Nettoyant booster

Dimanche 09 Décembre 2012 09:27

bonjour je cherche a trouver un nettoyant booster au meilleur prix et efficace?
quelles sont les marques?
les durees ?
merci
j ai vu celui ci mais il y en a surement d autres?
http://www.misterping.com/nettoyant-avec-effet-booster.html
je cherche a rebooster mon xtra qui defois a un bon topsheet mais plus de tensor au bout de 3 mois, sans devoir decoller recoller .

Dimanche 09 Décembre 2012 14:00

Tu as le life expander (falco) mais sans décoller tu traiteras uniquement le topsheet... Pour booster quel que soit le produit tu devras décoller...

Dimanche 09 Décembre 2012 15:26

Merci de ta réponse mais pas avec le Trf et un ami qui revient de Chine a vu cela aussi mais il ne sait plus la marque

Dimanche 09 Décembre 2012 15:43

Je ne connais que celui de misterping. Je n'ai pas vraiment senti d'effet booster, par contre c'est vrai que ça ravive un peu un topsheet fatigué. Mais il faut l'utiliser un bon moment avant de jouer car ça graisse le topsheet, il faut bien laisser pénétrer et nettoyer l'excédent ensuite. A ne pas utiliser quelques secondes avant le match...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 09 Décembre 2012 19:57

Merci popette a tu essayer sur une plaque a mousse tendre?

Dimanche 09 Décembre 2012 19:59

Sur mon T64fx.

Dimanche 09 Décembre 2012 23:49

Citation de Seb63 :
Tu as le life expander (falco) mais sans décoller tu traiteras uniquement le topsheet... Pour booster quel que soit le produit tu devras décoller...

sur la mousse, je confirme que ça booste pas mal le falco life expander.

Lundi 10 Décembre 2012 19:25

merci je vais essayer le falco

Dimanche 23 Décembre 2012 15:41

Citation de popette58 :
Je ne connais que celui de misterping. Je n'ai pas vraiment senti d'effet booster, par contre c'est vrai que ça ravive un peu un topsheet fatigué. Mais il faut l'utiliser un bon moment avant de jouer car ça graisse le topsheet, il faut bien laisser pénétrer et nettoyer l'excédent ensuite. A ne pas utiliser quelques secondes avant le match...

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 23 Décembre 2012 18:40

Je l'ai ressorti récemment pour raviver mon T64fx et mon H3neo collés depuis plus de 3 mois. ça a eu un effet supérieur à celui auquel je m'attendais. L'effet booster était bien présent et a duré environ 48h. Le topsheet a été bien ravivé pour les deux plaques à tel point que j'ai décalé leur remplacement. Par contre j'ai d'abord passé une première couche en poussant les saletés vers l'extérieur, essuyé avec un sopalin, puis j'ai remis une bonne couche et j'ai laissé absorber pendant 24h. Au bout de ce temps les topsheets n'étaient plus du tout gras et avaient repris vraiment de la fraîcheur.
Par contre il ne faut pas le faire trop souvent, après ce succès j'en ai remis une semaine après, et les topsheets m'ont paru trop mous. Je pense qu'il ne faut pas le faire à moins de 15j d'intervalle, ou alors on ne peut pas le faire 36 fois. Je réessayerai la semaine prochaine.

Lundi 24 Décembre 2012 09:27

Effectivement, on ne doit pas le faire trop souvent.
IL se peut (ca m'est arrivé au dernier match du premier tour) que le caoutchouc sature et rejette le booster (du trf pour ma part).
Dès lors, le revêtement devient injouable car tout lisse.

Le rendu maximum de ce produit est atteint lorsque l'on a au moins boosté une fois " par en dessous". Alors, là, on sent bien son action...
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 26 Décembre 2012 12:35

Dans le même esprit, est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé la même opération avec de l'huile de parafine? Produit déjà reconnu pour son efffet booster et quand même beaucoup plus économique...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Décembre 2012 17:49

De l'huile de paraffine sur le topsheet ? Chais pas... Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2012 20:54

Citation de Gilles71 :
Dans le même esprit, est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé la même opération avec de l'huile de parafine? Produit déjà reconnu pour son efffet booster et quand même beaucoup plus économique...

Déja fait ! Super placebo...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 26 Décembre 2012 21:24

Citation de Gilles71 :

Oui, cela régénère un peu le topsheet et cela le rend plus souple. Comme indiqué précédemment, plusieurs dizaines d'heures sont nécessaires au séchage et il est important de ne pas abuser de l'huile, sous peine de voir le topsheet régurgiter l'excédent...

Samedi 05 Janvier 2013 11:26

il parait que kokutaku en fait un, mais j n ai pas trouvé sur le net

Mardi 15 Janvier 2013 12:21

Bonjour,
Petite question: quel est l'effet d'un booster (et à fortiori ce booster) sur une plaque non boostée en usine et qui n'a pas de tension intégrée?

Merci d'avance

Mardi 15 Janvier 2013 12:47

L'effet booster du nettoyant booster est quand même limité. ça n'a rien à voir avec ce que tu peux tirer d'un booster à mettre sur la mousse comme le haifu ou le dianchi. Il faut voir ce nettoyant comme un régénérant du topsheet, ça le fait gonfler un peu et on enrobe mieux la balle avec un surplus de spin et de speed, mais l'effet de boost ressenti ne dure que 48h en soi, tandis que le topsheet est régénéré pour environ 15 jours de ce que j'ai ressenti.

Mardi 15 Janvier 2013 13:47

Donc c'est vraiment pour redonner un coup de boost (sans mauvais jeux de mots Clin d'oeil ) a un revêtement déjà tuné ou pour le rendre légèrement plus tendre quand il sèche?

Mardi 15 Janvier 2013 14:52

ça agit uniquement sur le topsheet. ça ne rend pas le revêtement plus tendre, ça rend juste son élasticité au topsheet.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies