Humilité quand tu nous tiens.....merci loup pour ces louanges que je ne pense pas mériter. Le plus important est que l'équipe soit bien avant, pendant et après le match. Le résultat des joueurs a en fait que peu d'intérêt.
Un grand merci a Manu pour son repas d'après match !
Ploemeur au complet contre Guipavas avec 2 absents.
Très bon match d'Erwann en B pour Guipavas qui a un classement qui ne reflète pas sa réelle valeur.....
En effet victoire assez aisée de l'Avenir, qui a vraiment une équipe solide! Content de notre prestation tout de même avec 5 belles perfs de notre côté!
A noter un Christophe Jégouic des grands jours! Bonne chance à vous pour la suite!
En effet victoire assez aisée de l'Avenir, qui a vraiment une équipe solide! Content de notre prestation tout de même avec 5 belles perfs de notre côté!
A noter un Christophe Jégouic des grands jours! Bonne chance à vous pour la suite!
En effet, cinq belles perfs de votre côté. Merci pour l'accueil, et bonne chance également à vous pour la suite de la phase !!!
Un grand Merluchon ce week-end ? Comme le FCL quoi en ce début de saison ? J'mets une pièce pour qu'il passe numéro cette année ... Attention les yeux ...
Salut,
Je me lance pour le jeu des pronos :
A.L. Ploemeur 1 - 7 Îles T.T. 1. 11/09 (Ploemeur un peu plus homogène)
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - Avenir de Rennes 2. 10/10. (ca nous arrangerait bien...match serré, dans une poule sérrée avec beaucoup de matchs nuls)
G.D.R. Guipavas 1 - T.T. Landivisiau 1. 13/7. (Si Guipavas au complet)
Montfort T.T. 2 - G.V. Hennebont T.T. 3. 10/10. (match serré, dans une poule sérrée avec beaucoup de matchs nuls)
La vérité, c'est à la table !
Bonne chance à tous !!!
Et allez Ploemeur !!