Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnats d'Europe Vétérans à BREME du 27 mai au 1er Juin 2013

Jeudi 04 Octobre 2012 09:13

Pré-inscription possible sur le site FFTT.com pour les Championnats d'Europe Vétérans à BREME du 27 mai au 1er Juin 2013.

Ca me tenterait bien ... Qui y va ?

Jeudi 04 Octobre 2012 12:34

Dans deux ans Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2012 12:38

ca a l air sympa
manu

Vendredi 05 Octobre 2012 17:21

Je me suis pré-inscrit jeudi ; pour l' instant, pas de réponse.

Vendredi 12 Octobre 2012 17:26

Pas de nouvelles ...

Vendredi 12 Octobre 2012 17:49

Championnats d'Europe Vétérans
27 mai au 1er juin 2013

Inscriptions Vétérans

Date limite d'engagement à la FFTT : 30 Octobre 2012

La FFTT propose d'effectuer une inscription de groupe pour les vétérans souhaitant participer aux Championnats d'Europe à Brême (Allemagne).

Vous trouverez en cliquant sur le lien ce dessous :

Toutes les informations générales en français :

- http://www.fftt.com/doc/2013-CEV_Infos_generales.pdf

Toutes les informations concernant l'hébergement :

- http://www.fftt.com/doc/Chp_Europe_Veterans_hotels.pdf

La FFTT n'assure ni l'organisation du déplacement, ni de l'hébergement cependant vous pouvez prendre contac avec Mr BARRUET à l'adresse suivante :

SELECTOUR LAUMIERE VOYAGES
12 avenue Laumière
75019 Paris
Tel : 01 42 02 41 43
Fax : 01 42 06 86 84
Mail : [email protected]

Les informations concernant les hébergements proposés par l'organisateur sont disponibles à l'adresse suivante :http://www.tt-em.com/en/home/ rubrique Dowloads

Votre inscription ne sera validée qu'à réception de votre paiement à la FFTT.

J' ai du mal à comprendre si, et quand, on doit règler les frais d' inscription ... Si quelqu' un a l' habitude de ce genre d' évènement ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 17:55 par alerno

Samedi 13 Octobre 2012 14:46

L'an dernier pour la Suède, la FFTT avait pris un peu de retard et nous avait envoyé les éléments pour s'inscrire seulement le 27/10/11 pour une limite d'inscription sur internet fixée au 18/11/11.
J'avais fait mon inscription sur internet le 12/11/11 et envoyé le chèque à la FFTT le 16/11/11.
En retour le document de confirmation du comité de Stockholm nous avait été envoyé le 20/12/11 via la FFTT (karine Loriou).

Voilà le timing de l'an dernier pour les mondiaux. Je ne vais pas à Brême mais je pense que ça devrait suivre son cours de la même façon cette année. Si ça peut répondre à tes interrogations ! Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 14:59

C' est marrant que tu viennes ici me répondre, je pensais justement te contacter en MP. Comme j' avais un peu suivi ton aventure aux Championnats du Monde Vétérans.

Quleques questions me viennent à l' esprit :

J' ai envoyé mon inscription sur internet le 05/10/2012 ; je dois donc envoyer mon chèque à la FFTT de suite ? (j' attendais un mail de confirmation, c' est pour ça...)

Ils disent 3100 joueurs maxi ... Pour toutes les catégories ? par catégorie ? Pour toute la France ? ou pour tous les Pays ?

Ma dernière interrogation : pas de sélection au regard du niveau ? Mon classement à 15 (1570pts) est-il suffisant pour espérer pouvoir y aller ?

Niveau organisation sur place, un joueur seul a t' il "matériellement" le temps pour s' en sortir sans arriver en retard sur ses matchs ? ou faut-il impérativement un accompagnant ?

Merci de répondre à ce que tu peux répondre. Amitiés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2012 15:01 par alerno

Samedi 13 Octobre 2012 17:14

Il est écrit plus haut "Votre inscription ne sera validée qu'à réception de votre paiement à la FFTT.". Nous avions à peu près la même clause pour la validation de l’inscription et comme la date limite était au 18/11, j'avais envoyé le chèque deux jours avant cette limite.
A mon avis personne ne t'enverra de message pour te demander le paiement et si tu veux valider ton inscription, tu dois les régler avant le 30 octobre, la date limite d'engagement auprès de la FFTT.

3100 c'est pour toutes les catégories (femmes + hommes).

Ton classement n'est pas un souci, il faut juste savoir que tu ne seras pas champion d'Europe ! Émoticône Si tu tombes dans une bonne poule, tu peux espérer sortir de celle-ci mais le niveau deviendra vite-fait élevé par la suite, surtout en 40 ans.

Tout seul tu pourras t'en sortir sans problème niveau timing et organisation, tout est normalement bien cadré. Après c'est bien de pouvoir s'échauffer avec un pote, les places sont chères avant chaque match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2012 17:15 par Laplaud

Samedi 13 Octobre 2012 23:39

Bien évidemment, c'est sans prétention, je serais déjà content de sortir de poule. Puis j' ai vu qu' il y avait un tableau consolante.

J' ai branché un pote (même niveau que moi), mais l' aspect financier le freine un peu en ce moment, ce qu' on peut comprendre.

Non, je pense que c' est juste un truc à vivre dans une vie de pongiste. Clin d'oeil

Samedi 13 Octobre 2012 23:58

Même pas une adresse où envoyer le chèque...

Dimanche 14 Octobre 2012 16:47

Le chèque, je l'avais envoyé tout simplement à la FFTT 3, rue Dieudonné Costes BP 40348 75625 PARIS CEDEX. Tu peux juste préciser que c'est pour les championnats d'Europe vétérans.

C'est un truc à vivre effectivement ! Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 20:27

Ce qui m' ennuie, c' est que j' irais seul. Avec un pote, ça aurait été plus sympa... et pour partager les frais aussi... Je réfléchis à tout ça et me décide avant le 30 Octobre.

Dimanche 14 Octobre 2012 20:27

Merci Laplaud en tout cas. Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 01:46

Bon, finalement, je renonce à participer. Pas trouvé de pote pour m' accompagner... Tout seul, ça me branche moins... Dommage...

Vendredi 19 Octobre 2012 09:08

Comme tu dis dommage surtout que sur place pas mal tu trouveras un bon groupe France.

Vendredi 19 Octobre 2012 09:34

J' "aurais" trouvé... Oué peut-être ; mais je ne connais personne ... Avec un pote pour partager les frais, la piaule, et ... le moment présent, les souvenirs, c' est quand même plus sympa. Tout seul ...

Vendredi 19 Octobre 2012 09:37

Je ne suis pas sûr que ma phrase précédente soit bien claire ! Émoticône Mais je vois que tu en as compris le sens ! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2012 10:40

salut a vous
je devrais aller a breme avec mon ami d apres ce que j ai lu tu ne viens pas laplaud
dommage cela aurais ete un plaisir de te voir et discuter un peu .
pour alerno comme la signaler laplaud il y a du monde donc des rencontres a faire et donc un super moment a vivre .
bonne continuation a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 20 Octobre 2012 13:52

cajemi je te souhaite un tirage au sort un peu plus clément en simple que cette année, ce qui pourrait te permettre d'aller encore plus loin dans la compétition.

Je ne vais pas à Brême pour faire quelques économies et tenter Auckland en 2014 ... rien n'est vraiment décidé encore mais ça me plairait bien !
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales