Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE SAISON 2012-2013 - Page 3

Dimanche 02 Septembre 2012 00:31

non j'ai reçu ce mail de la part de la LBTT :

L'article 8R, 1,2 du règlement du championnat (voir annuaire de la ligue page 55) permet des repêchages.
Par contre, ils sont autorisés jusqu'au 15 juillet. La CSR et les CSD ont fixé cette date butoir compte tenu que les championnats départementaux sont, pour la plupart, en place. Une montée de R3 entraîne, en cascade, une autre de pré-régionale. D'autre part les groupes régionaux sont figés en ce qui concerne les concordances-oppositions.
L'appel du Club de Saint Malo est intervenu bien après cette date, le repêchage donc est impossible

Dimanche 02 Septembre 2012 10:23

ok, au temps pour moi! Explication tout à fait valable, c'est vrai que tout bouger maintenant, ça fait un peu tardif :p

Dimanche 02 Septembre 2012 16:03

changement de dernière minute la ligue nous autorise (le TT PLEMET) finalement à jouer en régionale 2a en lieu et place de l'équipe de saint malo,
mail reçu par Michel Coat ainsi que par Claude Brossard

Dimanche 02 Septembre 2012 16:04

tu avais donc raison steph1er

Dimanche 02 Septembre 2012 16:10

Pour une fois , La Ligue a revu le réglement par des actions sportives qui nous parraissent tous bien plus appropriées Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 02 Septembre 2012 17:23

Citation de yvanoé :
tu avais donc raison steph1er

En effet, tant mieux donc Clin d'oeil

Dimanche 02 Septembre 2012 19:11

tu avais donc raison steph1er Émoticône ,
je suis content pour nous et pour le club.

Dimanche 02 Septembre 2012 19:53

enfin une décision sportive intéressante. Bravo PLEMET, et bon courage pour cette saison Content

Dimanche 02 Septembre 2012 23:06

Émoticône , bonne saison avec ton club gwog.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2012 23:33 par jordan.M

Lundi 03 Septembre 2012 08:59

D'un coup du statut de "Vilain petit canard", le club de ST MALO passe pour "un bon Samaritain". Bonne chance et bon courage à PLEMET qui sera certainement plus compétitif que ST MALO dans cette poule.

Lundi 03 Septembre 2012 15:11

pas la peine de relancer un sujet qui me semblait clos vis à vis de saint malo, d'autant plus que initialement je critiquais ouvertement le reglement
il n'y a donc pas de " bon Samaritain" ou encore moins de "Vilain petit canard"
bonne chance à vous pour l'année à venir, c'est tout ce que j'ai à dire

Lundi 03 Septembre 2012 18:52

Émoticône
XuXin

Lundi 03 Septembre 2012 19:35

je souligne aussi le Émoticône fanchon ^^
Bon courage aux deux clubs pour leur saison respective,
et ce, peut importe ce qui a pu se passer auparavant.

A bon entendeur à tous Clin d'oeil

Fanchon, envoies du rêve du côté de Laval!!! Content

Lundi 03 Septembre 2012 20:44

Enfin une décision intelligente, mais maintenant il faut continuer de décliner.....en R3, PR, en D1, en D2, en D3, et en D4, sinon cela veut dire que les équipes qui évoluents dans ces championnats sont des "faire valoir". Bon courage au comité 22.

Si ce n'est pas le cas il fallait tout simplement obligé SAINT MALO à maintenir son équipe et radié sa dernière équipe, et si les chagrineux qui ne veulent pas faire la route contre des 10 ou 11, cela veut dire qu'ils n'ont aucun respect pour des joueurs légèrement moins bien classés, par ailleurs je note que dans une saison il n'est pas rare de croiser ce genre de classements à ce niveau sans que jamais personne ne s'en plaigne.

Donc maintenant que la régionale a fait son "job", au comité 22 de faire le sien, sinon cela n'a aucun sens.

Lundi 03 Septembre 2012 21:34

Même si c'est du bon sens globul, pas facile de le faire en si peu de temps! Et puis ce n'est pas forcément le comité 22 qui devrait agir, c'est la ligue qui devrait déterminer qui serait le dernier repêché en R3, et au comité auquel appartient ce repêché de tout chambouler...

Donc je pense que comme la saison dernière, il y aura une R3 à 7!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 21:35 par Phénix

Lundi 03 Septembre 2012 21:45

je pense que la R3 D sera une poule de 7 du coup.
car les poules de départementale sont faites à part celle des côtes d'armor il me semble.

Dimanche 09 Septembre 2012 23:19

Le cléguer TT ne repart pas en Régionale 2.

Je sais que c'est une annonce tardive mais nous avons cherché toutes les solutions pour que cela n'arrive pas.

Au mois de mai dernier notre 19 décide de ne plus jouer en Régionale, puis en juillet un 15 m'annonce qu'il ne reprendra pas de licence pour une nouvelle saison.
Mi-aout, un 14 m'apprend que lui aussi s'arrête.
Et enfin un autre 14 me dit qu'il ne veut pas participer aux matchs éloignés à l'exterieur.

On a bien une recrue pouvant jouer en R2 mais cela est insufisant.
D'une équipe de 6 joueurs + 1 présent que 7/14 journées, on passe à 4 joueurs.
Personne de départemental ayant le niveau ou la volonté de jouer le dimanche ne viendrait combler le manque d'effectif de notre équipe 1 nous avons été obligés de prendre cette décision.

Donc pour CLEGUER c'est fini la régionale.

Lundi 10 Septembre 2012 00:02

Que dit le règlement pour votre décision de ne pas repartir en R2?

Lundi 10 Septembre 2012 00:18

Très triste nouvelle pour l'équipe de Cléguer et pour toi Marco. Malheureusement, ce sont parfois les aléas des clubs mais les circonstances sont ici très néfastes. J'espère que tu arriveras à garder ta motivation pour l'avenir et souhaite une bonne continuation au sympathique club de Cléguer.

Lundi 10 Septembre 2012 00:42

Cléguer n'a pas accès à la R2 pendant 2 phases.
Cléguer a eu jusqu'à 2 équipes de régionales: R1 et R3 !!!
Notre période fast est révolue... Cela est domage pour le club, et pour moi, ça me fait carrément chier de ne plus jouer en régionale.
Mais bon, c'est tout à fait compréhensible que chaque joueur veuille jouer à son niveau et non au dessus pour prendre des douilles toute une saison.
Je vais batailler pour ne pas faire de contre en D1 ! Émoticône
3
14
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes