Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Solidarité avec le Québec

Vendredi 25 Mai 2012 16:41

Le Québec persiste à ignorer sa jeunesse et s'enfonce petit à petit dans un état policier Pleurer
Je crée ce sujet car malheureusement les médias français relaient très peu ce qui se passe là bas en ce moment
Une petite vidéo pour illustrer l'atmosphère actuelle : http://www.universitv.tv/archives/1577

Vendredi 25 Mai 2012 19:23

il n'y a rien de choquant dans ta videoRire, donc il faut arreter de faire de la démago surtout quand tu poste une video qui n'est que d'un point de vue et de plus anti flic^^.

donc il n'y a aucune violence illégitime dans ta video, dsl pour toi

Samedi 26 Mai 2012 00:58

Tu as raison santes, c'est normal d'empêcher les gens de manifester contre une loi inique...

Samedi 26 Mai 2012 05:26

disons qu'il faut pas mettre une video ou l'on voit qu'une partie de la manif et surtout filme que par un groupe qui n'est pas neutre dans l'histoire.

avec une video tu peux montrer ce que tu veux, enfin essayer de faire croire ce que tu veux^^

Mercredi 30 Mai 2012 18:54

Histoire de faire criser un peu Santes :

La police canadienne a demandé aux manifestants de leur envoyer le tracé de leur manifestation, voici leur réponse :
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/574934_409734822382581_205803622775703_1337314_917190996_n.jpg
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 31 Mai 2012 06:58

Déroutant mais excellent!
C'est ce que j'appellerais de l'humour délivré à la carte.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 31 Mai 2012 17:45

Émoticône j'adore ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 17:45 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 08 Juin 2012 02:02

http://www.ledevoir.com/societe/justice/351866/conflit-etudiant-operation-policiere

Encore une fois la police et le gouvernement tentent de criminaliser la contestation et accusent des manifestants de "terrorisme".
Différents pays mais mêmes méthodes partout visiblement...

Samedi 09 Juin 2012 07:07

Citation de Antirep :
http://www.ledevoir.com/societe/justice/351866/conflit-etudiant-operation-policiere

Encore une fois la police et le gouvernement tentent de criminaliser la contestation et accusent des manifestants de "terrorisme".
Différents pays mais mêmes méthodes partout visiblement...

je ne vois rien de choquant, si elles ont commis des actes condamnables, elles doivent être condamnée (mettre des briques sur les lignes de métro est clairement condamnable)

Samedi 09 Juin 2012 08:45

Mais LOL quoi, tu m'expliques où tu vois du terrorisme dans tout ça?

Jeudi 14 Juin 2012 05:43

le terrorisme n'est pas que des barbus qui se font sauter avec une bombe,

juste le fait de faire peur a la population, on essayant de faire un maximum de dégat

mettre des briques sur un voie, peut faire derailler un train et peut etre considére comme du terrorisme.

Jeudi 14 Juin 2012 11:00

Citation de santes :
le terrorisme n'est pas que des barbus qui se font sauter avec une bombe,

juste le fait de faire peur a la population, on essayant de faire un maximum de dégat

mettre des briques sur un voie, peut faire derailler un train et peut etre considére comme du terrorisme.

Faire dérailler un train avec des briques... mais bien sûr, dans le même ordre d'idée on peut aussi ouvrir un coffre fort avec un pétard non?
Quant au fait de faire peur à la population alors dans ce cas on peut bien dire que beaucoup de gouvernements sont terroristes quand on voit à quel point ils essayent de surfer sur une peur créée, non?

Jeudi 14 Juin 2012 16:00

Tu es cheminot pour connaître aussi précisément les conditions nécessaires au déraillement d'un train ? Il me semble que la démarche même de vouloir faire dérailler un train est clairement condamnable, que ça soit réalisé ou pas.

Jeudi 14 Juin 2012 16:06

Sauf que jamais des briques ne pourront faire dérailler un train. Quant à la volonté, tu es le poseur de briques en question pour savoir que le but était de faire dérailler un train et pas juste de paralyser le trafic?

Jeudi 14 Juin 2012 16:23

ben écoute je poserai la question à quelqu'un qui sait. Pour le reste pas la peine de m'agresser. Je trouve juste que manifester est un droit, mais que mettre en danger la population ou la prendre en otage en paralysant le trafic, c'est condamnable.

Jeudi 14 Juin 2012 16:27

Euh encore une fois tu parles de mettre en danger, or s'il n'y a pas de risques de déraillement j'aimerais que tu m'expliques de quel danger tu parles. De la même manière j'aimerais bien arrêter de lire à tout bout de champ que les gens sont pris en otages, sais tu au moins ce qu'est une prise d'otage pour dire ça???

Jeudi 14 Juin 2012 16:36

Citation de Antirep :
Euh encore une fois tu parles de mettre en danger, or s'il n'y a pas de risques de déraillement j'aimerais que tu m'expliques de quel danger tu parles. De la même manière j'aimerais bien arrêter de lire à tout bout de champ que les gens sont pris en otages, sais tu au moins ce qu'est une prise d'otage pour dire ça???

C'est le terme à la mode maintenant... Dès qu'il y a grève ou manif, on nous fait le coup de la prise d'otage ! Émoticône Je crois comme toi Antirep qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 14 Juin 2012 17:44

Citation de popette59 :
ben écoute je poserai la question à quelqu'un qui sait. Pour le reste pas la peine de m'agresser. Je trouve juste que manifester est un droit, mais que mettre en danger la population ou la prendre en otage en paralysant le trafic, c'est condamnable.
J'suis d'accord avec toi. Et même condamnable de la peine de mort, on verrait là si ils continuent à faire la grève, ces enfoirés de glandeurs bolcheviks !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 15 Juin 2012 08:08

Heureusement encore que toi, popette, tu n'agresses pas Antirep quand tu lui demandes " Tu es Cheminot ...? "
parce que lui,
Antirep, malheureusement, c'est fou comme il t'agresse quand il te demande " ... tu es le poseur de briques ...? ) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juin 2012 11:06

Ouais, c'est vrai au fond, vous avez raison. Quand on est pas content, le mieux qu'il y ait à faire c'est de poser des briques sur les voies des trains, d'empêcher les gens de bosser, de boucher les autoroutes et de faire sauter les ponts. Tiens j'ai ma télé qui déconne, je vais aller balancer un cocktail molotov sur l'antenne réseau. Comme il y a vraiment peu de chances que ça l'abîme, je ne pense pas que ça soit condamnable. Et puis je pense qu'après avoir fait ça ma télé remarchera Émoticône
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café