Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Objectifs personnels saison 2012-2013

Mercredi 05 Septembre 2012 21:58

Salut à tous,

Je lance ce sujet pour vous demander quels sont vos objectifs personnels (ambiance, classement,...) pour cette nouvelle saison.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 06 Septembre 2012 09:09

Revenir le plus rapidement possible de blessure.
FF

Jeudi 06 Septembre 2012 13:04

Continuer sur ma bonne lancée et bonne dynamique (passage de 12 à bon 14 en fin de saison 2011-2012 à 36ans)...

... Pour viser 16 en fin de saison 2012-2013...
...avec changement de division et équipe de R2 à R1.

Jeudi 06 Septembre 2012 13:21

Aucune idée !
J'étais plein d'espoir et d'entrain avec ma nouvelle raquette mais la réapparition de cette tendinite et des résultats encore fort mitigés me font plus que douter.
Si c'est pour me faire mal, je préfère jouer avec la raquette la plus légère possible quitte à remettre un PL voir même jouer avec une plancheRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 06 Septembre 2012 13:36

c'est quoi ces classements 12-13-14-15-16 ca correspond a quoi?

quand on regarde la Table Internationale de Correspondance des Classements (TICC) c'est pas ca du tout.......

Faut toujours qu'ils fassent autrement ces francais ^_^(humour)
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 06 Septembre 2012 13:52

Citation de Bozo1903 :
Salut à tous,

Je lance ce sujet pour vous demander quels sont vos objectifs personnels (ambiance, classement,...) pour cette nouvelle saison.

@++
Et toi, quels sont tes objectifs ? :p

Perso : m'amuser, m'entraîner le plus sérieusement possible et conserver mon mental d'acier pour faire les meilleurs matchs possibles. En étant en Div. 5 (l'an dernier en 6), je prendrai normalement aucun contre, et j'aurai du gibier à me mettre sous la dent, donc j'espère passer de F2 à F1 ou E6 (soyons fous et ambitieux), dans la joie et la bonne humeur !

Jeudi 06 Septembre 2012 14:23

perso, nouveau club, nouvelle palette donc.. on va faire de son mieux hein... Si je garde mon classement, ce serait déjà une bonne chose mais si je peux viser mieux bah... je m'en priverai pas ^^.

Sinon concernant l'ambiance, c'est deja super bien parti et je doute que cela ne change en cours de saison. Tout le monde est super sympa et ca annonce de bonnes soirées en perspective :-).

Concernant les équipes mtn, je pense que l'on pourra jouer la montée en div. 5 (on jouera théoriquement avec des d4 et d6 minimum) et le maintien en 4, voir le ventre mou si cela se passe bien :-)
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Septembre 2012 16:21

(1). Ambiance : rencontrer des adversaires sympas et motivés pour les troisièmes mi-temps Content

(2). Classement : rester C0 MDR

(3). LA bonne résolution : essayer d'aller à l'entraînement une fois par semaine, c'est pas gagné MDR

Jeudi 06 Septembre 2012 17:45

Citation de thomas65 :

quand on regarde la Table Internationale de Correspondance des Classements (TICC) c'est pas ca du tout.......

10 = D6

14 = C4

si ce n'est pas ça tout à fait, ça s'en rapproche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 17:47 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 07 Septembre 2012 11:36

Mes objectifs personnels ? Jouer plus, m'entraîner plus, conserver mon classement ou si possible l'améliorer un peu.
Ca devrait être possible, car je me retrouve dans un nouveau club, avec une ambiance bien meilleure, et moins de travail sur les bras, donc plus de temps pour le ping.
J'ai décidé d'essayer de combler mes lacunes techniques, cela nécessite beaucoup d'entraînement mais c'est l'année ou jamais...

Un autre objectif important, car je ne sépare jamais le personnel du collectif : aider l'équipe à se maintenir.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 07 Septembre 2012 14:50

Citation de meduz :
Citation de Bozo1903 :
Salut à tous,

@++
Et toi, quels sont tes objectifs ? :p

Perso : m'amuser, m'entraîner le plus sérieusement possible et conserver mon mental d'acier pour faire les meilleurs matchs possibles. En étant en Div. 5 (l'an dernier en 6), je prendrai normalement aucun contre, et j'aurai du gibier à me mettre sous la dent, donc j'espère passer de F2 à F1 ou E6 (soyons fous et ambitieux), dans la joie et la bonne humeur !

Salut,

Comme chaque année, donner le meilleur de moi même. Continuer à progresser et d'être minimum B6 fin de saison. Prendre un maximum de match lorsque je vais jouer en 3ème régional Wallonie-Bruxelles.
Niveau inter-club, monter de 2ème provincial en 1ère provincial (2B6, 2C0 maximum que nous allons aligner les gros matchs).

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 11 Septembre 2012 11:23

Bonjour tout le monde,

pour moi se serais de remonter B6 l'année passé j'ai fais ma plus mauvaise saison, et pour remonter, mes objectifs sont de faire dans les 75% en 1 provincial et au moins faire 2 à chaque fois que je joue en régional, je vise aussi un titre provincial en individuel que ce soit le critèrium du brabant au le championnat du brabant (je croise les doigts) et participer à quelques tournois.Et pour arriver à ça il n'y à que l'entrainement qui paye....

Mercredi 12 Septembre 2012 13:11

Prendre du plaisir à la table

Maintenir mon équipe en P3

Garder mon classement au moins. Et en fonction de l'avancée de la saison voir si je peux ou non envisager de monter.
Mais bon ... rester C6 me ferait déjà très plaisir.
CP Montois - H200

Mercredi 12 Septembre 2012 14:26

Monter D2, histoire de me dire que je n'aurais pas perdu une année.
Jouer la première moitié du tableau en 4, et faire quelques perfs en 3.

Jeudi 13 Septembre 2012 14:01

Citation de thomas65 :

http://www.ttwimereux.fr/classement_point_tennis_de_table.html

Jeudi 13 Septembre 2012 14:02

Désolé pour ça. Le message ne voulant pas passer je me suis un peu excité sur la touche "poster" et pour le coup ça a un peu trop bien marché!
En fait quand on dit 12 ou 13 c'est une abréviation, car on devrait dire 1300.
C'est vrai que dans la table de correspondance ils ont laissé les anciens classements.
Pour t'y retrouver, voici la correspondance entre les nouveaux et les anciens classements:
De 500 à 599 : 90
De 600 à 699 : 85
De 700 à 799: 80
De 800 à 899: 75
De 900 à 999 : 70
De 1000 à 1099 : 65
De 1100 à 1199 : 60
De 1200 à 1299 : 55
De 1300 à 1399 : 50
De 1400 à 1499 : 45
De 1500 à 1599 : 40
De 1600 à 1699 : 35
De 1700 à 1799 : 30
De 1800 à 2068 (qui est le nombre de points actuel du n°1000) : 25
De N°1000 à N°1.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 14:15 par cowboy

Jeudi 18 Avril 2013 21:17

Allez, a une journée de la fin du championnat "régulier" (je ne compte pas tout ce qui comprends tours finaux ou barrages), quel bilan tirez-vous de cette saison? Avez-vous atteint (ou tt du moins le pensez-vous?) votre/vos objectif(s) fixé(s) en début de saison?

Pour ma part, je dois dire que je suis mitigé. Je m'explique : Mon équipe en division 5 terminera au pire 2ème, au mieux sera championne (si Fontaine 4eme arrive à accrocher Binche 1er samedi ap-m) et donc monte en 4 la saison prochaine! Super!! C'était ce que nous voulions en début de saison... Au niveau de l'ambiance, je m'amuse super bien dans mon club! Sérieusement, je m'entends avec tt le monde et n'ai pas de problème.. Bref tout roule.. Enfin presque...

Au niveau de mon jeu, je ne suis pas pleinement satisfait : Trop de matchs gagnés "facilement" contre des adversaires ne sachant pas (ou n'aimant pas) jouer de pl mais, lors de confrontations plus "ardues" ou accrochées, trop de match perdus aussi à cause d'un manque de "savoir-faire" avec le pl... Et c'est ca qui est frustrant : Ne pas avoir vraiment eu de matchs "difficiles" (ou du moins très peu) avec mes adversaires qui m'auraient obligés a me dépenser un max a la table et réaliser de "beaux" échanges... Et donc parfois un petit manque de motivation qui s'en est fait ressentir dans les matchs moins "emballant"...

Enfin, je me dis que la saison prochaine sera mieux si j'arrive enfin a développer un jeu qui me plaise et me permette de continuer à gagner les matchs sans avoir trop "facile" ainsi que d'accrocher (voire mieux) les matchs dans lesquels j'ai été trop sèchement battu cette saison...
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Avril 2013 11:06

En ce qui me concerne, mon équipe est championne en division 4 et nous montons donc en division 3.
L'équipe était très soudée, mes coéquipiers sympa et motivés.
Individuellement, j'ai fait une assez bonne saison, malgré quelques contres évitables. Des perfs, je ne pouvais pas en faire, puisque je n'ai jamais rencontré, en championnat, de joueurs plus haut classés que moi !
La saison prochaine sera évidemment plus dure. J'ai intérêt à essayer d'encore progresser dans l'intervalle : de mon côté, c'est l'attaque CD qui devrait être plus régulière pour terminer les points préparés avec le picot.

En Urbrasco, où je n'avais jamais joué auparavant, mon équipe monte aussi, de division 3 ou en division 2. C'était une excellente expérience, avec des joueurs en général plus âgés mais toujours beaucoup de fair play.
Ce n'est pas là qu'on scratcherait une équipe pour quelques minutes de retard, mésaventure qui est malheureusement arrivée à notre équipe A de Royale (où ce n'est hélas pas exceptionnel...)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 19 Avril 2013 11:17

je ne vais pas répondre à la question d'anthony pour éviter d'être grossier et/ou vulgaire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 11:18 par Tibhar1703

Vendredi 19 Avril 2013 13:05

Citation de Joël :
En ce qui me concerne, mon équipe est championne en division 4 et nous montons donc en division 3.
L'équipe était très soudée, mes coéquipiers sympa et motivés.
Individuellement, j'ai fait une assez bonne saison, malgré quelques contres évitables. Des perfs, je ne pouvais pas en faire, puisque je n'ai jamais rencontré, en championnat, de joueurs plus haut classés que moi !La saison prochaine sera évidemment plus dure. J'ai intérêt à essayer d'encore progresser dans l'intervalle : de mon côté, c'est l'attaque CD qui devrait être plus régulière pour terminer les points préparés avec le picot.

En Urbrasco, où je n'avais jamais joué auparavant, mon équipe monte aussi, de division 3 ou en division 2. C'était une excellente expérience, avec des joueurs en général plus âgés mais toujours beaucoup de fair play.
Ce n'est pas là qu'on scratcherait une équipe pour quelques minutes de retard, mésaventure qui est malheureusement arrivée à notre équipe A de Royale (où ce n'est hélas pas exceptionnel...)

Marrant ça d'une province à l'autre. Ici à Liège, en P5, on a rencontré pas mal de C6 et D0. Ou alors ce n'est pas de la P4 Royale ?
6, 2, 0 ====> 2
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions