussi fait la diff. puisque tous les deux basculant de notre côté.

Mention spéciale à Lisa à Plaisance qui nous a défoncé...alors que Minime 1, excusez du peu...et en plus la reine du soir a trouvé le moyen d'avoir la fève de la galette...y'a pas à dire on est champion ou on ne l'est pas.
De même chez nous un Benoît flamboyant dont le classement ne reflète pas le niveau...nos adversaires l'ont tous appris à leurs dépens ;-)

En tout cas, très très bonne ambiance durant toute la rencontre et après. Bonne chance à nos amis du TTP5 pour la suite...

Dimanche 03 Février 2013 20:34

Cette poule est des plus surprenantes....

le niveau est fort, genre poule de la mort ... pour les équipes qui n'ont pas de ressources. En lisant les résultats, je constate que des équipes ont des surprises, d'autres des espoirs..Des favoris sont bousculés, et c'est ce que j'aime, c'est que devant la table que ça se passe et il y a toujours LE bon esprit. Bravo à cette poule ! Bretenoux à mettre à mal ? Ils sont solides .... parfois Émoticône Bonne troisième journée à tous.
1
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes