Votre favori pour la montée
Mercredi 26 Septembre 2012 20:27
apres boubou sarliac ils y peuvent rien.Mercredi 26 Septembre 2012 20:56
Mercredi 26 Septembre 2012 22:15
C'est sur la phrase que j'ai réagi, dire qu'une équipe mérite 3 points suite à un forfait est un pur contre sens...j'espère seulement que Pau sera dans la charrette pour qu'il y est une sorte de "justice", pour les autres, que le meilleur gagne...Jeudi 27 Septembre 2012 01:26
Jeudi 27 Septembre 2012 08:51
De toute façon notre ami boubou ne sera jamais satisfè .. il y à deux ans il avait fait un scandale avec son copinou venus parcequ'on ètait venu chez eux avec une equipe affaibli... Et la il OSE dire qu'il faut quand meme venir avec des joueurs plus faibles ! Julien (boubou) il faudrait que tu t'occupes autrement pendant tes soirèes que essayer de couler les clubs en difficultès !Jeudi 27 Septembre 2012 08:58
Sans polémiquer, sarliac serait passe. On a perdu trop de joueurs. Je faisais parti des joueurs qui ne pouvais pas aller à sarliac. Même avec le calendrier en avance, je ne peux rien faire contre le fait que je travaille le week end. Tu ne connais pas nos situations personnelles. Vous ne pouvez pas polémiquer sans tous les éléments. Nous sommes tous des joueurs de régional et c'est vrai que même si personne n'était motivé pour aller à sarliac, si nous pouvions, nous aurions fait le déplacement.Jeudi 27 Septembre 2012 09:35
il ne faut pas juger trpp vite pau, c'est un club qui a perdu beaucpup de joueurs cette annee, et ils ont surement essayer de garder autant dJeudi 27 Septembre 2012 09:44
Bonjour,Jeudi 27 Septembre 2012 10:11
Jeudi 27 Septembre 2012 10:50
Perso, je sais qu'il y a 2 ans on a fait forfait en r2 (2 joueurs sérieusement blessés sur un effectif total de 7 joueurs). Heureusement, ce forfait ne pouvait avoir d'incidence(s) sur le déroulement de la poule. Après des années et des années de ping je peux dire que j'ai vraiment mal vécu ce forfait (le premier et je souhaite le dernier) et que si je suis blessé, s'il le faut et si je le peux, je ferai plutôt la route quitte à ne jouer qu'un point dans la rencontre pour éviter que cela se reproduise...Jeudi 27 Septembre 2012 11:01
On est déçu d'avoir fait forfait.Jeudi 27 Septembre 2012 11:39
Le SU AGENAIS aussi, à des problèmes d'effectifs ?Jeudi 27 Septembre 2012 19:36
Je fais partie du club de Pau et j'ai malheureusement pris un coup en faisant un foot en salle et j'ai les cartilages des côtes félés. Ça fait plus d'un mois que j'ai pas touché une balle et ça m'amuse pas vraiment de rester à la maison... J'espère être rétabli d'ici deux semaines - un mois.Dimanche 30 Septembre 2012 19:33
Prompt rétablissement à toi nico66Dimanche 30 Septembre 2012 20:28
BEGLES - CESTAS : 10-10 (match de la montée je pense...)Mardi 02 Octobre 2012 22:03
Pouvez-vous laisser tranquille le club de PAU! Pas la peine de nous justifier, je tiens à dire à Sarliac que nous sommes désolé, mais c'est tout!Mardi 02 Octobre 2012 23:07
Boââ tu sais Gilou, boubou64 (Julien B.) c'est juste une langue de vipère... c'est justement pour ça qu'on a fini par le virer de nos entraînements à Pau il y a quelques années tellement il nous prenait la tête. Bon courage au club de Tarbes pour leur nouvel recrue !Mercredi 03 Octobre 2012 13:26
Afin de lever tous fantasmes, Pau a exigé que je mute pour la saison 2007-2008 pour que je continue à venir à la salle (donc jouer au ping)...de toute manière, je n'étais redevable de rien du tout car je payais 60 ou 80 euros (quelque chose comme ça) par an pour pouvoir taper la balle une à deux fois par semaine...sachant que je n'avais pas le droit de venir à l'entraînement "élite" du vendredi soir (réservés aux équipes 1 et 2 je crois)...si j'avais été 18 à numéroté, le traitement aurait été probablement bien différent...Mercredi 03 Octobre 2012 14:07
Ben voilà, tout le monde a maintenant compris le sens des interventions de Boubou64 : nuire au club de Pau, si possible par insinuations plus ou moins subtiles. CQFD.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes