Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Euro/Asia 2012

Mardi 15 Mai 2012 18:31

Voici quelques beaux matchs d'exhibitions
perso j'aime bien cette petite compet annuelle entre Europe et Asie, même si les meilleurs ne sont pas présents cette année ....

Mardi 15 Mai 2012 19:29

La dernière est sans rapport.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Mai 2012 21:32

Citation de Capoblanco :
La dernière est sans rapport.

Assurément mais il a bien fait de la mettre car voir Joo battre Zhang, c'est cool!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 21:33 par madustbin

Mardi 15 Mai 2012 23:57

Je pense que Chuang est en train de jouer le meilleur ping de sa vie en ce moment! Je l'ai vu à Cergy contre Levallois, il était imprenable et ca se confirme avec ses derniers matchs (victoire contre mizutani il y a pas longtemps)

Mercredi 16 Mai 2012 00:19

arf c'est la video qui suit sur la playlist de youtube la video que j'ai postée ... mais sinon elle est bien en rapport ....

Mercredi 16 Mai 2012 00:45

CHUAN est vraiment énorme Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 01:04

Citation de pp-geek :
Je pense que Chuang est en train de jouer le meilleur ping de sa vie en ce moment! Je l'ai vu à Cergy contre Levallois, il était imprenable et ca se confirme avec ses derniers matchs (victoire contre mizutani il y a pas longtemps)

Avant l'interdiction de la colle rapide, Chuang était meilleur que ça puisqu'il était N°3 mondial.
Il était alors l'un des seuls à pouvoir contester la domination chinoise. Il avait notamment réussi à gagner l'ITTF ProTour Grand Finals de 2002 (battant au passage JM Saive, Kreanga et Wang Hao).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 01:10 par IntruX

Mercredi 16 Mai 2012 14:27

Citation de IntruX :
Citation de pp-geek :

Avant l'interdiction de la colle rapide, Chuang était meilleur que ça puisqu'il était N°3 mondial.
Il était alors l'un des seuls à pouvoir contester la domination chinoise. Il avait notamment réussi à gagner l'ITTF ProTour Grand Finals de 2002 (battant au passage JM Saive, Kreanga et Wang Hao).

Bien vu, IntruX, c'est vrai ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 17 Mai 2012 20:18

Je me rappelle d'un match contre Ma Lin !!! Que des Points de Barjots ^^
Super Joueur ce Chuan Vraiment Clin d'oeil
XuXin
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos