Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou regarder pour connaitre les équipes "montantes" ?

Vendredi 18 Mai 2012 22:53

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe un moyen de connaitre les équipes qui montent d'un niveau, une fois tous les matches d'une phase terminés ?

Mon équipe a terminé 2ème de D4, et j'ai entendu dire qu'un repêchage était possible pour la meilleurs 2ème. Le site de FFTT le permet t'il ?

Merci

Vendredi 18 Mai 2012 23:03

Si c'est le championnat départemental va plutôt voir sur le site du comité de ton département

Samedi 19 Mai 2012 16:45

Merci je suis allé voir, malheureusement les infos ne sont pas à jour ! C'est dingue !!! Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 17:59

Mon équipe a terminé 2ème de D4, et j'ai entendu dire qu'un repêchage était possible pour la meilleurs 2ème.
Citation de Cronos :
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe un moyen de connaitre les équipes qui montent d'un niveau, une fois tous les matches d'une phase terminés ?

Mon équipe a terminé 2ème de D4, et j'ai entendu dire qu'un repêchage était possible pour la meilleurs 2ème. Le site de FFTT le permet t'il ?

Merci

Les repêchages au deuxièmes restent rares... Pour avoir fait deux fois deuxième de D4 je peut t'assurer qu'on est pas monté ^^
Maintenant ça dépend : quand une équipe de D4 peut pas monter ou refuse la montée, la 2ème est repêchée...

Samedi 19 Mai 2012 20:51

J'ai laissé un message sur leur répondeur, je verrais bien si on me rappelle !

Mardi 22 Mai 2012 18:26

Salut tout le monde,

Le comité départemental m'a téléphoné, et m'a fait suivre le fichier mis à jour !
Super. En plus des 8 équipes qualifiées pour la montée en D3, deux équipes ont été repêchées. Nous voilà donc en D3 l'année prochaine Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général