Critérium Fédéral Bourgogne 2015/2016 - Page 4

Vendredi 09 Novembre 2012 08:33

Si mais à mon avis, la fonction n'a pas encore été activée. On a le temps.

Vendredi 09 Novembre 2012 21:25

Citation de althlu :
Salut Totocutugno, j'espere que la famille va bien. Petite question, en régionale il n'y a plus à confirmer sa présence ?

Salut Althlu,

La famille va bien.
Il faut toujours confirmer sa présence mais je vais envoyer les confirmations ce week-end.
Vraiment pas eu le temps cette semaine.

Vendredi 09 Novembre 2012 23:34

Désolé Totocutugno, je posais juste une question je ne voulais pas te mettre dans l'embarras de toute façon c'est encore loin.

Vendredi 09 Novembre 2012 23:35

Hannibal je t'ai envoyé un mp.

Samedi 10 Novembre 2012 01:14

Citation de althlu :
Désolé Totocutugno, je posais juste une question je ne voulais pas te mettre dans l'embarras de toute façon c'est encore loin.

Mais non pas de pb.
C'est maintenant tout envoyé

Samedi 10 Novembre 2012 15:04

Une petite question pour Totocutugno.
La place attribuée aux montants des departemantaux est-elle aléatoire?
Il y a deux ans, il me semblait que c' était en fonction du nombre de points mais je peux me tromper.
Merci par avance d'éclairer mes lanternes.

Dimanche 11 Novembre 2012 09:19

Citation de shinji89 :
Une petite question pour Totocutugno.
La place attribuée aux montants des departemantaux est-elle aléatoire?
Il y a deux ans, il me semblait que c' était en fonction du nombre de points mais je peux me tromper.
Merci par avance d'éclairer mes lanternes.

Je ne suis pas le JA (c'est Jacky Dromard) et je ne peux pas répondre à sa place. Je pense néanmoins qu'elle doit toujours être similaire d'un tour à un autre et à la fin de la liste classique.

Il y a deux ans effectivement en N2 les joueurs étaient placés de base suivant leur nombre de points et les montants egalement.
On est revenu au système précédent car trop inégalitaire (je pense) au niveau des poules car il ne tenait pas compte du niveau réel des joueurs

Dimanche 11 Novembre 2012 18:13

Merci de m' avoir répondu mais si la liste reste comme elle est, il y aura une poule où les trois plus forts en points se rencontrent !
Ca me parait surprenant mais je ne connais effectivement pas l'ordre d'attribution des places pours les joueurs montant de départemental.
Pour moi, c'est le premier de chaque département suivi du nombre de points, puis pareil avec les deuxièmes (je me réfère à il y a deux ans).

Dimanche 11 Novembre 2012 18:15

Je parle juste des montants sachant que les 16 autres sont classés par rapport à leur résultat du tour précédent, ce qui est normal.

Dimanche 11 Novembre 2012 20:28

Citation de shinji89 :
Je parle juste des montants sachant que les 16 autres sont classés par rapport à leur résultat du tour précédent, ce qui est normal.

Extrait du reglement sur le site de la ligue:
http://www.lbtt.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=1219

Article 5 – Placement des joueurs
a)
b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour
précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé
immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

Dimanche 11 Novembre 2012 20:56

OK
Donc d'après le règlement, les joueurs montants sont mal placés si j'ai bien compris l'article ci-joint.
Citation de totocutugno :
Citation de shinji89 :

Extrait du reglement sur le site de la ligue:
http://www.lbtt.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=1219

Article 5 – Placement des joueurs
a)
b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour
précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé
immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

Jeudi 22 Novembre 2012 13:34

J'ai une question pour les encyclopédies pongiste de ce forum :
Peut on m'expliquer définitivement comment on fait les poules lorsque 2 joueurs du même club se retrouvent dans la même poule ?
Lequel des 2 joueurs on change de poule déjà ? Et surtout dans quelle poule on le déplace ?

Exemple : La avec les absents qu'il y a pour le moment, je me retrouve dans la poule de Steph, la numéro 3. Est ce que ce sera Steph ou moi qui sera déplacé et surtout dans quelle poule ? 2 ou 4 ?

Si qqun peut éclairer ma lanterne je l'en remercie !

Jeudi 22 Novembre 2012 13:37

Normalement c'est toi qui est déplacé et dans la poule d'après, la 4 donc Clin d'oeil
et c'est celui qui arrive après toi dans la liste qui prend la place dans la poule 3.
Et ensuite tu reprends le serpent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 13:38 par fitziftwo

Jeudi 22 Novembre 2012 13:46

Donc si on fait du général, c'est le 2ème joueur du même club qui est déplacé et dans la poule d'après.

Ok merci !

(Dommage si on m'avait mis dans la poule d'avant j'avais un certain Fitziftwo à jouer ^^)

Jeudi 22 Novembre 2012 13:47

Oui c'est ça !
Pas grave on gardera ce choc pour après les poules ^^

Jeudi 22 Novembre 2012 13:51

Un serpent charitable nous posterait-il gentiment les poules ? Merki
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 22 Novembre 2012 14:33

Salut Ponginator,

Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas encore validé leur présence, donc ça a encore le temps de bouger.
Je te mets quand même les poules de R2, qui sont provisoires du coup.

Poule 1
BRIERE
DESBOIS
DELOLO
UNY
BAI
BADAUT

Poule 2
CURE
GAUTHIER
JASSENY
DEMARTHE
CHAUSSIN
BURGUN

Poule 3
ROUGE
LEME
DAZY
ROULLET
GAUCHER
BURLIN

Poule 4
PREGERMAIN
SECHERESSE
OUBRE
CLOIX
TOURNIEROUX
VERNEDE
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 14:37 par fitziftwo

Jeudi 22 Novembre 2012 14:36

UNY devrait être déplacé non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 14:54 par lecureuil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Jeudi 22 Novembre 2012 14:38

Exact tu as raison !!
J'édite mon post ^^
5
20
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles