Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE - 2012/2013 - Page 2

Mardi 02 Octobre 2012 12:26

salut à tous.
petits pronos. pour ce week-end :
Betton2/Ploemeur2 :ploemeur
Thorigné 4/Fouesnant3 :Fouesnant
Vitré4/Briec1 :Briec
St-Malo/PLérin : Plerin
les scores , assez serrés à mon avis . à vos souris

Mardi 02 Octobre 2012 13:35

Citation de Manche35 :

D'ailleurs, j'en profite, si nos amis du CPB voit ce message, attention, dimanche prochain, jour de match, c'est la braderie à Cesson et c'est tout simplement impossible de circuler dans la ville qui est complètement fermé à la circulation. On peut se contacter par MP ou j'enverrai des infos à Gaël pour essayer de vous approcher le plus possible de la salle sans trop de galère (ca va pas être simple) mais d'orse et déjà, prévoyez très très large pour arriver !

le mieux est peut-être de se garer route de "la Valette" puis de traverser le parc et la vilaine par les petits ponts en bois...

Mercredi 03 Octobre 2012 23:32

Citation de levieux :
salut à tous.
petits pronos. pour ce week-end :
Betton2/Ploemeur2 :ploemeur
Thorigné 4/Fouesnant3 :Fouesnant
Vitré4/Briec1 :Briec
St-Malo/PLérin : Plerin
les scores , assez serrés à mon avis . à vos souris

Même pronos l'ami!
Nestor

Jeudi 04 Octobre 2012 21:41

LANDERNEAU 8
PL SANQUER BREST 12

RP FOUESNANT 15
RENNES TA 5

FL LANESTER 12
ST-DIVY SPORT 8

CESSON OC 12
RENNES CPB 8

Jeudi 04 Octobre 2012 21:41

LANDERNEAU 8
PL SANQUER BREST 12

RP FOUESNANT 15
RENNES TA 5

FL LANESTER 12
ST-DIVY SPORT 8

CESSON OC 12
RENNES CPB 8

Dimanche 07 Octobre 2012 21:24

Bon, je n'étais pas si loin que cela avec ma défaite de 11/9 pronostiquée contre nos amis du CPB. Cela s'est finalement fini à 8-12.

Victoire méritée de nos voisins. Encore une fois un mauvais départ pour nous, 1 à 5 puis 2 à 9 et là, cela sentait la belle rouste. Heureusement, un réveil tardif nous a permis de limiter la casse pour un score à la fin assez flatteur de 8/12.
Les satisfactions : la perf de Fred en A (çà va lui faire plaisir que je commence par lui...), les 2 belles perfs de Yann en B, et l'invincibilité du double A.
Les insatisfactions : quelques unes Émoticône mais je ne retiens que la principale, c'est de ne pas avoir fait comme promis un bon gâteau...

Matches dans une très bonne ambiance, une bonne 3ème mi-temps (et dire qu'on a failli oublier la tarte de Yann...) et merci à Élodie de nous avoir filer à coup de main pour ce WE (en plus du gâteau d'Adrien!).

Le détail des compositions d'équipes et des matches juste ici : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/adultes/equipe-1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 21:24 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 09:01

Victoire de Fouesnant contre la TA : 12/08

Fouesnant : 19/18/18/17//16/15
TA : 17/17/16/16/14/8 (un doute sur la B dsl)

Fouesnant devant toute la rencontre, 5/4 pour ensuite prendre le large 12/06 et pour finir sur un 12/08

Bon courage @ la TA pour la phase!!!
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 08 Octobre 2012 11:17

Superbe victoire de landerneau sur sanquer 11 - 9 !!!! Grosse ambiance dans la salle ça fait plaisir

Lundi 08 Octobre 2012 11:21

poule A les scores sont comme je l'avais imaginé, assez serrés.
une petite déception pour nous : match nul , on s'est bien battu, ça na pas suffi, on fera mieux la prochaine fois . à +

Lundi 08 Octobre 2012 13:29

Citation de erwanus29 :
Superbe victoire de landerneau sur sanquer 11 - 9 !!!! Grosse ambiance dans la salle ça fait plaisir

Hello Erwanus, plus de détails ?

Lundi 08 Octobre 2012 14:13

LANDERNEAU : 18 17 17 17 16 15
SANQUER : N° 17 16 16 15 13 ??

5:5 en A et 6:4 en B pour landerneau

Lundi 08 Octobre 2012 14:59

Ok merci.

Lundi 08 Octobre 2012 20:46

Victoire sur le fil de Thorigné sur Fouesnant 11/9! je crois que l'on a déjoué les pronostics Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2012 09:53

Allez un petit prono pour la J3

Poule B :

PL SANQUER BREST - RP FOUESNANT 7-13 Fouesnant plus homogène
RENNES TA - FL LANESTER 5-15 Il n'y aura pas photo
ST-DIVY SPORT - RENNES CPB 8-12 Cpb avec Louin est costaud
CESSON OC - LANDERNEAU TT 12-8 Cesson avec un N° et 2*18 est très solide

Mardi 16 Octobre 2012 10:43

O K .pronos , journée 3 .
Ploemeur 2 / Thorigné 4 : serré mais je vois tout de même Thorigné 11à9
Fouesnant / Vitré :je vois Fouesnant
Briec / Plérin : au vu des résultats des 2 premiers matchs , je donne Briec
St- Malo / Betton : serré mais je vois St-Malo 11à 9
bonne semaine , et , bons matchs

Mercredi 17 Octobre 2012 15:26

Je me lance également sur la Poule B :

PL SANQUER BREST - RP FOUESNANT 7-13 -> Fouesnant devrait passer
RENNES TA - FL LANESTER 6-14 -> Lanester plus fort sur le papier mais attention aux contres...
ST-DIVY SPORT - RENNES CPB 8-12 Cpb -> Effectivement, avec D.Louin, l'équipe est très solide, très homogène et avec un 15 en B qui nous a fait très mal la dernière fois. Même une belle équipe de St-Divy devra donc faire un très gros match pour s'en sortir...
CESSON OC - LANDERNEAU TT 11-9 Cesson -> nous allons essayer de repartir avec une victoire pour notre 2ème match à la maison...

Excellents matches à tous.

Samedi 20 Octobre 2012 11:28

Allez, ca fait longtemps, ptit prono pour ce week end :

PL SANQUER BREST - RP FOUESNANT 6-14
RENNES TA - FL LANESTER 3 -17 -> Promis Manche35, on fera attention aux contres..
ST-DIVY SPORT - RENNES CPB 10-10
CESSON OC - LANDERNEAU TT 13 - 7

Bon week end pongiste à tous...

Dimanche 21 Octobre 2012 18:39

Défaite de Landerneau 12-8.

Dimanche 21 Octobre 2012 19:53

Victoire de Fouesnant 12 8 contre Sanquer.
Bravo les gars.

Quequ'un peut-il mettre le detail du match?

Merci par avance.

Dimanche 21 Octobre 2012 20:54

Effectivement, victoire importante de Cesson sur une sympathique et homogène équipe de Landerneau.
Nous avions sorti notre joker Virginie (12) pour compléter notre équipe et elle a failli créer la surprise d'entrer contre un 17! 2 balles de matches au 5ème après avoir mené 2 sets à 0. Dommage. Au casse-croute d'après match, on a compris qu'heureusement Anthony a gagné sinon, le voyage du retour aurait été animé pour lui Émoticône !

Outre notre joker, peut-être aussi que le Quick du midi a pesé sur les estomacs de nos visiteurs du jour : après le partage des 2 premiers matches (1-1), nous nous sommes envolés à 9 à 1. Ensuite, 3 points d'affilés pour Landerneau, dont le double en A (première défaite de l'année pour nous, va falloir se ressaisir Émoticône) et heureusement, nous avons viré à 11-4. Finalement, cela se conclut sur une belle victoire 12 à 8 (bravo Erwanus pour le pronostic).
Cette belle journée s'est finie comme d'habitude autour d'un bon repas.
Toute la rencontre et le casse-croute se sont déroulés dans une excellente ambiance. Bon vent à Landerneau pour le reste de la phase.

Vous trouverez le détail des compositions et des matches ici : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/adultes/equipe-1
3
13
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes