Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests de DR NEUBAUER DESPERADO: - Page 7

Mercredi 14 Novembre 2012 11:43

En naviguant sur le sujet desperado du ooakforum, je suis tombé sur ça...

Je trouve très intéressant ses blocks ainsi que ses attaques...on voit vraiment l'énorme potentiel de ce picot long, le joueur y est aussi pour beaucoup...
C'est marrant mais dans les forums étrangers (allemand, anglo-saxon), le desperado et le DG ont vraiment "la cote" et représentent THE alternative (surtout pour les blockeurs) au old grass Dtecs...
Reconnaissez-vous le bois qu'il utilise ?
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 12:07 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Novembre 2012 11:58

Super intéressant . Merci boubou64

Mercredi 14 Novembre 2012 13:59

Déconcertant ! Il joue vraiment très relâché.
C'est décidé je me mets au japonais ! Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 14 Novembre 2012 17:25

Pourrraient pas jouer en prise orthodoxe comme tout le monde qu'on se rende mieux compte... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Novembre 2012 17:26

Citation de Gilles71 :
Pourrraient pas jouer en prise orthodoxe comme tout le monde qu'on se rende mieux compte... Émoticône

C'est sûr Émoticône

On amortit mieux la balle en plus en prise japonaise/chinoise.

Mercredi 14 Novembre 2012 18:19

Bonjour "Shouter02"
C' est pour quand l' essai...

Mercredi 14 Novembre 2012 19:16

C'est déjà fait mdu963 mais il ne m'a pas plus.

Mercredi 14 Novembre 2012 22:20

Bah, peut être qu'un jour je vous en ferai une, de vidéo.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Novembre 2012 08:58

Est-ce que quelqu'un l'a essayé en 0.6mm?

Dimanche 18 Novembre 2012 10:09

Personnellement jamais mais je serai très intéressé d'essayer les 0,6 et 1 mm...
J'ai une petite question, vous trouvez le desperado plus gênant en rouge ou en noir en 0x ?
Hossegor tennis de table

Dimanche 18 Novembre 2012 10:14

Je viens d'en commander un en 0.6 rouge. Je ferai le test vendredi.

Dimanche 18 Novembre 2012 11:23

Moi je l'avais essayé en 0,6mm et je fus franchement décu, j'avais principalement beaucoup perdu en controle pour aucun gain.

Lundi 19 Novembre 2012 08:22

Ca ne me donne pas envie de l'essayer ^^

Mercredi 21 Novembre 2012 18:59

Les picots ont l'air plus courts que ceux du nouveau grass d tecs : mauvais signe.

Mercredi 21 Novembre 2012 20:40

ça se vaut (environ 1,5), mis les picots du DP, bien que plus étroits, sont nettement plus rigides.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Novembre 2012 22:06

Bon, merci les gars, je me suis bien explosé les yeux pour mesurer la taille des picots...
Old grass Dtecs : 1,7 + 0,45
New V2 grass DTecs : 1,5 + 0,4
Desperado : 1,5 + 0,4
Hossegor tennis de table

Jeudi 22 Novembre 2012 09:38

Pas de test pour moi ce vendredi, je me suis fait une entorse à la cheville au foot hier soir (sport de conRire).

Jeudi 22 Novembre 2012 10:12

Citation de superchevra :
Pas de test pour moi ce vendredi, je me suis fait une entorse à la cheville au foot hier soir (sport de conRire).

avec qui je m'entraine alors ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 22 Novembre 2012 16:13

Citation de anelo :
Citation de superchevra :

avec qui je m'entraine alors ?

Je m'en fait pas pour toi, il y a du monde à l'entrainement =)

Dimanche 02 Décembre 2012 17:11

Hier, j'ai fait une perf à 19 et j'ai l'impression que l'usure actuelle (deux mois et demi) est optimale car le rapport contrôle-gêne est excellent...
Je n'ai pas connu les picots lisses puisque ça fait que un an et demi que je joue avec un picot long mais j'ai l'impression qu'il y a ce petit côté imprévisible entre balle molle et coupée dans le despe...

Quand le top adverse est lent, on peut retourner la balle soit molle, soit coupée suivant le geste et quand le top est rapide, ça revient très très coupée.
De même, en bloc, ça taille fort mais ce n'est pas mon style de jeu qui est plutôt d'être à mi-distance...

Prochain défi, trouver le backside qui s'associe idéalement avec mon bois et le picot sachant que le TEnergy 05 en 1,9 mm est satisfaisant mais il doit exister mieux...

Superchevra, quelles sont tes sensations avec une mousse de 0,6 par rapport au sans mousse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 17:13 par boubou64
Hossegor tennis de table
0
6
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements