Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 POULE D 2012/2013

Sondage

Qui va monter en R2 ?

ENTENTE DINAN 1 - 8.3% - 1 vote(s)
RENNES TA 2 - 8.3% - 1 vote(s)
AC PLERIN 3 - 8.3% - 1 vote(s)
RENNES CPB 3 - 25.0% - 3 vote(s)
PACE/ST GREGOIRE. 1 - 25.0% - 3 vote(s)
CS BETTON 3 - 25.0% - 3 vote(s)
MONTFORT TT 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 06 Septembre 2012 23:39

Au delà du pronostic, l'intérêt est surtout d'échanger entre nous Content

Première news d'ailleurs : TT PLEMET 1 se retrouve finalement en R2 et laisse une place vacante dans notre poule... c'est indiqué sur leur fanpage :

Il semble donc que nous jouerons à 7 pour cette phase, bonne nouvelle pour ceux qui se projettent plus en bas du classement...

Lundi 10 Septembre 2012 12:29

Bon après cette fausse joie de monter en R2, je pense que l'on va être réintégré dans cette poule.

Lundi 10 Septembre 2012 14:01

De quel club es-tu Jordan M ?
Pourquoi pensais-tu monter en R2 ?
TTK

Lundi 10 Septembre 2012 14:39

je suis du TT PLEMET
et pour la R2 je dirais rien... par rapport à la ligue
Dimanche dernier on était officiellement en R2 puis jeudi on redescend et maintenant on se retrouve officiellemnt NULLE PART en ce moment. ni en R2 ni R3?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 14:46 par jordan.M

Lundi 10 Septembre 2012 14:54

Vous êtes l'équipe invisible !!!!!
Très dur à jouer
Bon, bref, la Ligue va vous remettre dans votre poule initiale soit la R3D.
C'est Lannion et St Martin qui monte en R2.
Lanester vient donc en R3B pour compléter la poule de 6 ... Attention les yeux (gros derby)
TTK

Lundi 10 Septembre 2012 15:04

ouai, je c'est tout sa cerise29.
Après je c'est pas plus que toi pour mon équipe en régionale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 15:17 par jordan.M

Lundi 10 Septembre 2012 16:47

Bon Pacé/saint-grégoire rendez-vous chez nous dans 2 semaines on réintégré cette poule.

Lundi 10 Septembre 2012 19:03

Lanester 2 quitte la R3C pour la R3B ?
Cerise29, peux tu me dire où tu trouves ces infos ?
Sur le site de la ligues, les poules sont mes mêmes depuis le premier affichage...

Lundi 10 Septembre 2012 19:12

Ok, vu...
Bizarre ces poules de 7. Pas moyen de repêcher des équipes de pré reg ?

Lundi 10 Septembre 2012 19:50

Citation de Blutch001 :
Ok, vu...
Bizarre ces poules de 7. Pas moyen de repêcher des équipes de pré reg ?

Le problème est que les comités du 22 et 35 ont déjà sortient leurs poules. Seul les comités du 29 et 56 n'ont pas sortient leurs poules.
Donc impossible de repêché des équipes de pré reg.

Mardi 11 Septembre 2012 12:43

Ouais. Enfin, si on peut refaire les poules de régionale, on peut aussi refaire les poules de départementale...

Parce qu'en terme d'équité sportive, ça laisse à désirer et même si ça peut ôter une grosse épine du pied dans la lutte pour le maintien, ça fait quand même ch.. de ne jouer que 6 rencontres en première phase...

Mardi 11 Septembre 2012 13:25

De toute façon si il suive leur logique de repêchage au dessus il sont obligés de complètes les R3 par 2 équipes autrement ça ne serait pas cohérent avec leur raisonnement.

Mardi 11 Septembre 2012 14:24

Ok Jordan, désolé pour vous, c'est pas toujours évident de comprendre ce qui se passe au niveau des décisions sportives...

En tout cas au delà du fait qu'on est content de jouer, c'est pas très cool de la part de la ligue ces revirements de situation à la dernière minute, dans notre cas on sait déjà qu'on va très certainement pas pouvoir réserver le mini bus, et j'ose espérer qu'aucun de nos joueurs ne manquera à l'appel car on avait déjà prévenu qu'on serait exempts pour le premier match :/

Quand je repense qu'il y a tout juste un an il y a eu 5 descentes de PR dans la poule, soit un seul maintenu et deux montées alors qu'une poule de R3 restait à 7... va comprendre !

J'espère qu'on pourra venir dans 15 jours avec notre modeste équipe au complet pour vous offrir un minimum d'opposition Content

François

Mardi 11 Septembre 2012 14:30

Ah oui et désolé au fait pour TT PLEMET 1, j'ai essayé mais je ne parviens pas à éditer le sondage pour vous remettre dans les choix possibles... seul le titre du sujet semble modifiable :/

Si quelqu'un sait comment faire, je veux bien essayer, à moins de repartir à 0 et de recréer un nouveau sujet pour la R3D quitte à perdre les premiers échanges avant qu'il n'y en ait trop ?

Mardi 11 Septembre 2012 14:54

j'ose espérer qu'aucun de nos joueurs ne manquera à l'appel car on avait déjà prévenu qu'on serait exempts pour le premier match :/
J'espère qu'on pourra venir dans 15 jours avec notre modeste équipe au complet pour vous offrir un minimum d'opposition

Ouais j'espère que vous viendrez au complet avec Anthony le Naour à Plémet.
Nous aussi on avait prévu d'aller à Saint-Renan.

Quand je repense qu'il y a tout juste un an il y a eu 5 descentes de PR dans la poule, soit un seul maintenu et deux montées alors qu'une poule de R3 restait à 7... va comprendre !

Déjà personne aurait dû être repêché à la base car la date butoire du 15 juillet 2012, après on demande si l'on peut accéder en R2. on reçoit une réponse négative directement donc OK pas de problème.
Dimanche dernier j'étais au tournoi du Merzer et j'apprends que nous sommes finalement en R2 à la place de Saint-Malo donc je regarde sur fftt puis on n'est officiellement en R2. pas de problème, puis quelqu'un de mon club reçoit un mail fin de semaine avant de l'ouvrir je sentais le coup foireux.
Donc je prends l'initiative personnellement d'envoyer un mail à Mr. COAT pour pas provoquer des répercutions sur mon club, premier mail aucune réponse deuxième mail aucune réponse donc s'il ne veut pas répondre c'est qu'ils sont fautifs dans l'affaire.
donc v

Mardi 11 Septembre 2012 15:04

En même temps Jordan, même si je comprends ta déception et/ou ton agacement, ce n'est clairement pas à toi de prendre contact avec la ligue.
Du moins ce n'est pas la meilleure façon de se faire entendre et/ou d'obtenir des justifications.

Mardi 11 Septembre 2012 18:19

En même temps Jordan, même si je comprends ta déception et/ou ton agacement, ce n'est clairement pas à toi de prendre contact avec la ligue.
Peut-être mais je pouvais pas m'en empecher.
Ronan je pense que je suis pas le seul qui aurait fait ça à ma place.

Mardi 11 Septembre 2012 22:01

Ce n'est pas un reproche mais un constat Jordan. Si tu n'as pas de réponse, c'est normal. Il y a un président ou au moins un correspondant pour faire ça.

Sinon, pour plus de lisibilité, tu peux citer les messages, plutôt que de les copier-coller.

Mardi 11 Septembre 2012 22:16

je c'est mais je savais pas comment faire ronan.
Bonne chance avec goudelin en R2.

Mercredi 12 Septembre 2012 22:23

ouai bonne chance à mister nogues et à sa team!!!

Émoticône
1
6
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes