Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil de revetement

Mardi 19 Juin 2012 23:22

bonsoir je vais acheter un bois all+ stiga ALLROUND WOOD NCT et je voudrais savoir quel revetement me conseilleriez vous en coup droit et quelle epaisseur
j'ai un jeu offensif en cd ,j'aime bien demarrer rapidement avec de la rotation et beaucoup de vitesse, auparavant je collais a la colle rapide
merci de vos conseils
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2012 23:22 par aaron83

Mercredi 20 Juin 2012 12:29

Rakza 7 Soft MDR 1.8 ou 2 peu importe!

Mercredi 20 Juin 2012 18:27

salut bast07 je connais pas ce revetement!Clin d'oeil

Jeudi 21 Juin 2012 20:57

pas d'avis ???

Jeudi 21 Juin 2012 22:56

Je dirais pareil (mais c'est pas trop objectifRire)

Jeudi 21 Juin 2012 23:14

merci seb pourrais tu me donner ton avis sur ce revetement stp ca m'interesse!! Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2012 00:50

Un très bon revêtement pas trop dur (40°), un bon petit bruit de colle (après ça dépend du bois, sur le stiga je ne sais pas du tout), bon en bloc,coupe et top et LE plus ,une très bonne adhérence et il dure pas mal de temps =).

Vendredi 22 Juin 2012 07:07

merci barracuda pour ton analyse !!

Vendredi 22 Juin 2012 07:24

Le R7soft est bien plus tendre que ton plasma430. Personnellement la dureté est LE critère que je n'arrive pas à négocier. A toi de voir si tu tiens à rester autour de 43°, ou pas.

Après, ce que tu décris de ton jeu est minimaliste : tu es un attaquant ... nous voilà bien avancés pour te conseiller. Bast07 te suggère le revêtement avec lequel il joue. Ce n'est pas pour autant que c'est le saint graal, et surtout qu'il te conviendra.
Je pourrai te proposer des Tenergy aux alentours de 43° (parce que je joue avec), un Moon Pro (parce que je l'ai essayé avec plaisir hier soir) ... et d'autres te proposeront autre chose...

Qu'as-t déjà essayé, aimé ?
Quels sont les caractéristiques que tu apprécies ?
Dis-nous en plus sur ton jeu
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 22 Juin 2012 17:39

anelo pour repondre a tes questions j'apprecie les revetements plutot tendre avec un bon toucher de balle
j'ai deja jouer avec l'andro fire en 1.8 il y a quelque temps
c'est vrai que le t05 m'interesse aussi pourrais tiu m'n dire plus sur ce revetement et sa duree de vie

Vendredi 22 Juin 2012 19:23

Je pense que le T05 est le revêtement le plus décrit de l'univers pongistique... rien que sur ce forum tu trouveras des tonnes d'infos le concernant.
Concernant sa durée de vie, pour un tensor il est résistant (pour bon nombre d'entre nous, 1 phase sans soucis)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 21:43 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 22 Juin 2012 22:55

ok j'irais voir mais moi j'aimerais un revetement qu'il me fasse la saison car mon plasma etais un peu juste a la fin de la saison c 'est pour ca
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 23:03 par aaron83

Dimanche 24 Juin 2012 13:07

Moi aussi je cherche un nouveau mousse pour changer mes plasma 430.
Le rakza7 soft m'interesse tres fort.
Mais je voudrais savoir si le rakza 7 soft soit beaucoup plus rapide que le plasma 430?
Niveau adherence est-il mieux ou equivalent?
Niveau controle je n'ai pas trop peur je m'entraine beaucoup et je progresse tres bien.

Dimanche 24 Juin 2012 16:02

oui moi aussi le rakza soft m'interesse si quelqu'un pouvais nous aider
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements