Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly finewood off-

Samedi 27 Octobre 2012 20:58

bonjour, quelqu'un a-t'il essayé le bois butterfly finewood off- ?
merci a tous

Samedi 27 Octobre 2012 22:20

ici le off
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37170-14.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 22:22 par jujudock76600

Vendredi 28 Février 2014 17:39

Hello,

Je remonte le sujet, aimerais bien des retours d'expérience sur le firewood off- qui me tente.

Merci,

Manuxme.

Samedi 08 Mars 2014 11:51

Je vais faire un petit cr la semaine prochaine ! Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 13:57

Je viens de recevoir mon bois , ja vais le préparer avec Musa max en cd et l'orthodox en rv et il y a une sacré différence avec le Stiga off ils sont logiquement proches off / off- pour le finewood , ce dernier logique et plus fin 4,9 contre 5,5mm , même poids 85gr , je croyais être en difficulté par rapport à la prise du stiga en legend , c'est pas le cas bonne prise en main , la qualité je passe j'avais oublié la qualité Butterfly , c'est du haut de gamme j'ai une ...( excuse ) mis à part mon orthodox aussi fidèle que ma femme , du moins je pense ... Émoticône , j'avais pas touché un bois Butterfly depuis Émoticône 20ans , ça c'est pour les petits jeunes , c'est irréprochable comme qualité !
A vide je lance la balle elle rebondit en 12 coups sur le stiga contre même hauteur ... Émoticône entre 4 coups , si l'on tape la balle même hauteur ça veut dire qu'il doit sacrément amortir en petit jeu et retours de services , ça va certainement améliorer mon jeu c'est exactement ce que je recherche surtout pour mon orthodox afin de casser encore plus le rythme et peut-être prendre un revêtement un poil plus rapide en cd !
Demain soir à l'entraînement on va ...décoder tout ça avec la même combinaison que le stiga ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 14:25 par megatop

Mercredi 12 Mars 2014 22:34

Bonsoir @MegaTop,
apparemment, il ne doit pas te convenir puisque tu as (re)modifié ton profil...
Pourrait-on avoir quelques détails ?
Par avance, Merci.

Jeudi 13 Mars 2014 17:58

Oui , si tu en veux un , j'ai ça en magasin ! Émoticône
j'ai adoré le touché de balle , les sensations mais j'ai pas le temps de casser ma dynamique , l'angle de rejet est vraiment ...trop bas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 21:51 par megatop
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois