Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Best anti ou juic neoanti

Lundi 13 Août 2012 16:28

bonjour en lisant beaucoup de sujet sur les anti top je me suis rendu compte que le juic neoanti revient souvent
j'aimerais avoir plus de renseignements pour ceux qu'ils ont deja essayer en comparaison du best anti
je precise que je joues avec le best anti 2.0mm en revers et j'attaque de temps en temps pour suprendre mon adversaire
merci par avance de vos reponses

Mardi 14 Août 2012 09:50

j'ai essayé le neoanti mais pas adhéré , hybride entre un anti et un backside usé pas du tout le même resenti qu'un best anti .

Mardi 14 Août 2012 15:43

Jette un oeil à la rubrique matériel.

Mercredi 15 Août 2012 18:13

deja regarder moi je cherche plus une comparaison

Mercredi 15 Août 2012 19:51

J'avais joué assez longtemps, du temps de la balle de 38 et des sets en 21 points avec le best anti 2mm.
Tres bon contrôle , rien à redire.
Ensuite, avec la balle de 40, j'aimais déjà moins jouer avec une anti et avais testé le néo anti.
Plaque très légère, plus rapide que best anti, plus "polyvalente" ; mais entre temps étaient apparus les longs lisses, donc m'en étais séparé.
Le néo anti est plus rapide que le best anti, on peut facilement bloquer avec , mais la balle s'arrêtera moins "net" sur la partie de table adverse qu'avec le best anti.
C'est tout ce dont je me souviens ...

Mercredi 15 Août 2012 21:07

merci lapinot pour ton analyse personnel
car je vais bientot commander mon anti donc j'aimerais faire le bon choix

Mercredi 15 Août 2012 21:09

Citation de lapinot :
J'avais joué assez longtemps, du temps de la balle de 38 et des sets en 21 points avec le best anti 2mm.
Tres bon contrôle , rien à redire.
Ensuite, avec la balle de 40, j'aimais déjà moins jouer avec une anti et avais testé le néo anti.
Plaque très légère, plus rapide que best anti, plus "polyvalente" ; mais entre temps étaient apparus les longs lisses, donc m'en étais séparé.
Le néo anti est plus rapide que le best anti, on peut facilement bloquer avec , mais la balle s'arrêtera moins "net" sur la partie de table adverse qu'avec le best anti.
C'est tout ce dont je me souviens ...

Le Juic Néoanti a une coupe de balle en poussette ( normal ) pas besoin d'ajuster l'angle par rapport aux autres Anti et tout cela fait la différence , faut en tenir compte !
C'est un Anti facile a manier proche d'un backside !
Le Best Anti typé vraiment Anti , lent et gênant !
Néoanti , nouvelle génération , rapide , coupe de balle géniale , plus polyvavent en attaque avec une surface plus élastique qui surprend !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2012 21:17 par megatop

Mercredi 15 Août 2012 21:58

mais est il aussi facile a jouer que le best anti

Jeudi 16 Août 2012 17:41

Pour moi, aussi facile à jouer qu'un antipower .

Jeudi 16 Août 2012 20:25

maintenant j'ai de plus en plus de mal a me decider Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements