Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 2ème phase 2012-2013

Sondage

L'équipe qui va monter en R1 sera :

Agen - 0.0% - 0 vote(s)
Villeneuve - 0.0% - 0 vote(s)
CAM Bordeaux - 25.9% - 7 vote(s)
Cestas - 3.7% - 1 vote(s)
Bordeaux-Centre - 25.9% - 7 vote(s)
Périgueux - 18.5% - 5 vote(s)
Lalinde - 22.2% - 6 vote(s)
Peujard - 3.7% - 1 vote(s)

Vendredi 28 Décembre 2012 21:19

C'est reparti pour la dernière formule à 6 (snif) : quatre équipes girondines, deux dordognaises et deux lot-et-garonnaises.

Vendredi 28 Décembre 2012 21:31

Ahlala foutue réforme quand même...
Bref, pour le CAM cette phase on va essayer de faire comme la phase précédente en s'arrachant tous les matchs et peut être créer la surprise qui sait. Clin d'oeil Sans cette surprise je verrai bien Lalinde monter ou Périgueux, et pour la descente Agen qui a l'air un peu juste..
Quoi qu'il en soit bonne phase à tous et bonne fin de vacances!

Vendredi 28 Décembre 2012 23:28

Périgueux semble au-dessus, quel sera le choix du Cam (Périgueux ou Hendaye dans uneautre poule) ? Bx Centre en quête d'un ex-joueur de talent pour éventuellement semer la perturbation (mais pas Descazeaux déjà pris à Lalinde...) et viser autre chose que le sempiternel maintien je le souhaite et je me mets en chasse !
Quelle poule choisira justement Lalinde pour aligner sa meilleure équipe ?
Gageons qu'il y aura nombre de forumers dans cette poule(en première phase on a fait un carton en poule C)Avec Louheb33 c'est bien engagé mais son équipe jouera-t-elle avec nous ? C'est le mystère des grands clubs ! Et les jeunes futurs talentueux du Cam feront-ilsle poids face aux ex-talentueux de Lalinde ou Bx Centre ?
Pour moi Périgueux au-dessus car le plus homogène.

Samedi 29 Décembre 2012 09:50

Périgueux semble légèrement au dessus . Attention quand même aux surprises avec bordeaux centre et peujard . Je pense que la poule sera trés disputée et que ça sent la triangulaire pour la montée

Samedi 29 Décembre 2012 10:37

A Bx Centre on vise avant tout le maintien... Cette poule je crois n'est pas la plus dure de R2... Les règles de maintien et montées sont-elles déjà établies ? Ou faut-il attendre la prochaine réunion à la Ligue pour avoir des précisions ?

Samedi 29 Décembre 2012 11:14

Moumou tu as bien fait de poser cette question à laquelle je n'avais pas du tout pensé, quel sera le choix du CAM? Honnêtement j'en ai aucune idée, même si je cache pas que j'aimerai beaucoup être dans cette poule puisque c'est l'équipe dans laquelle je suis depuis que je suis arrivé au club, on aura la surprise en janvier! Clin d'oeil

Samedi 29 Décembre 2012 11:56

Citation de Moumou :
A Bx Centre on vise avant tout le maintien... Cette poule je crois n'est pas la plus dure de R2... Les règles de maintien et montées sont-elles déjà établies ? Ou faut-il attendre la prochaine réunion à la Ligue pour avoir des précisions ?

Moumou, pour avoir eu la chance d'assister hier à la confection des poules, il semblerait (car cela sera aussi fonction des possible descentes de nationale) que les 7ème possèdent de très grandes chances de se maintenir...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Samedi 29 Décembre 2012 12:46

Citation de sebgeff :
Citation de Moumou :

Moumou, pour avoir eu la chance d'assister hier à la confection des poules, il semblerait (car cela sera aussi fonction des possible descentes de nationale) que les 7ème possèdent de très grandes chances de se maintenir...

Merci du tuyau je savais qu'une seule équipe descendait de N3 par poule donc ça se retrouve forcément au niveau régional... Dans la poule de Bègles de N3 il semble que l'équipe montant du Limousin ne puisse espérer se maintenir par exemple...
Ici elle aurait déjà du mal à monter en r1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 12:48 par Moumou

Samedi 29 Décembre 2012 18:10

Je me propose pour gérer le concours de pronos (il y a encore le temps...).
3 pts pour le score exact, 1 pt prono du bon côté...
Avec les inconnues habituelles et logiques dans les gros clubs pour une première journée : permutations, renforts éventuels, choix de poules...
Pour les petits c'est déjà plus limité...

Au menu de la 1ère journée :

Asptt Périgueux / Lalinde
Bx Centre / Agen 2
Cam Bx 5 / Peujard
Cestas 4/ Villeneuve 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 18:12 par Moumou

Dimanche 30 Décembre 2012 16:19

Citation de Moumou :

Score exact ok mais dans le bon sens
Pour les matchs nuls, on pourrait donner 1,5 points au lieu de 1 point...

Lundi 31 Décembre 2012 03:25

Citation de philjolly :
Citation de Moumou :

Ben le match nul c'est 3 pts puisque le score est exact...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 03:27 par Moumou

Lundi 31 Décembre 2012 08:17

Ben le match nul c'est 3 pts puisque le score est exact...

Oui mais il vaut mieux prévoir un 11 à 9 en général puisque les chances de marquer trois points sont alors un peu plus grandes que pour celui qui opte pour le nul...
Prédire un nul est avec ce système une mauvaise stratégie. ?.

Lundi 31 Décembre 2012 10:41

Les chances de marquer 3 pts me paraissent les mêmes qu'à 11/9 (score exact bien sûr) la différence c'est qu'avec le nul on ne peut jamais marquer un seul point...

Je me demande s'il ne va pas y avoir plus d'une montée en r1 vu ce qui est dit sur certains posts dans d'autres poules... avec je crois une pn à 2 poules l'année prochaine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 10:44 par Moumou

Mardi 01 Janvier 2013 11:46

allez bordeaux la fleche pour la monter courrage mais je pense que sa va etre dur deja maintenir est enorme vue la poule mais conaissant l'envi que vous avez rien ne reste impossible

Mardi 01 Janvier 2013 15:08

Citation de werner-schlagger :
allez bordeaux la fleche pour la monter courrage mais je pense que sa va etre dur deja maintenir est enorme vue la poule mais conaissant l'envi que vous avez rien ne reste impossible

Merci c'est sympa, on a fait une bonne première phase dans une poule me semble-t-il plus dure mais il faut être réaliste monter c'est impossible avec un bon renfort là ça serait autre chose... maintenant si tu connais un joueur landais qui vient sur Bx à partir de janvier... Émoticône

Je vois que Biscarrosse s'est fait sa place en r3 et semble même pouvoir ambitionner mieux... Bravo !

Mardi 01 Janvier 2013 21:34

merci moumou bisca a une belle equipe a 2 recru arriver un 14et un 13 le maintient est possible mais pas monter finir milieu tableau c'est un super club bisca

Mardi 01 Janvier 2013 21:48

Citation de werner-schlagger :
merci moumou bisca a une belle equipe a 2 recru arriver un 14et un 13 le maintient est possible mais pas monter finir milieu tableau c'est un super club bisca

Ca commence à faire une équipe solide en r3.

Samedi 12 Janvier 2013 22:50

Je relance un peu car c'est le désert depuis plusieurs jours...
Une rumeur : Pierre Picard jouerait en r2...

Mes pronos pour la 1ère journée :

Périgueux 16 Lalinde 4 (je mise sur le fait que Lalinde alignera sa meilleure équipe dans une autre poule, la nôtre semblant plus facile pour maintenir son équipe2...)

Bx Centre 16 Agen 4 (en espérant revoir notre ami Eric Arouch...)

Cam Bx 9 Peujard 11 (je mise sur le mélange entre expérience et jeunesse côté peujardais...)

Cestas 13 Villeneuve 7 (Pierre Picard devrait faire le plein sur ce match...)

Des premiers pronos pas évidents car les formations qui seront présentées lors de cette première journée côté Lalinde, Cestas, Cam, Villeneuve voire Agen sont encore mystérieuses...

A vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2013 22:54 par Moumou

Dimanche 13 Janvier 2013 10:39

Bon cette phase je vais essayer de pronostiquer aussi Clin d'oeil
Périgueux-Lalinde: 14-06 Périgueux solide
Bordeaux Centre-Agen: 17-03 le SUA en dessous
CAM-Peujard: choix des équipes incertain, je mise sur le CAM en tout cas 12-08
Cestas-Villeneuve: 13-07 si y'a Pierre Picard..(edit s'il ne joue pas 10-10)

Nos deux R2 jouant le dimanche aprem je verrai les Peujardais dans tous les cas, à la semaine prochaine les gars! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 19:35 par louheb33

Dimanche 13 Janvier 2013 11:32

Apparemment Pierre Picard jouerait la 1ère journée en n3 (voir forum poule h...) bien que Nantes me paraisse un peu loin pour son âge Émoticône ! En 1ère phase cependant il a fait quelques apparitions (divines?) en r2... Si c'est aussi le cas en 2e phase cela influera forcément sur le déroulement de la poule...
D"aptrès Louheb le Cam ne s'est pas encore déterminé dans le choix de ses équipes... donc pas mal d'inconnues pour cette 1ère journée...
Je modifie mes pronos :
Cestas 11 Villeneuve 9
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 07:38 par Moumou
3
5
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes