Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Roland Garros 2012 - Page 6

Sondage

Qui remportera Roland (en Homme) cette année ?

Nadal - 60.0% - 24 vote(s)
Soderling - 0.0% - 0 vote(s)
Djokovic - 12.5% - 5 vote(s)
Federer - 22.5% - 9 vote(s)
Murray - 0.0% - 0 vote(s)
Del Potro - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer - 0.0% - 0 vote(s)
Tsonga - 5.0% - 2 vote(s)
Autres.... - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 05 Juin 2012 09:00

Citation de Bapt EMV :
Le match de Sharapova pas inintéressant à voir ? A part sa beauté je vois pas du tout en quoi le match était intéressant, les spectateurs ont même parfois montré leur mécontentement.

C'était ironique !!!

En m'expliquant mieux et sans ironie ca donnerait : Le match m'a ennuyé et la seule chose qui était intéressant sur le court c'était le physique des 2 joueuses (qui faut dire ne sont pas moche du tout).

Il y avait le smiley après le "pas inintéressant" ...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Juin 2012 20:20

Djoko a renvoyé Tsonga à ses kinder buenos! Émoticône

Mais c'était limite pour Djokovic...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2012 20:21 par Romainizz

Mardi 05 Juin 2012 20:22

Et c'était tout aussi limite pour Federer face à Del Potro!
Mené 2 sets à 0, il revient en force en alignant 6-2, 6-0, 6-3

Mardi 05 Juin 2012 21:51

Très très déçu pour Tsonga, il a sorti un gros gros match et aurait mérité de passer, et je pense qu'il n'a rien à se reprocher sur ses 4 occasions de gagner le match car Djokovic a été très solide.

Mardi 05 Juin 2012 22:12

Oui, je dirais même que ça se joue sur la 1ere balle de match, avec 1 ou 2 lignes de Djoko.
1 match ça peux se jouer à 2/3 centimètres, c'est le jeu.

Par contre ce qui m'énerve c'est la parodie de 5éme set. Je comprend la déception, mais dans le cas inverse, un Nadal, un Federer ou un Djokovic ne le laisse pas filer.

Mardi 05 Juin 2012 22:31

je suis parti au tout début du 5ème, il a parlé de coup de pompe physique, la tête a laché aussi j'imagine ? quand même très très déçu pour lui, parce que l'occasion d'aller en 1/2 de RG, il en aura pas des masses (j'espère me tromper bien sûr).

Dans l'autre match, un problème avec le genou de Del Po ? Parce que mener 2-0 et après, prendre 2, 0 et 3, c'est étonnant (même si j'adore Federer).

Mardi 05 Juin 2012 22:43

Oui Del Potro se déplaçait bien mal mais en champion il n'a rien dit je pense.

Mardi 05 Juin 2012 23:06

Il y'a un peu des deux : Del Potro était géné par son genou (mais aucun cinéma de blessure comme Murray ... DelPo un vrai champion qui a déjà gagné un GC lui) et Federer a haussé incontestablement son niveau (son pourcentage de 1ère est remonté et beaucoup moins de fautes en revers).
CPS 10e

Mardi 05 Juin 2012 23:08

Par contre si Federer veut gagner sa demi, il va falloir qu'il rajoute 1m à ses balles. Parce que là, il jouait entre les carrés de services et le milieu de terrain.
(des sets 1à 4, pas vu le 5)

Mercredi 06 Juin 2012 13:19

Pour ceux qui ont un peu suivi Del Potro depuis le début du tournoi, son bandage au genou n'a cessé de grandir au fil des matches. Déjà dans le milieu du deuxième set contre Federer, au moment où il a appelé le kiné, son genou lâchait. Il frappait dans la balle sans appuis, seulement sur une jambe. Durant les trois derniers sets, Federer a compris qu'il suffisait de remettre la balle dans le court pour gagner, Del Potro étant incapable de tenir l'échange.

Mercredi 06 Juin 2012 17:39

En tous cas, les coups droits de Del Potro, quels coups de canon!

Vendredi 08 Juin 2012 16:28

Nadal est MONSTRUEUX!!!!! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 19:57

dégouté pour federer qui ne méritait pas un tel score!

Vendredi 08 Juin 2012 22:19

Citation de nick-nack :
dégouté pour federer qui ne méritait pas un tel score!
Le poids des années commence à se faire sentir.... Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 22:57

il aurait surtout dû gagner au moins un des deux premiers sets!!!

Vendredi 08 Juin 2012 23:14

Pour y être aller, le vent et les conditions météo ont beaucoup joué ...

Samedi 09 Juin 2012 05:02

... ainsi que la stratégie de Djokovic: défendre, défendre, défendre; remettre, remettre, remettre; obliger, forcer, contraindre Féderer à toujours chercher le coup gagnant. Pas flamboyant mais efficace ce tennis-là ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Juin 2012 05:20

Citation de jmmute :

Ce en quoi Nadal me parait tellement différent des autres, c'est qu'il semble jouer pour tenter de gagner tous ses matches 6/0 6/0 6/0. Fort heureusement il n'y arrive ... jamais. Mais c'est tellement tout comme ...

Samedi 09 Juin 2012 05:51

Tout en me faisant perdre ... (hihihi) un peu de sous, Sharapova m'a mis sens dessus dessous en surclassant Kvitova en demies. J'espère qu'elle n'en restera pas là ...

édit: à croire ... (hihihi) que Sharapova m'a lu. Bravo à elle qui a gagné de toute une classe. Et chapeau à Errani pour l'ensemble de son oeuvre sur toute la quinzaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 17:21 par bible

Samedi 09 Juin 2012 09:40

Citation de bible :
Citation de jmmute :

Ce en quoi Nadal me parait tellement différent des autres, c'est qu'il semble jouer pour tenter de gagner tous ses matches 6/0 6/0 6/0. Fort heureusement il n'y arrive ... jamais. Mais c'est tellement tout comme ...
Complètement d' accord avec toi.. C' est vraiment une machine de "guerre"........
0
4
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport