Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-Nationale BRETAGNE - Phase 2 - 2012/2013 - Page 4

Sondage

Qui montera en Nationale 3 pour le Championnat à 4 joueurs ?

Montfort T.T. 2 - 9.8% - 4 vote(s)
7 Iles T.T. 1 - 29.3% - 12 vote(s)
Thorigné-Fouiilard T.T. 4 - 2.4% - 1 vote(s)
Avenir de Rennes 2 - 31.7% - 13 vote(s)
F.L. Lanester 1 - 4.9% - 2 vote(s)
Thorigné-Fouiilard T.T. 3 - 12.2% - 5 vote(s)
G.D.R. Guipavas 1 - 2.4% - 1 vote(s)
G.V. Hennebont T.T. 3 - 7.3% - 3 vote(s)

Mardi 19 Février 2013 19:24

NON pas encore

Mardi 12 Mars 2013 23:25

Mes pronostics pour la quatrième journée de ce week-end :

Thorigné-Fouillard T.T. 4 - G.V. Hennebont T.T. 3. 6/14.
Avenir de Rennes 2 - 7 Iles T.T. 1. 11/9. Émoticône
F.L. Lanester 1 - Montfort T.T. 2. 5/15.
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - G.D.R. Guipavas 1. 13/7.

Bonne chance à tous !!! MDR

Lundi 18 Mars 2013 23:22

Défaite 13/7 de l'Avenir de Rennes 2 contre 7 Iles T.T. 1. Pleurer

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=PN&journee=4

Mardi 19 Mars 2013 19:22

Citation de avenirvivien :
Défaite 13/7 de l'Avenir de Rennes 2 contre 7 Iles T.T. 1. Pleurer

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=PN&journee=4
Beau travail, avec en prime les points à jour avec la situation de mars!
Belle journée pour nous, les matchs se sont enchainés à partir de 2-2 jusqu'à 11-3! Il y a juste Gilles qui n'a pas été récompensé de ses bons matchs (malgré de nombreuses balles de match...)

Mardi 19 Mars 2013 20:38

Mes pronostics pour la cinquième journée de ce week-end :

Montfort T.T. 2 - Avenir de Rennes 2. 9/11. Émoticône
7 Iles T.T. 1 - Thorigné-Fouillard T.T. 4. 15/5.
G.D.R. Guipavas 1 - F.L. Lanester 1. 12/8.
G.V. Hennebont T.T. 3 - Thorigné-Fouillard T.T. 3. 10/10.

Vendredi 22 Mars 2013 08:44

Visiblement le TT Montfort poursuit son festival en PN pour cette phase 2. Après le match contre Hennebont (joueur absent, ...) qui n'a toujours pas été rejoué (cela fait tout de même 2 mois !!!) le TT Montfort a aligné 2 mutés dimanche dernier à Lanester (cf. SPID). A suivre mais ce ne sera pas sans conséquence sur les montées en N3 et même la descente en R1 (Lanester a déjà ainsi quasiment son maintien en poche).

Vendredi 22 Mars 2013 22:44

pour le match contre Hennebont il est rejoué demain (j'espère que tout le monde fera preuve de civilité)
il faut bien 2 mois le temps d'épuiser tous les recours pour les clubs....

effectivement 2 mutés çà fait beaucoup sur une même rencontre....

Vendredi 22 Mars 2013 23:23

Citation de bagheera :
pour le match contre Hennebont il est rejoué demain (j'espère que tout le monde fera preuve de civilité)
il faut bien 2 mois le temps d'épuiser tous les recours pour les clubs....

effectivement 2 mutés çà fait beaucoup sur une même rencontre....

Je ne sais pas ce qu'il se passe à Montfort mais ça ne semble pas tourner rond là-bas en ce moment. On dirait qu'ils ont de gros problèmes d'effectifs. ( en N1, en PN, disparition de l'équipe féminine...)

Samedi 23 Mars 2013 11:16

Je vous trouve bien aimables de vous inquièter de la santé de Montfort,mais rassurez-vous chers docteurs tout va bien .Bien sûr il y a parfois quelques soucis ponctuels d'effectif ,mais qui n'en a pas ?Par ailleurs les recours en question n'étaient pas de notre fait et nous saurons respecter l'adversaire si c'est votre souci.Je rectifie également :l'équipe féminine existe toujours ,elle joue en régionale .Et chez vous comment ça va ?

Samedi 23 Mars 2013 20:57

Pour ceux que ça intéresse Hennebont a battu Montfort 16-04 aujourd'hui

Samedi 23 Mars 2013 22:30

Citation de panthere rose :
Je vous trouve bien aimables de vous inquièter de la santé de Montfort,mais rassurez-vous chers docteurs tout va bien .Bien sûr il y a parfois quelques soucis ponctuels d'effectif ,mais qui n'en a pas ?Par ailleurs les recours en question n'étaient pas de notre fait et nous saurons respecter l'adversaire si c'est votre souci.Je rectifie également :l'équipe féminine existe toujours ,elle joue en régionale .Et chez vous comment ça va ?

Je vous trouve bien "agressive". On sent tout de suite le second degré dans ce commentaire...
Je ne comprend toujours pas comment un club comme Montfort peut avoir autant de problèmes d'effectifs et faire un grossière erreur comme mettre 2 mutés dans une équipe... Après, je ne suis pas dans le " secret des Dieux" donc...

Dimanche 24 Mars 2013 09:16

Point d'agressivité dans mes propos Yanalo et tout est au premier degré.Mais ce que je comprends difficilement c'est qu'on puisse s'intéresser et exposer les difficultés supposées ou réelles d'un club qui n'en peut mais et ne demande rien à personne .N'y aurait-il pas là- dedans un quelconque second degré aussi ?

Dimanche 24 Mars 2013 22:23

T.T. La Baie en R2 Émoticône Émoticône Émoticône
Dans 2 phases la prénate Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 13:10

Citation de BackhandForEver :

l'ambition est une chose, le réalisme en est une autre cher backhandforever!

Lundi 25 Mars 2013 18:01

Citation de reggae night :
Citation de BackhandForEver :

l'ambition est une chose, le réalisme en est une autre cher backhandforever!

C'était une petite blague reggae night Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 17:59

Le Émoticône était justement là pour souligner l'aspect peu probable de mon post.

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 20:42

je taquinais juste un peu. Mais bravo pour votre montée.

Mardi 02 Avril 2013 14:57

Mes pronostics pour la sixième journée de ce week-end :

7 Iles T.T. 1 - G.V. Hennebont T.T. 3. 12/8.
Thorigné-Fouillard T.T. 4 - Montfort T.T. 2. 6/14.
Avenir de Rennes 2 - G.D.R. Guipavas 1. 13/7. Émoticône
F.L. Lanester 1 - Thorigné-Fouillard T.T. 3. 7/13.

Mercredi 03 Avril 2013 02:47

Citation de panthere rose :
Point d'agressivité dans mes propos Yanalo et tout est au premier degré.Mais ce que je comprends difficilement c'est qu'on puisse s'intéresser et exposer les difficultés supposées ou réelles d'un club qui n'en peut mais et ne demande rien à personne .N'y aurait-il pas là- dedans un quelconque second degré aussi ?

Absolument pas panthere rose. Je me demandais juste comment un club comme Montfort peut-il faire une erreur pareil ( 2 mutés dans la même équipe ). Ce n'est tout de même pas le club du village...
Mais bon, tout le monde à droit à l'erreur. Content
Peut-être que la réforme à 4 joueurs vous sera bénéfique.

Jeudi 04 Avril 2013 10:49

Oui,c'est une grosse erreur et je bats ma coulpe , car je suis le premier responsable( j'évite le mot coupable un peu excessif peut-être) et je crains pour mon emploi ...Trêve de plaisanterie je me demande encore comment cela est arrivé,mais c'est arrivé ...
3
10
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes