Critérium Fédéral Bourgogne 2015/2016 - Page 2

Lundi 15 Octobre 2012 08:15

dans l'Yonne, Romain gaucher 16 et Tournierou 14 qui montent

Lundi 15 Octobre 2012 13:46

Quelles sont les descentes ? Au moins le nombre par département si vous savez ?
CPS 10e

Lundi 15 Octobre 2012 13:50

Les résultats sont disponibles sur le site de la Ligue.

Duchêne se maintient ou pas en N2 ?

Dominic, félicitations à Kévin pour sa montée en N1. Il gagne Alexis en combien de sets ?

Lundi 15 Octobre 2012 13:53

A mon avis, Aubert et Badaut descendent en D1. Pour la Nièvre, je pense que Bablon et Dard descendent. Pour l'Yonne, Uny descend, enfin pour la Côte d'Or, Lambert descend avec Girerd, Burgun.

Lundi 15 Octobre 2012 17:36

Citation de cinglé :
Les résultats sont disponibles sur le site de la Ligue.

Duchêne se maintient ou pas en N2 ?

Dominic, félicitations à Kévin pour sa montée en N1. Il gagne Alexis en combien de sets ?

Salut Cinglé,

Merci pour Kévin. Joffrey se maintien et fini 11ème.
Bravo à Kévin et Alexis qui perf les 2 sur Louis Roland 2112 Pts (N°830).
Alexis perf en poule et Kévin en 1/2.
Kévin gagne 3-1 sur Alexis 9-11 (alors qu'il menait 7-1) / 11-4 / 11-4 / 11-5.
Félicitation également à Théo pour son maintien malgré que se fût, à priori, dur.

PS : Kévin ne monte pas en N1 mais jouera en N2 élite. C'est son choix même si j'aurais préféré qu'il vienne en N1 avec son frère.

Bonne journée
Dominic

Lundi 15 Octobre 2012 20:00

La N2 Elite est d'un bon niveau quand même.

Mardi 16 Octobre 2012 11:10

Citation de Dominic :

Salut Cinglé,

Merci pour Kévin. Joffrey se maintien et fini 11ème.
Bravo à Kévin et Alexis qui perf les 2 sur Louis Roland 2112 Pts (N°830).
Alexis perf en poule et Kévin en 1/2.
Kévin gagne 3-1 sur Alexis 9-11 (alors qu'il menait 7-1) / 11-4 / 11-4 / 11-5.
Félicitation également à Théo pour son maintien malgré que se fût, à priori, dur.

PS : Kévin ne monte pas en N1 mais jouera en N2 élite. C'est son choix même si j'aurais préféré qu'il vienne en N1 avec son frère.

Bonne journée
Dominic

Il ne devait pas être en grande forme Louis Roland, faire 2 contres à 17 en étant n°830, même si nos 2 jeunes bourguignons jouent très bien.
Bravo à eux quand même Émoticône

Mardi 16 Octobre 2012 11:28

Je pense que les joueurs bourguignons en question jouent plus que 17. En tout cas, ils ont du potentiel.

Mardi 16 Octobre 2012 12:17

belle victoire de Kévin félicitations maintenant faudra faire des prouesses en élite

Mardi 16 Octobre 2012 16:53

Citation de cinglé :
Je pense que les joueurs bourguignons en question jouent plus que 17. En tout cas, ils ont du potentiel.

Mais de la à jouer n° 800, un accident à 17/18 dans la journée ok mais 2 le même week end, ça sent le gars pas en forme.

Mardi 16 Octobre 2012 17:16

Alex peut jouer 20 sur certains matchs , tout dépend du style de jeu en face.
Quand tu vois que nos 2 jeunes bourguignons finissent 1er et 2ème en battant plusieurs 18 et un n° , ils étaient en forme , c'est sur . Connaissant le 800 , ça lui arrive de faire des grosses contres sur une saison mais il est encore jeune donc ça va s'améliorer.
Surtout qu'aux indivs en jeunes des perfs à 300/400 pts ça arrive relativement souvent.
En conclusion: 2 jeunes 17 en forme et un N° 800 irrégulier , ça fait 2 contres Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2012 17:33

tout à fait d'accord avec jaki ,alexis peut jouer 20 sur certains matchs sans probleme ...

Mercredi 17 Octobre 2012 09:05

Salut Dom, félicitation pour Kevin, j'espere qu'il jouera moins bien dimanche sinon je peux bien faire 0, dis moi tu viens à Gueugnon ? sinon malheureusement Théo ne se maintient pas, sans entrainement cela ne pardonne pas, le - de15ans a refusé la montée en N1. Félicitation aussi à Alexis, tout à fait d'accord avec Jaki (pour une fois il ne dit pas de c... et Nookio), je ne sais pas qui tu es ptiobourguignon tum'as l'air un grand expert en ping mais j'aime pas que l'on minimise les performances des jeunes.

Mercredi 17 Octobre 2012 12:41

Citation de althlu :
Salut Dom, félicitation pour Kevin, j'espere qu'il jouera moins bien dimanche sinon je peux bien faire 0, dis moi tu viens à Gueugnon ? sinon malheureusement Théo ne se maintient pas, sans entrainement cela ne pardonne pas, le - de15ans a refusé la montée en N1. Félicitation aussi à Alexis, tout à fait d'accord avec Jaki (pour une fois il ne dit pas de c... et Nookio), je ne sais pas qui tu es ptiobourguignon tum'as l'air un grand expert en ping mais j'aime pas que l'on minimise les performances des jeunes.

Salut Althlu,

Merci pour Kévin. Pour Théo, je ne comprends pas pourquoi il descendrait car si le -15 ans a refusé la montée en N1, il doit quand même monter en N2 -18 ans donc Théo dt être maintenu. Merci aux experts de me dire si je me trompe.

Pour ce qui est des perfs de nos jeunes, je n'y étais pas mais de ce que j'ai compris des joueurs présents, dimanche çà jouait 20 sans problème. De plus Kévin ma confirmé que Louis envoie du lourd. Il envoie du steack comme il dit, mais le problème c'est qu'il n'est pas constant et qu'il a fait beaucoup de fautes.

De toute façon je vais récupérer la vidéo de Kévin sur Louis, nous l'a mettrons sur le site de Clénay et là chacun se fera son opinion.

Dans tous les cas, Louis Roland n'avais pas le bras plâtré et n'était pas emputé d'une jambe.
Bravo Kévin et bravo Alexis et vive les bourguignons et pas forcément ptiot.

Bonne journée
Dominic
5
20
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles