Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

49ème tournoi interrégional ASCAP SOCHAUX dimanche 16 septembre 2012 - Page 2

Mardi 18 Septembre 2012 17:38

Félicitation à mon collègue JP Marino quelle perf!!!!!!!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 18 Septembre 2012 18:04

Oui il a très bien joué et avait le jeu pour m' embêter. Félicitations à lui. J' espère néanmoins le rencontrer une autre fois ; mais pas avec 9 matchs dans les pattes et juste après une finale gagnée. Clin d'oeil

Mardi 18 Septembre 2012 23:01

Citation de BEST ANTI :
Citation de Francis :
Et le résultat de la série Hardbat ?

1er : Bertrand MESSABIH
2è : Florent HAYOTTE

Peu de participants (6 je crois).

OK, merci. La dernière fois que je suis venu à Sochaux, on était 5 dans la série Hardbat...
Message aux organisateurs : merci de m'envoyer les résultats complets de la série Hardbat, je les intégrerai dans notre Classement Hardbat Français. Émoticône Jean-Marie Cuenot doit avoir mon adresse e-mail.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 19 Septembre 2012 08:26

Citation de Francis :
OK, merci. La dernière fois que je suis venu à Sochaux, on était 5 dans la série Hardbat...
Message aux organisateurs : merci de m'envoyer les résultats complets de la série Hardbat, je les intégrerai dans notre Classement Hardbat Français. Émoticône Jean-Marie Cuenot doit avoir mon adresse e-mail.

Jean-François Francis. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 08:26 par alerno

Mercredi 19 Septembre 2012 20:16

Citation de alerno :
Citation de Francis :

Jean-François Francis. Clin d'oeil

Émoticône désolé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Octobre 2012 09:39

Résultats toujours pas saisis ce jour.
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois