Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qu'avez-vous commander au Père-Noël concernant le tennis de table?

Samedi 01 Décembre 2012 11:01

Moi en premier lieu je me suis commander la même raquette complète que mon profil sauf un manche conique pour le bois.
Et deuxièmement,là je pense ça va être un peu plus dure pour le Père-Noël,au minimum 200 points à mon profit pour la phaseII Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 11:19

Moi je ne suis pas encore sûr mais je pense commander un tenergy 64 et un bois combi comme le hallmark stratégy.

Samedi 01 Décembre 2012 11:49

Des jambes qui bougent, des genoux qui se plient, de la sueur qui ne tombe plus sur mes lunettes en plein échange, un coude qui ne se relève pas quand je fais un top, une vision du jeu impeccable, des neurones qui vont à 2000 à l'heure, un mental à toute épreuve, un dos avec des vertèbres qui restent en place... et ça devrait aller !

c'est où que j'envoie ma commande ? au père noël ou à ma mère (qui est quand même la principale responsable de ma longue liste !!)

Samedi 01 Décembre 2012 11:53

Citation de zhor :
Des jambes qui bougent, des genoux qui se plient, de la sueur qui ne tombe plus sur mes lunettes en plein échange, un coude qui ne se relève pas quand je fais un top, une vision du jeu impeccable, des neurones qui vont à 2000 à l'heure, un mental à toute épreuve, un dos avec des vertèbres qui restent en place... et ça devrait aller !

c'est où que j'envoie ma commande ? au père noël ou à ma mère (qui est quand même la principale responsable de ma longue liste !!)

Pauvre maman ,elle en prends pour son grade!

Samedi 01 Décembre 2012 12:08

rien en ping pour noël, j'ai du stock, ça été noël toute l'anné !!.....encore deux plaques qui rentre la semaine prochaine, un h3 blue sponge (tant que j'en trouve, je prends !) et un T64 1.9, pour en avoir un de rechange......mais je suis d'accord, pour un dos qui tient, une bonne vision du jeux, et de bonnes jambes !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 01 Décembre 2012 12:59

Citation de zhor :

Pareil

Samedi 01 Décembre 2012 19:38

Malheureusement, je ne crois plus au père noël ni même aux miracles...
Donc je vais rester avec ma bonne vieille raquette et si j'arrive à conserver mes points ce sera très bien...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 01 Décembre 2012 22:21

tant qu'a demander des trucs au pére noel autant y aller fort ,un service, un top frappé par match (plus ça serai abuser),des yeux non myopes,un dos tout neuf,20 kilos de moins,bon juste la moitié je prend

Dimanche 02 Décembre 2012 00:38

Un cerveau Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 15:56

La montée en R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 15:57 par decompte

Lundi 03 Décembre 2012 15:02

des cours d'orthographe... Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 15:56

20 ans de moins ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Décembre 2012 18:23

5cm de plus!! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 19:44

Citation de candless :
tant qu'a demander des trucs au pére noel autant y aller fort ,un service, un top frappé par match (plus ça serai abuser),des yeux non myopes,un dos tout neuf,20 kilos de moins,bon juste la moitié je prend

Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 03 Décembre 2012 19:45

Citation de bruce91 :
Citation de candless :

Émoticône

Surtout pour les 20 kilos !!!!!
misère!!
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 04 Décembre 2012 08:28

Citation de jmmute :
5cm de plus!! Émoticône

C'est madame qui va être contente Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 09:29

Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 04 Décembre 2012 16:26

un mental !
Parce qu'autant l'an dernier, j'ai du gagner 90% des belles jouées, autant cette année, depuis septembre, je dois être à un pénible 50% ...

Mercredi 05 Décembre 2012 00:32

Des adversaires qui ne soient pas psychotiques ou hyper énervés dés que tu fais un bord ou un coup chelou ... très dur dans ce sport ...
Clin d'oeil

Quoique ... c'est peut être mon jeu qui les rend fous

Mercredi 05 Décembre 2012 06:53

surtout que ces mêmes mecs ne s'énervent pas de la même façon quand ce sont eux qui font un bord. Ils disent juste "excuses-moi", ils sont pas là à s'insulter et se flageller dès qu'ils ont de la chatte.

M'enfin faudrait commander un cerveau pour ces mecs. Mais le papa noyel il pourra pas fournir pour tous... Quoi qu'en fait : un seul cerveau pour tous ça suffira. Ce sera déjà pas mal.
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général