Lancement de la marque Pingstyle®

Mardi 04 Décembre 2012 11:11

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre marque entièrement dédiée au tennis de table: Pingstyle.

L’objectif de Pingstyle est simple : proposer aux pongistes des produits innovants, audacieux et différents de ce que l’on peut trouver généralement chez les équipementiers de tennis de table.

Pingstyle c’est une vision différente du tennis de table basée sur le jeu, le spectacle et le style !

Pingstyle a pour ambition d’être plus qu’une marque de vêtements à l’écoute des besoins des pongistes.

Pingstyle veut devenir la marque de référence pour celles et ceux qui considèrent le tennis de table comme un sport spectaculaire, exigeant et moderne !

Pingstyle c’est aussi un agitateur d’idées, un blog, une présence sur les réseaux sociaux, des campagnes de pubs audacieuses, une boule d’énergie qui va sans cesse proposer des nouveautés pour booster les pongistes dans leur passion, dans notre passion, le tennis de table!

Pingstyle, ping different !

Olivier SCHWEIZER
Ancien pongiste et créateur de la marque déposée Pingstyle®
[email protected]
www.pingstyle.fr

Pour nous suivre sur facebook: Cliquez ici

Vous pouvez aussi visionner la 1ère pub de pingstyle en cliquant sur le lien suivant :
Pub Pingstyle®

Mardi 04 Décembre 2012 11:51

Ouaou... J'ai eu un choc... Désolé je ne vais pas être très sympa mais je te donne mon ressenti...

Je me suis tout d'abord demandé si tu nous resservais pas le discours fait à ton banquier... Mais ça avait l'air appétissant, j'ai donc été voir la boutique...

C'est la que j'ai eu un choc, ou sont les produits funs et tendances ? On dirait un simple site qui propose des produits à personnaliser soit même, désolé mais juste le nom ou le "pongiste" sur le vêtement, je ne vois rien d'exceptionnel...

Bon courage...

Mardi 04 Décembre 2012 12:19

Honnêtement je trouve que l'idée est bonne, les polos par exemple avec le pongiste dessus sont très classes, mais vu l'image qu'a le ping dans la tête des gens c'est à dire loisir ou camping (faut dire ce qui est, enfin en tant que lycéen c'est ce qui ressort le plus) personnellement je me vois mal le porter dans la vie de tous les jours, pas de soucis dans une salle de ping par contre! Après ce n'est que mon avis, bonne continuation à toi en tout cas!

Mardi 04 Décembre 2012 12:43

Chers Messieurs

Tous les avis sont les bienvenus, même les critiques qui font mal, par rapport au travail que l'on a fourni.

En cette période de lancement on préfère évidemment les encouragements, mais on ne pas forcer les gens à vous aider et à vous aimer !

Des coups, Pingstyle va en prendre. Il est évident que l'on ne va pas pouvoir plaire à tout le monde. Nous sommes préparés à cela et même prêt à nous remettre en cause lorsque les critiques seront fondées.

A Seb63: Etant à l'écoute des pongistes, j'aimerais simplement savoir ce que vous aimeriez comme produit, pour qu'ils soient, selon vous, fun et tendance, si ce que l'on vous propose ne l'est pas actuellement.

A louheb33 : Merci pour vos remarques et concernant l'image du ping aux yeux du grand public, vous pouvez compter sur nous. Nous avons de grandes ambitions et nous allons tout faire pour la changer cette image !

Merci à vous d'avoir donné vos avis.

Olivier Schweizer.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 13:05 par Pingstyle

Mardi 04 Décembre 2012 14:14

J'ai un trés grand respect pour les personnes qui se lancent dans des aventures telles que celle ci et prennent des risques (est ce que le marché du tennis de table est porteur?), donc félicitations pour cette création, et sur la fabrication des outils de com qui ont l'air serieux.
Toutefois, une critique tout de même, importante je pense: Le nom. "Pingstyle"...
Ca me fait penser à une marque de fringue bon marché... Et puis comme l'a souligné louheb33, le tennis de table est trés axé "camping" dans l'esprit du grand public. Alors pourquoi "Ping"? Personnellement, c'est rédhibitoire pour moi :/
Je trouve que ça fait un peu amateur. Cela dit, certains s'habillent de vêtements de marque "Papillon", comme quoi tout est possible. Bref il est temps pour moi de jeter un coup d'oeil sur les produits, mais je tenais tout de même à souligner ça, première chose qui m'a sauté aux yeux en lisant le titre du sujet.
Bon courage Content

Mardi 04 Décembre 2012 14:15

Et pour le logo, merci Killerspin?

Mardi 04 Décembre 2012 14:27

Moi ce qui m'a choqué c'est les prix quand même, j'ai bien aimé les différents produits et le large choix de couleurs mais quand je vois un t-shirt à 24,90€ qu'il soit bio ou pas wahouuu c'est encore plus cher que Butterfly limite après la qualité doit être au rendez-vous certes mais quand on débute dans un nouveau marché il vous peut être faire des prix attractif au début nan ? ce n'est que mon avis.

Sinon très bon facebook, pub et site Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 14:40

Bravo pour votre lancement,

Pour le fun et tendance, il faudrait des modèles plus "graphic", et plus de couleur (une idée comme une autre mais allez voir du coté de desigual pour ce qui est du coté tendance aujourd'hui = couleur et très graphic )

Bon courage et mes voeux de réussite
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 04 Décembre 2012 15:35

Il y a des produits sympa mais le prix est vraiment trop élevé quand même pour un t-shirt. (plus cher que les produits de grande marque sportive).

Sinon pour le logo. Est-ce que vous avez le droit de prendre l'ombre de Timo Boll (même si c'est inversé) ?

Mardi 04 Décembre 2012 15:41

Un nouveau merci pour vos remarques Messieurs !

Remarques auxquelles nous sommes très attentifs.

Pour les prix, nous ne nous positionnerons pas à des prix trop bas pour ne pas faire de notre marque une marque discount, ce qu'elle n'a pas vocation à être. Notre souhait n'étant pas de proposer les produits les moins chers du marché, mais les produits les plus funs, confortables et de bonne qualité. Et pour réunir ces 3 critères, il y a des couts de création et de fabrication qui sont réels. Nos marges sont réduites et plus que conformes aux normes du secteur. Ceci étant soyez sûrs que dès que nous atteindrons un certain volume de commande, nous serons en mesure de proposer des tarifs encore plus attractifs.

Notre gamme actuelle n'en est qu'à ses débuts et vous pouvez être sûr que nous allons tout faire pour vous proposer des produits encore plus fun et plus originaux dans l'avenir.

Concernant le logo : Pas de killerspin (je ne sais d'ailleurs pas de quoi il s'agit). C'est un illustrateur que nous avons sélectionné et qui a travaillé sur une création totalement originale (dans le sens où il est parti de zéro) en s'inspirant de l'attitude de plusieurs joueurs connus et moins connus.
Ce logo est une marque déposée par pingstyle.

Concernant le nom pingstyle: Ce n'est pas le mot "ping" qu'il faut changer, c'est l'image de ce mot. Et c'est là notre travail. Certes ambitieux voire utopiste. Mais c'est notre objectif, notre défi. Nous verrons dans quelques temps (mois, années, ...) si nous seron parvenus un peu, beaucoup ou pas du tout !

Merci encore vos avis.

Olivier Schweizer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 16:04 par Pingstyle

Mardi 04 Décembre 2012 16:20

Je vais rester dans l'esprit des précédentes interventions.

Tout d'abord, bravo à vous d'oser ce pari. On sait qu'il est compliqué de se lancer, encore dans un marché à priori réduit comme le notre.
Je vais rejoindre seb dans le sens où au vu du message initial, je m'attendais à une avalanche graphique, et je me retrouve à voir des articles "classiques" (j'insiste sur les guillemets).
Pour moi, pour en faire de vrais vêtements fun et tendances, qu'ils soient destinés à être portés pendant le jeu ou pas, il faut plus de folie dans le design ou les couleurs. Mais ça ne reste que mon avis, et je me doute que les tarifs de production seront plus élevés que pour un tshirt blanc avec juste un mot écrit dessus.

néanmoins, bon courage, parce qu'il en faudra !

Mardi 04 Décembre 2012 17:22

Pareil, initiative sympa mais manque de fun ou de graphique, ça manque un peu de "collection", c'est tres passe partout. Apres je pense que vous vous eparpillez, la tasse a café, la coque iphone, la gourde ??.?

Bon demain moi je dépose ma marque BaDStyle, les mechants habits stylés pour le bad boys du badmington :-)

En tout cas bonne initiative et bon courage.

Mardi 04 Décembre 2012 23:44

Citation de Fenchurch :

Sinon pour le logo. Est-ce que vous avez le droit de prendre l'ombre de Timo Boll (même si c'est inversé) ?

Inversé pas forcément, si on le voit de dos Clin d'oeil

Mercredi 05 Décembre 2012 17:41

Moi je trouve ça plutôt bien.

Après étant créateur Spreadshirt j'ai rapidement reconnu la boutique et j'ai également pu calculer la marge.
C'est une bonne solution pour ne pas avoir à gérer la fabrication, le stock, l'envoi, le suivi etc... la contrepartie c'est que les prix sont un poils élevés mais personnellement je ne suis pas choqué outre mesure.

Voilà bon courage à toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 17:41 par Pastek

Samedi 12 Janvier 2013 02:51

Il y a dans le ping un phénomène très présent d'achat des vêtements de champions. On achète du tibhar ou du butterfly car nos "idoles" les portent.
C'est l'époque, il faut sponsoriser ... (au moins faire voir la marque dans le ping national)

pour moi, un maillot fun c'est cela par exemple : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51237-1.html

Samedi 12 Janvier 2013 12:16

http://www.ttimpossible.com/2013/01/PingStyle5.html
A lire si vous voulez en savoir (beaucoup) plus sur la marque qui vient d'etre crée et qui séduit deja!
www.ttimpossible.com

Samedi 12 Janvier 2013 17:38

Je trouve que c'est une bonne idée de lancer une nouvelle marque !

Il reste à attendre l'arrivée de nouveaux articles pour se faire une idée...

Le logo est sympa.

Dimanche 13 Janvier 2013 17:23

Bravo à vous pour ce lancement....

Moi aussi j'attends + de design, ne serait-ce dans l'écriture de Pingstyle. Car le short ou pantalon ( dans l'esprit de panzeri) sont bien vu mais le nom doit être redessiné. Pour ce qui est des tee shirts : pas de col rond mais du col V, ou avec de faux boutons, une marque frappée sur l'épaule......voilà si ça peut aider.
Pour ce qui est de la boutique, je n'ai pu avoir de prix.....Normal ?

Dimanche 31 Mars 2013 15:52

PingStyle, parrain de TTImpossible, vous offre la possibilité d'avoir 10% de réduction sur tous les articles lors de votre première commande, cette promotion fonctionne sur tous les articles, profitez en en vous inscrivant grâce à ce lien (et seul ce lien vous permet d'avoir les 10%) http://pingstyle.fr/?s=292903

Jetez un coup d'oeil sur le survêtement PingStyle qui ne vous revient qu'a 58 euros,
ou encore sur le sweat à capuche à 26 euros et évidemment le tee shirt fétiche de la marque à 8 euros seulement !

" target="_blank">https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/425089_511759985548865_1656709912_n.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mars 2013 15:53 par thomasgarnier
www.ttimpossible.com
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites