Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Saison 2012 - 2013 - Page 3

Lundi 13 Août 2012 14:30

Pour moi ça sera la division 3E

Neufvilles E
La Louvière E
Manage E
Le Roeulx C
Houdeng-Ecaussinnes A
Pessant-Vellereille A
Hyon D
Ecaussinnes C
Anderlues C
Braine B
ETT Centre C
Erquelinnes D

Déjà un retour dans mon ancien club pour la saison MDR
Ecaussinnes me voilà !!! mais je sens que je risque déjà un ou deux contres ce jour là ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 14:31 par pingmasters
CP Montois - H200

Mardi 14 Août 2012 22:24

Citation de pingmasters :
Pour moi ça sera la division 3E

Neufvilles E
La Louvière E
Manage E
Le Roeulx C
Houdeng-Ecaussinnes A
Pessant-Vellereille A
Hyon D
Ecaussinnes C
Anderlues C
Braine B
ETT Centre C
Erquelinnes D

Déjà un retour dans mon ancien club pour la saison MDR
Ecaussinnes me voilà !!! mais je sens que je risque déjà un ou deux contres ce jour là ^^

Et peut-être un duel contre Madame, qui sait.....

Jeudi 16 Août 2012 13:53

Elle ne devrait pas jouer ce jour là ^^ puisqu'elle ne veut pas jouer en messieurs (sauf réserve)

Perso j'ai déjà match perdu car à l'entrainement je n'ose déjà pas jouer à fond alors en match je pense pas que ça ira non plus xD
CP Montois - H200

Jeudi 16 Août 2012 15:37

oh ben on va insister pour qu'elle joue ce jour alors, Émoticône

Samedi 18 Août 2012 04:03

il sera peut être possible que l'on se joue ping master car je joue en erquelinnes mais je ne sais pas encore dans quel 3 je vais jouer

Mercredi 29 Août 2012 11:51

Une petite question sur les résultats que l'on peut consulter sur le site de l'AFFRBTT :
Avant nous avions un lien depuis notre site internet vers la page des résultats individuels en format pdf, lien accessible via le numéro de license. Comme la fédé a changé son système d'appel, cette façon de faire ne fonctionne plus. Émoticône
Quelqu'un aurait-il une piste à proposer pour recréer un lien?
Merci d'avance et bonne saison à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 11:51 par Bob_Razowski
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Jeudi 30 Août 2012 11:15

Citation de poky :
Citation de Joël :
Dans mon nouveau club, je devrais jouer en P4, dans une équipe qui monte de P5. En espérant contribuer au maintien Émoticône

Je jouerai aussi en URBRASCO, ce sera une découverte pour moi...

Nous aussi nous montons de 5 en 4 . Si nous trouvons une salle , nous pourrions donc nous rencontrer . Croisons les doigts . Elle est sympa ta nouvelle équipe ? Des jeunets, des moins jeunes et des vieux machins ? Émoticône

Tu vas jouer avec Hamme Mille E ?
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 30 Août 2012 22:15

Yes .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 22:16 par poky

Vendredi 31 Août 2012 11:06

Citation de poky :
Yes .

A bientôt alors Émoticône

Vendredi 31 Août 2012 11:59

Si tu joues avec la D Poky, on pourra peut-être se rencontrer! Émoticône

Finalement, je vais jouer en 4 avec Ottignies F, avec quelques piges au programme avec la 3!

Lundi 03 Septembre 2012 22:03

Joel et Romainizz. On se rencontrera de toute façon , car toutes nos équipes jouent le même jour à domicile ( hall sportif Grez Doiceau ) . En principe je joue en E , mais pour la composition des équipes c'est plutôt le bordel actuellement ... un nouveau sélectionneur .....
But let us keep smiling ... Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 11:57

A c'point?
Pire ... qu'un boxon, alors ...?!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Septembre 2012 12:28

Quand on sépare des gars qui jouaient ensemble depuis plus de 15 ans, ... c'est effectivement pire qu'un boxon . D'ailleurs on est bien plus aimable dans un boxon ... Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 12:33

Citation de poky :
Quand on sépare des gars qui jouaient ensemble depuis plus de 15 ans, ... c'est effectivement pire qu'un boxon . D'ailleurs on est bien plus aimable dans un boxon ... Émoticône

Émoticône et ça ira mieux Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 16:28

ON ne plaisante pas avec le malheur des autres Joël ! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 10:25

tempête chez les hippos?

Mercredi 05 Septembre 2012 10:37

Citation de poky :
ON ne plaisante pas avec le malheur des autres Joël ! Émoticône

Je ne plaisante pas, mais tu sais, moi, je change d'équipe et de coéquipiers pratiquement chaque année. Parce que les jeunes progressent plus vite que moi, que certains vont dans un autre club, que d'autres arrêtent, que d'autres reprennent...Et, en général, ça se passe bien.

Hormis dans un club qui ne compterait qu'une ou deux équipes, ce genre de choses est quasiment inévitable...

Mercredi 05 Septembre 2012 14:26

En Ouvrière, on attend toujours le calendrier détaillé des matchs. L'A.G. de début de saisons a eu lieu seulement vendredi dernier car certains clubs n'avaient pas remis leurs « documents » en temps et en heure.

Entretemps, on a déjà la liste des équipes : sur les 6 divisions provinciale du Hainaut, y'a au 8 Bye, dont 3 en Div. 2 (la seule où on n'a pas d'équipe), ce qui est assez dingue.

Pour notre club (C.T.T. Marchienne), on a pu rajouter une division 5, dans laquelle j'évoluerai (ça me changera de la 6), donc je suis plutôt content et espère prendre un rang ou deux cette saison.
1
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions