Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

XIOM VEGA CHINA

Mardi 11 Septembre 2012 22:42

Annoncé de longue date, ce revêtement est (enfin) disponible :
http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=B&pg=1#AB101
Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Sera-t-il distribué en France? Quand?

Mercredi 12 Septembre 2012 23:45

dispo chez ttnp

http://ttnpp.com/shop/xiom-vega-china-black-carbosponge-p-600.html
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 13 Septembre 2012 11:06

Citation de blockhaus :

Tiens, il a le temps de référencer des nouveaux produits mais pas de traiter une commande vieille de presqu'un mois...

L'a l'air bon ce revêtement, à tester!

Jeudi 13 Septembre 2012 11:31

Bon mais extra dur... Le Thor à côté, c'est de la rigolade.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 13 Septembre 2012 11:36

J'ai regardé les tests de la plaque, ils précisent pas qu'il est plus dur que le Thor mais qu'il s'en rapproche. Le gars qui le teste précise que c'est entre le Thor et le H3 et le compare sur plusieurs points. J'attends de le recevoir, donc je vous ferais un petit retour la semaine prochaine si je l'ai reçu Clin d'oeil

Jeudi 13 Septembre 2012 11:39

Citation de kiligolau :
J'ai regardé les tests de la plaque, ils précisent pas qu'il est plus dur que le Thor mais qu'il s'en rapproche. Le gars qui le teste précise que c'est entre le Thor et le H3 et le compare sur plusieurs points. J'attends de le recevoir, donc je vous ferais un petit retour la semaine prochaine si je l'ai reçu Clin d'oeil

Si tu as déjà eu un Thor, on aura ton avis bientôt.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 13 Septembre 2012 11:49

Le gars qui me l'a vendu (qui vient des DOM) m'a donné les impressions suivantes : "Il est plutot dure pour moi, peut etre que ca a besoin d'etre booster pour devenir plus molle. C'est un peut comme un H3 Néo National." (testé celui-là)
J'ai pas testé le Thor car tout les forumeurs étrangers paraissaient vraiment déçus des sensations, trop "brique".
Avant l'arrêt de la colle je jouait avec un Mark V M², donc les briques ne me font pas si peur !!! faudrait que je réessaye un jour avec une couche de booster !
CR la semaine prochaine en tous cas...

Vendredi 21 Septembre 2012 12:04

Désolé toujours pas de CR car la plaque à fait retour à l'envoyeur direction l'ile Maurice. Va falloir m'expliquer pourquoi la Poste est capable d'envoyer un colis à Bordeaux quand c'est clairement marqué Nantes !!!! Émoticône En attendant je continues à apprécier fortement le Skyline Content

Lundi 08 Octobre 2012 11:47

Plaque enfin reçue , test mercredi soir !!!
Pour info j'ai craqué retesté un T05 à la place d'un skyline et H3 et je ne suis plus capable de jouer avec ça, c'est déjà arrivé à quelqu'un ??? j'ai trouvé ça hyper mou et ma balle complètement inefficace... Sans doute à vendre bientôt avec 2 matchs joués seulement (noir, 2,1mm). En espérant que le Xiom comble mes attentes

Lundi 08 Octobre 2012 12:46

tu ne dois pas avoir le niveau MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 08 Octobre 2012 15:47

Citation de anelo :
tu ne dois pas avoir le niveau MDR

GRAVE !!!
J'ai fait un tournoi ou je partait tête de série N° 2 du tableau, et j'ai fait 2 contres à 14 grâce à ce formidable T05. Je précise que cela ne m'arrive quasiment jamais de contrer à plus d'un classement et là 2 jeunes avec un jeu mou, et il remettaient tous mes tops alors que normalement un ou 2 suffisent et les services paraissaient faciles. Le match d'après je joue un 500 après avoir remis le Skyline, il bouffe 1 service sur 2 et m'empêche de démarrer car il a beaucoup de mal a remettre mon 1 er top. Moralité, les 14 sont devenus vachements forts !!! Émoticône
je vais peut être lui redonner une chance à ce T05, mais je crois que j'ai trop modifié mon geste avec le H3 l'an dernier...

Lundi 08 Octobre 2012 15:59

Bah oui ! je ne vois que ça : soit les 14 sont subitement devenus hyper-forts, soit t'as besoin de réglage.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 11 Octobre 2012 08:44

Retour sur le premier test du xiom Vega China ( VM ) remis pour l'occasion sur mon Rossi Power light (mon standard), et bien ma foi, ayant eu peur de me retrouver avec une brique, j'avais passé une petite couche de Dian chi sur les conseils de la personne qui me l'a vendue afin de la rendre plus souple. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai tapé ma première balle à plat !!! Exactement la même sensation que lors de mon 1er test du H3 commercial non boosté. C'est à dire que si l'argument de Xiom c'est "un revêtement qui ne nécessite pas de booster ni de rodage" pour approcher les standards comme le H3 et le Skyline, et bien c'est complètement raté !!! Par contre, les tops tournent à mort de chez à mort, dixit mon pote qui est quand même N° 100 et qui jouant avec des Tenergys 64 à trouvé la plaque, je cite "dégueulasse". M'enfin bon c'est un pur contreur et cette plaque n'est réellement pas faite pour jouer à plat. J'ai quand même bien l'impression qu'elle nécessite un rodage et vais lui remettre un bon coup de booster pour voir.
Pour ce qui est du Tenergy 05, je me suis dit que ce serait quand même dommage de pas retester, et bien, effectivement c'est plus pour moi, je sens plus la balle avec, et ne me sens pas du tout en sécurité avec... Donc à vendre 40 €, noir 2.1 MM servi à peine 1 h 30 à peine (56.90 € Émoticône ) et retour sur le Skyline.
En conclusion, le revêtement est pour l'instant une brique de très bonne facture que j'espère attendrir car elle a je trouve beaucoup de potentiel...

Vendredi 02 Novembre 2012 14:09

pas assez adaptée à mon jeu, conviendrai plus à un jeu de défense qui ne joue jamais à plat, à vendre 12 € FDPI dans la partie matos
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements