Une petite question pour Totocutugno.
La place attribuée aux montants des departemantaux est-elle aléatoire?
Il y a deux ans, il me semblait que c' était en fonction du nombre de points mais je peux me tromper.
Merci par avance d'éclairer mes lanternes.
Une petite question pour Totocutugno.
La place attribuée aux montants des departemantaux est-elle aléatoire?
Il y a deux ans, il me semblait que c' était en fonction du nombre de points mais je peux me tromper.
Merci par avance d'éclairer mes lanternes.
Je ne suis pas le JA (c'est Jacky Dromard) et je ne peux pas répondre à sa place. Je pense néanmoins qu'elle doit toujours être similaire d'un tour à un autre et à la fin de la liste classique.
Il y a deux ans effectivement en N2 les joueurs étaient placés de base suivant leur nombre de points et les montants egalement.
On est revenu au système précédent car trop inégalitaire (je pense) au niveau des poules car il ne tenait pas compte du niveau réel des joueurs
Merci de m' avoir répondu mais si la liste reste comme elle est, il y aura une poule où les trois plus forts en points se rencontrent !
Ca me parait surprenant mais je ne connais effectivement pas l'ordre d'attribution des places pours les joueurs montant de départemental.
Pour moi, c'est le premier de chaque département suivi du nombre de points, puis pareil avec les deuxièmes (je me réfère à il y a deux ans).
Article 5 – Placement des joueurs
a)
b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour
précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé
immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.
Article 5 – Placement des joueurs
a)
b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour
précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé
immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.
J'ai une question pour les encyclopédies pongiste de ce forum :
Peut on m'expliquer définitivement comment on fait les poules lorsque 2 joueurs du même club se retrouvent dans la même poule ?
Lequel des 2 joueurs on change de poule déjà ? Et surtout dans quelle poule on le déplace ?
Exemple : La avec les absents qu'il y a pour le moment, je me retrouve dans la poule de Steph, la numéro 3. Est ce que ce sera Steph ou moi qui sera déplacé et surtout dans quelle poule ? 2 ou 4 ?
Si qqun peut éclairer ma lanterne je l'en remercie !
Normalement c'est toi qui est déplacé et dans la poule d'après, la 4 donc
et c'est celui qui arrive après toi dans la liste qui prend la place dans la poule 3.
Et ensuite tu reprends le serpent.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Novembre 2012 13:38 par
fitziftwo
Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas encore validé leur présence, donc ça a encore le temps de bouger.
Je te mets quand même les poules de R2, qui sont provisoires du coup.