Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2012-2013 - Page 138

Mercredi 29 Mai 2013 23:37

pour changer de sujet, je vous présente mon reportage sur Bercy aux championnats du monde:
http://www.lfctt.fr/promotion_communication/evenements.html

Jeudi 30 Mai 2013 00:21

fait suer, je viens de passer une heure à rediger un post qui n'est pas passé je recommencerai demainRire bonne nuit
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 30 Mai 2013 00:31

Toujours faire "copier" avant de poster. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 30 Mai 2013 13:13

Citation de logredoubs :
fait suer, je viens de passer une heure à rediger un post qui n'est pas passé je recommencerai demainRire bonne nuit

il existe des addons pour palier à ce genres de mésaventures
Pour firefox par exemple Lazarus est très bien

Jeudi 30 Mai 2013 22:58

merci les gars pour les conseils ou astuces
allez je reviens à mes oignons
comme vous, j'ai fait les mêmes constations que vous et que il n-y a pas photos, dans les conditions actuelles si on veut améliorer les choses il ne faut compter que sur nous, que sur des initiatives personnelles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 30 Mai 2013 23:16

c'est pourquoi je prends les engagements suivants
1) faire l'effort nécessaire pour que mes propres services soient réguliers et aussi ACCEPTER qu'on puisse me dire "tes service ou plutot ce service là n'est pas bon.
par contre si le joueur adverse me fait ça à 8-8 ou 10-10 à la belle je demande à l'arbitre ou au JA si necessaire d'intervenir pour un comportement anti-sportif, la il tente d'utiliser le réglement dans le but manifeste de me destabiliser.j'irai meme jusqu'à demander qu'un rapport soit fait et adresser à la commission sportive
2) je m'engage ,lors des entrainements que je dirige , à refuser services incorrects, faire en sorte que les joueurs présents prennent conscience de leurs défauts, à les corriger, à accepter les remarques ou observations des autres, à oser dire même à ses potes que ça va pas pour telle ou telle raison
3) à faire l'effort de proposer un arbitrage neutre mais exigeant au moins sur ce problème de service, bref de ne pas me contenter de tourner les pages du marqueur

Jeudi 30 Mai 2013 23:30

utopique le gilles, certainement mais si certains d'entre vous se sentent proches de moi et qu'ils osent eux aussi peut etre que cette initiative fera tache d'huile et que nous nous ferons plaisir en jouant dans une atmosphere legerement moins polluée.
d'une façon pratique je ferai une mise en garde explicative avant le debut de la rencontre, pour essayer de faire comprendre que je ne cherche pas à emmmm les gars mais juste que tout se passe harmonieusement
je sais qu'il y aura des grincements de dents mais laissez moi rever que les pongistes sont adultes et capables de se comporter comme tels.
quand aux c... qui ne voudront pas comprendre qu'ils aillent se faire voir qu'ils se fassent sonner les cloches par adversaires et partenaires mais la j'en demande beaucoup
le tt est un sport formidable par les liens qu'il crée, ne nous laissons pas gacher notre plaisir par des gens qui en finalité ne nous respectent pas

Jeudi 30 Mai 2013 23:57

Citation de logredoubs :
utopique le gilles, certainement mais si certains d'entre vous se sentent proches de moi et qu'ils osent eux aussi peut etre que cette initiative fera tache d'huile et que nous nous ferons plaisir en jouant dans une atmosphere legerement moins polluée.
d'une façon pratique je ferai une mise en garde explicative avant le debut de la rencontre, pour essayer de faire comprendre que je ne cherche pas à emmmm les gars mais juste que tout se passe harmonieusement
je sais qu'il y aura des grincements de dents mais laissez moi rever que les pongistes sont adultes et capables de se comporter comme tels.
quand aux c... qui ne voudront pas comprendre qu'ils aillent se faire voir qu'ils se fassent sonner les cloches par adversaires et partenaires mais la j'en demande beaucoup
le tt est un sport formidable par les liens qu'il crée, ne nous laissons pas gacher notre plaisir par des gens qui en finalité ne nous respectent pas

De toute façon les pongistes présents sur ce forum sont déjà des passionnés de ce sport à la base donc ils tentent naturellement de respecter au mieux son règlement. Je pense que l'enjeu aujourd'hui c'est de réussir à faire prendre conscience au pongiste "lambda" (j'entends par là peut-être moins accro que nous) l'importance du respect du règlement en tout point. Mais comment faire? Là est la question.
Peut-être que la ligue pourrait mettre en place une campagne de sensibilisation en distribuant des règlements allégés que les clubs pourraient afficher dans leurs salles. Une idée parmi tant d'autres j'imagine

Vendredi 31 Mai 2013 00:33

idée à laquelle j'avais pensé, la seule différence , c 'est que je ne veux pas attendre une réaction hypothétique de la ligue, nous avons tous un ordi et une imprimante, alors faisons le, surtout pas une seule affiche en petits caractères mais plusieurs et en GROS qui reprennent les textes du service.

Vendredi 31 Mai 2013 16:30

Je soutiens à 100%
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 31 Mai 2013 17:05

Est -ce que qq disposerait d'une feuille de match à 4 version 2013-2014 ou d'un lien vers lequel en trouver une ?

Merci d'avance

Christophe S

Samedi 01 Juin 2013 08:36

@ christophe un mp pour mangegrain

Samedi 01 Juin 2013 12:23

Pour information Morez Haut Jura remporte 4 à 0 sa première rencontre du final four de la tt intercup face aux Slovènes de Maribor. Cet après midi match contre les autrichiens d'Obervart et demain matin contre les allemands de Mulhausen.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 12:24 par phil39

Samedi 01 Juin 2013 22:12

Victoire 4 à 0 contre les Autrichiens. Finale demain à 9 h 30 contre les allemands

Samedi 01 Juin 2013 22:37

Bravo aux joueurs de Morez.

Dommage cette finale en même temps que les Franche-Comté.

C' est toujours ok pour He Zhi Wen Phil ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 22:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 02 Juin 2013 16:31

après avoir mené 2 à 0 contre Mulhausen avec une victoire de XU Gang 3 à 0 sur un 120 mondial, le numéro 1 letton, Morez s'incline 4 à 2 et termine deuxième une nouvelle fois de la TT intercup.
He Zhiwen sera le numéro 6 national la saison prochaine et jouera à Morez.

Dimanche 02 Juin 2013 17:40

Citation de phil39 :
après avoir mené 2 à 0 contre Mulhausen avec une victoire de XU Gang 3 à 0 sur un 120 mondial, le numéro 1 letton, Morez s'incline 4 à 2 et termine deuxième une nouvelle fois de la TT intercup.

Félicitation pour le parcours de Morez en TT intercup. Dommage que vous vous incliniez contre Mulhausen après avoir mené 2-0 et la superbe belle perf de Gang.

Vivement l'année prochaine avec une montée en Pro A

Dimanche 02 Juin 2013 18:59

Citation de phil39 :

Félicitations à Morez pour ce beau parcours,et au plaisir de voir jouer cette équipe au plus au niveau l année prochaine
Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 02 Juin 2013 20:50

Citation de phil39 :

Bravo aux joueurs et à leur président qui portent haut les couleurs de notre région.
Nous vous souhaitons d'accéder à la Pro A et je compte bien venir vous encourager l'année prochaine.
11
15
2799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes