Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE POULE A 2012/2013 - Page 7

Sondage

Qui pour la montée en 1ère phase

AJK VANNES 1 - 50.0% - 19 vote(s)
THORIGNE-FD TT 5 - 2.6% - 1 vote(s)
TT BEGARD 1 - 13.2% - 5 vote(s)
FLK LORIENT 1 - 5.3% - 2 vote(s)
AURORE VITRE 2 - 2.6% - 1 vote(s)
TT LA BAIE 1 - 2.6% - 1 vote(s)
ASPTT VANNES 1 - 15.8% - 6 vote(s)
CPB RENNES 4 - 7.9% - 3 vote(s)

Lundi 10 Décembre 2012 21:31

alors quels sont vos pronostics pour dimanche ?

Lundi 10 Décembre 2012 21:57

Ajk Vannes 12/8 Thorigné TT
Asptt Vannes 15/5 Begard
La Baie 13/7 FLK Lorient.
Rennes CPB 8/12 Vitré Aurore

Pour moi, Thorigné peut nous battre, Begard ne peut pas battre l'Asptt.

Je vais mettre en ébullition BackhandForEver !!!

- En effet pour l'Ajk c'est un remake du match de l'Asptt mais à domicile.
- Pour Begard, avec tout le respect que je leur doit, super accueil, super ésprit avec des points remis façon grand seigneur, et beaux matchs de ping.
Mais l'Asptt jouera 8/10 matchs avec l'avantage sur le papier. Michel "potentiellement" ne fait pas 3/3, et les jeux de l'Asptt sont bien plus difficiles à appréhender pour de jeunes joueurs qui jouent mieux que leurs classements, mais qui manquent un peu d'expérience face à une équipe dont c'est le point fort ... sur le papier c'est 10/0 en B et 6/4 en A.

Désoler Olivier de déjouer ton intox (lol), la table me contredira peut être, heureusement que nous jouons face à l'incertutude du résultat ! Bon matchs à tous !!!!!!!! (j'ai fini Seb)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 22:04 par jayjay912

Mardi 11 Décembre 2012 11:33

Citation de jayjay912 :
Ajk Vannes 12/8 Thorigné TT
Asptt Vannes 15/5 Begard
La Baie 13/7 FLK Lorient.
Rennes CPB 8/12 Vitré Aurore

Pour moi, Thorigné peut nous battre, Begard ne peut pas battre l'Asptt.

Je vais mettre en ébullition BackhandForEver !!!

- En effet pour l'Ajk c'est un remake du match de l'Asptt mais à domicile.
- Pour Begard, avec tout le respect que je leur doit, super accueil, super ésprit avec des points remis façon grand seigneur, et beaux matchs de ping.
Mais l'Asptt jouera 8/10 matchs avec l'avantage sur le papier. Michel "potentiellement" ne fait pas 3/3, et les jeux de l'Asptt sont bien plus difficiles à appréhender pour de jeunes joueurs qui jouent mieux que leurs classements, mais qui manquent un peu d'expérience face à une équipe dont c'est le point fort ... sur le papier c'est 10/0 en B et 6/4 en A.

Désoler Olivier de déjouer ton intox (lol), la table me contredira peut être, heureusement que nous jouons face à l'incertutude du résultat ! Bon matchs à tous !!!!!!!! (j'ai fini Seb)

Ajk Vannes 9/11Thorigné TT (Si thorigné joue le coup à fond, ils peuvent créer la surprise !!!) sinon score inversé pour Vannes.
Petit message pour Thorigné, si vous gagnez (ou faites match nul)et que l'on gagne, on vous pairea un coup Émoticône (Petite dédicasse pour toi Jérem, on verra si cela marche avec nous....)

Autrement
Asptt Vannes 11/9 Begard (au vu du match de l'AJK si l'on parvient à gagner ce sera déjà bien...)
La Baie 14/6 FLK Lorient.
Rennes CPB 9/11Vitré Aurore

Mercredi 12 Décembre 2012 18:26

Un petit coucou avant le dernier match, décisif pour certains, avec en prime une petite question.
Quelqu'un sait il si on peut faire un tournoi homologué entre le match 7 et la reprise de Janvier ?
Cad un tournoi qui compte dans les points de phase 1.
Je parle donc d'un tournoi inter ou régional en Bretagne, et/ou d'un inter-régional (ça existe encore ?) en Basse Normandie et/ou en Pays de la Loire.
Voir d'un national mais pas trop loin ke même Émoticône .

Merci d'avance à tous ceux qui répondront même par la négative.
Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 21:52

Dernier match avec beaucoup de suspens Émoticône
mes pronos
Thorigné, en grande forme accroche le nul à l'AJK
l'ASPTT gagne à l'arrache contre Bégard (11/9)
La Baie 12/8 FLK Lorient.
Rennes CPB 9/11Vitré Aurore

Dans tous les cas ce fut une belle phase avec de belles rencontres.
Pour le retour en régional de l'ASPTT , c'est plutôt une réussite. Nous avons passé de très bon moment et on s'est bien maré, de ce côté la on a déjà gagné...
Bons matchs à tous
Forza ASPTT

Vendredi 14 Décembre 2012 17:51

Réponse ce week end Olive ^^ mais j’espère pasRire
En tout cas très belle phase de championnat avec des équipes sympathiques et le suspense est au rendez vous
Mes pronos pour ce week end
Ajk / Thorigné : 11-9 (ça nous suffit ^^)
Asptt / Begard : 15 - 5 (avec j'espère le reveil d'olive)
La baie / flk 12-8 (j'espère me tromper pour les Keryadiens)
Cpb / Vitré : 6-14
Bonne dernière journée de championnat à tous et bonne fête de fin d'année avant l'heure

Samedi 15 Décembre 2012 02:40

En tout cas je suis sincère en disant que ce fut pour nous un plaisir en tant que costarmoricain de rencontré les morbihannais.
En effet, nous sommes cantonnés 3/4 en R3 à jouer l'ile et vilaine et nos semblables, le reste du temps c CD avec du finistère.
La réciproque pour vous au niveau géographique étant surement vrai, hormis peut être plémet que l'on considère parfois toujours d'un point de vue géographique dans le morbihan.
Bref, si je veux plus de morbihan dans ma poule agrémenté d'un soupçon de finistère ba YAKA monter en R2 Émoticône .
J'espère que je pourrais dire dimanche ou lundi que nous avons fait une défaite un nul et une victoire contre eux Émoticône .
De l'avis de mes coéquipeiers nous serions ravis de rejouer dans cette poule avec comme hypothèse Golfe en plus à la place de AJK, et messac à la place de CPB.
Tout cela si vous nous laissé finir au pire 3ème en phase 2 Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2012 02:42 par BackhandForEver

Dimanche 16 Décembre 2012 21:40

Victoire de l'ASPET 16/4 contre une équipe de Bégard pleine de promesse et fort sympathique.

Félicitations à l'AJK pour leur montée en R2.

Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de se retrouver autour d'une table (pendant et après le match...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:14 par paco

Lundi 17 Décembre 2012 14:58

Lourde défaite pour Bégard contre l'ASPTT.
Très bonne 3ème mi-temps en revanche Émoticône
Dans le cas d'un match retour à Bégard, c'est avec plaisir que nous vous rendrons la pareille, tant au niveau du score que de l'accueil Émoticône
1
6
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes