Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE POULE A 2012/2013 - Page 2

Sondage

Qui pour la montée en 1ère phase

AJK VANNES 1 - 50.0% - 19 vote(s)
THORIGNE-FD TT 5 - 2.6% - 1 vote(s)
TT BEGARD 1 - 13.2% - 5 vote(s)
FLK LORIENT 1 - 5.3% - 2 vote(s)
AURORE VITRE 2 - 2.6% - 1 vote(s)
TT LA BAIE 1 - 2.6% - 1 vote(s)
ASPTT VANNES 1 - 15.8% - 6 vote(s)
CPB RENNES 4 - 7.9% - 3 vote(s)

Vendredi 27 Juillet 2012 11:47

Citation de vic56 :
En tout cas, je salive déjà d'affronter les deux équipes vannetaises !! (Constantines tient sa revanche ^^)

C'est clair Victor,ça va être sympa(je vais encore perdre des points!!!).Dommage que mon pote Jérome soit parti à Lanester,mais bon vous avez quand même une équipe compétitive.
Carpe diem

Dimanche 29 Juillet 2012 22:23

Je vais te faire rire usarradon, j'en sais pas plus que toi :-))
J'devrais l'appeler un de ces jours pour voir ça parce que j'ai entendu ça aussi.

@Constantines : j'ai pas osé aller voir mon classement depuis janvier dernier mais si tu perds cette fois ci je t'assure que t'auras encore plus mal au cul !!

Vendredi 07 Septembre 2012 10:49

Prono pour la 1er journée qui approche à grand pas :

Ajk-CPB4 : 15-5 (je sais à peut prêt l'équipe de l'ajk mais CPB ?????)
Thorigné 5-Asptt : 9-11 (Thorigné risque d'être assez fort et les anciens de l'asptt reprennent seulement le chemin de l'entrainement Émoticône
Begard-Yffiniac : 12-8 (un peu au pif)
Flk-Vitre : 10-10

Mardi 11 Septembre 2012 20:11

bonsoir,

je viens apporter les paroles de Thorigné :
us arradon : as tu inversé le score de ton pronostic ou bien vois tu ASPTT gagner ?

pour mon pronostic pour J1 :
victoire ajk 12 / 8
Thorigné / ASPTT 10 /10
BEGARD / YFFINIAC 9 / 11
FLK 8 / VITRE 12

Mardi 11 Septembre 2012 20:40

Aller, je me lance aussi :
AJK / CPB : 12/8
Thorigné / ASPTT : 9/11
Bégard / Yffiniac : 8 / 12
FLK / Vitré : 10 / 10

Mercredi 12 Septembre 2012 11:59

Citation de gael20 :
bonsoir,

je viens apporter les paroles de Thorigné :
us arradon : as tu inversé le score de ton pronostic ou bien vois tu ASPTT gagner ?

pour mon pronostic pour J1 :
victoire ajk 12 / 8
Thorigné / ASPTT 10 /10
BEGARD / YFFINIAC 9 / 11
FLK 8 / VITRE 12

Et bien écoute Gael 20, non je n'ai pas inversé le score du prono, c'est juste que j'éspère qu'on ne va pas se déplacer dans cette salle magnifique pour perdre, même si je sais que cela risque d'être très très difficile....

Mercredi 12 Septembre 2012 15:21

bonjour a tous mes prono pour la premiere journée ajk-cpb 13-7
thorigné-ptt 9-11
Begard-yffignac 10-10
flk-vitré 8-12

Jeudi 13 Septembre 2012 13:21

Quelles sont les meilleures compos possibles des différentes équipes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 13:22 par Napstar

Jeudi 13 Septembre 2012 21:38

Héhé ça s'annonce interessant ... perso je ne sais pas si je vais jouer en R3 ... L'ASPTT est vraiment au dessus quand même !

;-)

Aller on va quand même se battre, c'est pas pour rien que l'on s'entraine beaucoup depuis la mi-aout, n'est ce pas mon petit Jérem ?

Jeudi 13 Septembre 2012 23:50

Bon les gens de l'AJK, c'est pas le tout mais est-ce que vous acceptez que je vienne vous espionnez les mardis soir et à l'occasion vous faire (dé)jouer ? ;-)

Vendredi 14 Septembre 2012 16:35

Salut Vic, je ne suis plus sur Vannes en semaine mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que tu puisse venir t’entraîner chez nous. Passe à la salle un mardi. A bientôt

Vendredi 14 Septembre 2012 17:28

Citation de jayjay912 :
Héhé ça s'annonce interessant ... perso je ne sais pas si je vais jouer en R3 ... L'ASPTT est vraiment au dessus quand même !

;-)

Houlalala, pas trop vite les enfants, s'est l'AJK qui est le grandissime favoris pas nous !!!
Avec les 2 Jerem, Simon-Eric-Bastien-Sebastien, vous avez quand même un sacré nombre de joueur -joueuses qui peuvent jouer en équipe 1 Émoticône Émoticône
Et puis, il y a quand même un match à jouer avant de se rencontrer... Thorigné, ca va pas être une promenade de santé !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2012 17:29 par usarradon

Vendredi 14 Septembre 2012 20:09

Bon bah je vais me lancer dans les pronos, même si je connais pas la compo de la moitié des équipes de la poule. Du coup, ça va être assez subjectif :-)

AJK / CPB 13-7
Thorigné / ASPTT 9-11
Begard/ Yffignac 9-11
FLK / Vitré 12-8

T'inquiète Jéremy, je comptais passer de toute manière mardi prochain. Tu sais si y'aura du monde à 18h?
En tout cas, j'espère que vous serez balaise sur le casse-dalle parce que je serai local pour l'occasion. Et je suis triste aussi de ne pas participer aux phénoménaux casse-croutes d'après matchs des PTT. On se chargera de les accueillir comme il se doit.

Samedi 15 Septembre 2012 18:42

La compo de l AJK est bidon , moi je vais joué en pré qui a pour objectif de monter . avec séné dans la poule on sera pas trop de jerem et moi pour pouvoir monté. Je vous souhaite une bonne première phase a tous et pt être seront nous dans la même poule en deuxième pour que je puisse laisser quelque com . J’espère a en janvier !
sebetping

Dimanche 16 Septembre 2012 23:42

Incroyable, on a même pas commencé le championnat que l'AJK commence déjà à bluffer ! :-))

Lundi 17 Septembre 2012 09:43

Citation de sebetping :
La compo de l AJK est bidon , moi je vais joué en pré qui a pour objectif de monter . avec séné dans la poule on sera pas trop de jerem et moi pour pouvoir monté. Je vous souhaite une bonne première phase a tous et pt être seront nous dans la même poule en deuxième pour que je puisse laisser quelque com . J’espère a en janvier !

Séné en pré ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 17 Septembre 2012 22:00

Citation de juju56 :
Citation de sebetping :

Séné en pré ?

Séné n'est qu'en D1 pour l'instant !!
Ceci dit, il y a de fortes chances qu'ils puissent accéder à la Pré assez rapidement.
Mais après ?? Tout le monde s'accorde à dire que les paliers entre D1 et Pré et à fortiori Pré et R3 sont très difficiles. A voir...

Mardi 18 Septembre 2012 08:58

-citation de Vic56 "Incroyable, on a même pas commencé le championnat que l'AJK commence déjà à bluffer ! :-))." On a pas le choix que de bluffer y a un gars qui a mi une compo sur le forum !! Mdr. Blague a part, avec Séné en deuxième phase en PR on a pas décidé si il vaut mieux jouer la montée de la 1 ou de la 2 en première phase et vice versa en deuxième phase ... C'est pas si simple. !!! Réponse a la fin de la première journée de R3.

Mercredi 19 Septembre 2012 21:17

pour thorigné, notre meilleure compo :

19, 18, 17, 15, 13, 13 Enfin à peu près.... Émoticône

un vrai casse tete de faire les équipes

Jeudi 20 Septembre 2012 05:35

avec une telle compo Thorigne s'annonce comme le grand favoris de la poule!!!
1
6
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes