Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jun Mizutani The Samouraï

Lundi 10 Septembre 2012 00:51

Une vidéo sur un joueur d'un grand talent !

Lundi 10 Septembre 2012 10:27

magnifique !

Lundi 10 Septembre 2012 13:14

les points enormes,

en revanche pourquoi couper le rythme avec une intro si longue (la neige et tout) au lieu de faire une vidéo de 13min, tu fais du 7-8min un poil plus rythmée =)

mais j'aime bien quand meme !

Lundi 10 Septembre 2012 14:10

Ouai la vidéo est géniale cependant parfois ça traine un peu en longueurs, j'adore les vidéos que tu fais dans leur totalité ! C'est clair que c'est plus cool quand il n'y a pas que des points, avec des moments de pause, de ralentit, comme tu as fait là, mais bon il y en a un peu beaucoup par moments ! Il en faut, mais pas trop :P
Sinon super vidéo comme d'hab MDR Bonne continuation.

Lundi 10 Septembre 2012 17:21

Citation de Cible :
Ouai la vidéo est géniale cependant parfois ça traine un peu en longueurs, j'adore les vidéos que tu fais dans leur totalité ! C'est clair que c'est plus cool quand il n'y a pas que des points, avec des moments de pause, de ralentit, comme tu as fait là, mais bon il y en a un peu beaucoup par moments ! Il en faut, mais pas trop :P
Sinon super vidéo comme d'hab MDR Bonne continuation.

merci à vous , mes gouts sont juste différents je pense , car personnellement j'adore tout ce qui est ralentit , je trouve ça magnifique à voir , c'est pour cela que j'en ai intégré dans la vidéo Clin d'oeil

Lundi 10 Septembre 2012 20:16

J'ai adoré cette vidéo avec les ralentis et les effets de "neige" mais par contre j'ai trouvé super "kitsch" le coup du verre brisé à l'écran...
Mon commentaire se veut positif micben78 et continues à nous faire de beaux montages. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Septembre 2012 23:39

Des beaux points mais un peu longue la vidéo et un peu répétitive...

Vendredi 26 Octobre 2012 17:55

Un match fabuleux!

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 19:05 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 26 Octobre 2012 18:42

Tu as du faire une fausse manip en postant le lien de la vidéo Capoblanco, car chez moi ça ne marche pas

Vendredi 26 Octobre 2012 19:06

Citation de Babacool :
Tu as du faire une fausse manip en postant le lien de la vidéo Capoblanco, car chez moi ça ne marche pas

Corrigé.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 27 Octobre 2012 13:16

En effet capoblanco

DAT MATCH !!

^^
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos