Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

5èmes Internationaux de Cognac

Mercredi 11 Juillet 2012 13:53

Voilà, la vidéo du tournoi de Cognac est maintenant disponible.

Le délai a été un peu long mais bon mon temps est compté aujourd'hui...

40 minutes environ.

Part 1

Part 2

Seul regret : pas d'interview directe de Christophe Legout, mais c'est un peu de ma faute, il était ok mais j'ai zappé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 13:55 par starconsole

Mercredi 11 Juillet 2012 15:52

tip top comme dab .... Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2012 17:40

Citation de garykidall :
tip top comme dab .... Émoticône
Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2012 18:48

génial!!!
merci beaucoup

Mercredi 18 Juillet 2012 15:34

Merci Starconsole.
Superbes vidéos à regarder (comme celles des années précédentes d'ailleurs).
Prises de vue, montage, sonorisation, tout est dans le rythme.
Bref, des vidéos qu'on attend avec impatience chaque année !

Allez, histoire de charger la mule, une petite demande : ça ne t'ai jamais venu à l'idée de faire une vidéo sur le tournoi du TTACC ? (Je sais, j'abuse Émoticône, mais je tente le coup quand même...)
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 18 Juillet 2012 22:13

J'ai filmé à Poitiers cette année, normalement j'ai prévu quelque chose, à suivre...

Jeudi 19 Juillet 2012 09:44

Citation de starconsole :
J'ai filmé à Poitiers cette année, normalement j'ai prévu quelque chose, à suivre...

Super ! A suivre donc...
Je fais tous les ans les tableaux du vendredi soir à ce tournoi, mais je n'ai pas encore eu la possibilité de venir voir jouer les gros poissons le samedi et surtout le dimanche. Ce sera l'occasion avec ta vidéo.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos