Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE SAISON 2012-2013 - Page 2

Vendredi 31 Août 2012 12:08

donc poule à 7

Vendredi 31 Août 2012 13:24

Perso, c'est vraiment n'importe quoi ça fait comme Betton l'année dernière.
je ne sais pas ce que ça leur coûte à la ligue de rajouter 1 équipe sans tout chambouler.
surtout qu'au 1er juillet il savait le depart de Ciani, Verdier,Guyomarc'h, et Maltin. 4 joueurs de la R1.
mais bon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 13:29 par jordan.M

Vendredi 31 Août 2012 13:30

Au 01 Juillet, seuls CIANI et Verdier étaient connus. Par ailleurs, officiellement Maltin et Guyomarc'h n'ont toujours pas mutés, pour ton information jordan.M. A cette époque, le maintien de l'équipe 2 était tjrs d'actualité.

Vendredi 31 Août 2012 13:34

ce qui est vraiment regrettable car on oblige les equipes à etre au complet , 6 joueurs, (prendre dans les equipes inferieurs) sinon sanctions , mais au niveau de la ligue pas d'obligation de faire des poules complètes au niveau regional (même si date du 15/07 dépassée il est vrai) et de prendre des equipes dans les divisions inferieurs (meme exemple l'an dernier avec betton)
le reglement serait il à revoir?
dommage pour les equipes qui auraient voulu voir un cran au dessus, ou celles qui auraient voulu ne pas descendre

Vendredi 31 Août 2012 13:43

Bref ça pénalise 2 équipes c'est vraiment dommage Émoticône
voilà ce que je pense COUM.

Vendredi 31 Août 2012 14:57

C'est vrai qu'une poule à 7 en régio c'est pas très sérieux...

Vendredi 31 Août 2012 15:44

c'est clair PHENIX.
COUM, Au 01 Juillet, seuls CIANI et Verdier étaient connus. Par ailleurs, officiellement Maltin et Guyomarc'h n'ont toujours pas mutés, pour ton information jordan.M. A cette époque, le maintien de l'équipe 2 était tjrs d'actualité.
Vincent à signer à l'avenir de rennes il me semble et François du côte de laval?
Donc pourquoi supprimer l'équipe 2 ?
si OFFICIELLEMENT IL SONT PAS MUTE ON EST TOUJOURS A LA MÊME EPOQUE ALORS.
Bref, c'est pas COOL pour la poule A.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 15:46 par jordan.M

Vendredi 31 Août 2012 17:05

Citation de jordan.M :
c'est clair PHENIX.
COUM, Au 01 Juillet, seuls CIANI et Verdier étaient connus. Par ailleurs, officiellement Maltin et Guyomarc'h n'ont toujours pas mutés, pour ton information jordan.M. A cette époque, le maintien de l'équipe 2 était tjrs d'actualité.
Vincent à signer à l'avenir de rennes il me semble et François du côte de laval?
Donc pourquoi supprimer l'équipe 2 ?
si OFFICIELLEMENT IL SONT PAS MUTE ON EST TOUJOURS A LA MÊME EPOQUE ALORS.
Bref, c'est pas COOL pour la poule A.

C'est toi le plus gêné dans l'histoire Jordan ?!
Non, je ne pense pas.

Tu ferais mieux de te taire au lieu de jeté la pierre à Saint-Malo. Ce qui leur arrive ne doit pas être facile à gérer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 18:15 par pepsi44

Vendredi 31 Août 2012 17:32

Pour défendre Coum, je préfère ne pas me déplacer pour un match plutot que de jouer une équipe fantome ! C'est plutot bien qu'ils ne s'inscrivent pas si ils ne peuvent pas assurer une équipe compétitive.

Vendredi 31 Août 2012 17:32

Non, dans l'histoire c'est pas moi.
Je jette pas la pierre sur Saint-malo, de toute façon c'est le règlement qui est ainsi.
je dis juste que sa pénalise 2 équipes.
Après chacun c'est point de vue, golfe 56 il aurait pu tout arrêter mais ils ont fait l'éffort l'année dernier.
voilà ma réponse pepsi44 et richard3
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 17:43 par jordan.M

Vendredi 31 Août 2012 18:17

Citation de jordan.M :
Non, dans l'histoire c'est pas moi.
Je jette pas la pierre sur Saint-malo, de toute façon c'est le règlement qui est ainsi.
je dis juste que sa pénalise 2 équipes.
Après chacun c'est point de vue, golfe 56 il aurait pu tout arrêter mais ils ont fait l'éffort l'année dernier.
voilà ma réponse pepsi44 et richard3

Cela m'étonnerait que tu aimerai faire la route jusqu'à Saint-Malo pour jouer du 10 ou 11 en R2...

Vendredi 31 Août 2012 18:54

Faire la route jusque St Malo...tu me diras, il y a pire ! C'est joli comme coin pour aller au resto avec sa team le midi !!!

Vendredi 31 Août 2012 18:54

pour repondre à pepsi 44, contrairement à ce que tu dis
je pense que nous sommes directement concerné (jordan et moi) car nous avons terminés meilleur deuxieme des 4 reg 3 lors de la seconde phase 2011/2012 et que nous aurions été interessé et motivé par une montée en R2
c'est vrai que cela est dommage pour saint malo, mais assures toi de certaines choses avant de dire: "C'est toi le plus gêné dans l'histoire Jordan ?!
Non, je ne pense pas.

Tu ferais mieux de te taire au lieu de jeté la pierre à Saint-Malo. Ce qui leur arrive ne doit pas être facile à gérer.."

Vendredi 31 Août 2012 19:01

ce qui est le plus regrettable c'est en effet qu'une équipe ne puisse pas être repechée, car un décalage d'une équipe doit pouvoir se faire

Vendredi 31 Août 2012 19:41

Je met mon petit mot ^^ Vu que je suis dans l'histoire .....Alias MaltinRire
Pour informations le club de Saint Malo connaissait seulement le départ de Ciani et Verdier vers thorigné au 15 Juillet !
Pour Guyomarch il été encore bien présent au club et son départ n'était pas certain .....
Pour ma part Clin d'oeil j'ai signé mon nouveau contrat seulement ce matin a Laval ...Donc ma mutation exceptionnelle sera faite Mardi 4 !
Je pense que la pierre n'est pas a jetter sur le ou les clubs qui perdent un effectif certain en Reg .....
Mais sur bien évidemment un réglement très certainement a revoir !
Saint Malo a mis bien du temps a faire monter leur R3 en R2 ....Et elle est supprimé !
Tous les ans il y aura des cas similaires ....On se releve ! Et puis pour monter il faut peut etre faire bien les choses en chpt au lieu d'attendre les possibles forfaits ^^
Bon allez Messieurs je vous laisse j'ai un camion a charger pour demain .....A Bientot dans les salles Content
XuXin

Vendredi 31 Août 2012 19:54

Ou là là, ça s'affole sur le clavier !!!
il faut savoir que malgré certain départ connu en Juin, l'équipe 2 pouvait encore aligné des joueurs compétitifs sur quelques matchs grâce à nos anciens non mutés et qui ne jouent plus, afin de pouvoir maintenir l'équipe avec 2 victoires en R2. Cependant, l'annonce tardive de Vincent et François ainsi que la blessure qui dure de Christophe Blanchard et d'autres ne pouvant assurer tous les matchs de la saison, ne nous permet plus d'aligner une équipe digne de ce nom ! C'est donc sur un plan purement sportif que le club de ST MALO a pris la décision d'annuler l'équipe 2 afin de ne pas dégouter tous les dimanches des joueurs qui n'ont pas le niveau pour se prendre des caisses et être honnête envers nos adverses afin d'éviter un déplacement et le gâchis d'un dimanche. On aurait pu tout à fait prendre la décision de maintenir l'équipe avec des 10 et 11 voir moins d'autant plus que même si l'équipe aurait fini quasi dernière de R3 en 2nde phase, cela nous aurait permis peut être d'obtenir une Régionale de plus avec le passage des équipes à 4 joeurs la saison suivante. Cette stratégie n'est de mon point de vue pas sportivement correcte dans le respect des joueurs et de l'adversaire.
Voilà pour ta gouverne yvanoé et jordanM., maintenant je suis tout à fait d'accord sur le fait que le réglement est mal fait et qu'une équipe mériterait d'être repêchée mais ce n'est malheuresement pas de notre ressort malgré toute la bonne volonté du monde.

Vendredi 31 Août 2012 20:28

pas cool de ta part françois: " Et puis pour monter il faut peut etre faire bien les choses en chpt au lieu d'attendre les possibles forfaits"
d'autant plus que nous etions de le groupe de plescop qui avait, on va dire, une belle equipe
donc on a fait ce qu'on a pu
et sinon je ne critique pas saint malo mais le reglement (cf plus haut)
bisous qd même fanch,lol et bonne route dans ton nouveau club

vanvan

Vendredi 31 Août 2012 20:40

Tkt Yvanoé je dit pas cela pour un cas précisRire mais en général ....Tu sais bien ce que je pense de mon ancien club Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 31 Août 2012 23:51

Cela m'étonnerait que tu aimerai faire la route jusqu'à Saint-Malo pour jouer du 10 ou 11 en R2...
première phase on a fait 2H de route pour aller à loperhet qui avait une équipe vraiment affaibli ça ne nous a pas dérangé.
en deuxième phase, la preuve que des équipes sont motivées à venir golfe 56 c'est tapé 1H30 pour venir chez nous pour prendre 19-1 où 18-2.
pour l'ambiance avec mon équipe voilà pourquoi je me déplacerais

pepsi44 et richard3

Et puis pour monter il faut peut etre faire bien les choses en chpt au lieu d'attendre les possibles forfaits^^
OK si tu veux françois, Mais le repêchage est une possibilité.on n'attend pas le forfait forcément.
MAIS SI ON N'EST PAS CETTE ANNEE ON Y SERA BIENTÔT EN R2 Émoticône
Bref moi je jouais en D2 l'année dernière je n'ai pas trop à la ramener. Émoticône
c'était ma première année en R3 Émoticône on a loupé la montée sur landivisiau en première phase et plescop en deuxième phase.qui était au dessus de nous.
François on se verra à un tournoi Thorigné peut-être.
donc une poule de 7 je trouve ça nul.
voilà mon point de vue sur la poule A de R2.

etalors

Samedi 01 Septembre 2012 19:26

Il me semble qu'une équipe de R3 sera repêchée en R2 (en lieu et place de St Malo), ce serait donc en R3 qu'il y aurait une poule de 7 car aucun repêchage sera fait de Pré en R3 (bcp plus compliqué à gérer aussi tardivement)
3
14
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes