Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2012-2013 - Page 3

Jeudi 05 Juillet 2012 11:18

Citation de julot :
Lu sur Ouest France, Eriksson (Saint Denis) signe au Caen TTC.

Bonjour ^^

Don il jouera contre son ancien club...

Quid d'éventuelle arrivée et confirmation d'autre départ pour Saint-Denis Émoticône

Attendons aussi la liste officielle des mutations sur le site de la FFTT peut être Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 18 Juillet 2012 11:48

Le TT St QUENTIN pour sa ProA Dames voit l'arrivée de Joanna PARKER (elle est No 19). YU Ming Yu (Singapour) qui serait No 1, est en attente sur le site fédéral... Avec LI KATH, PAUKOVIC, DESSAINT, ca va être fort...

Mardi 24 Juillet 2012 18:46

J'ai des nouvelles fraiches sur les mutations ! Stoyanov en gros contact avec Fontenay pour etre le numero 1 de Fontenay.
Popinka serait le coach de l'équipe de Bruille l'an prochain et serait joueur de l'équipe 2.
Andréas Ball, deuxieme division allemande serait en contact très avancé avec Grand Quevilly...wait and see...

Mardi 24 Juillet 2012 19:42

Arrivée de Damien Provost à la VGA St Maur (pro A) en provenance de Morez Haut Jura

Mardi 24 Juillet 2012 21:08

signature de stoyanov à fontenay

Mercredi 25 Juillet 2012 08:43

Il sera classé combien en France ?

Mercredi 25 Juillet 2012 23:25

video de stoyanov

http://www.youtube.com/watch?v=vLvajZZGiqY

Jeudi 26 Juillet 2012 22:11

super video de stoyanov Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2012 22:13

regarde plutot celle la

http://www.youtube.com/watch?v=o__jMFSQns0

Jeudi 26 Juillet 2012 23:11

oups, me suis trompé, problème de copier coller désolé !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2012 23:12 par chacalman

Jeudi 26 Juillet 2012 23:28

on voit ce qui t attire chacal Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2012 10:03

Citation de nomadesoul :
signature de stoyanov à fontenay

étonnant que ce transfert soit déjà connu / signé alors que 4 jours avant il passait une annonce et qu'un autre transfert déjà ok depuis longtemps ne soit toujours pas public...

Cela donnerai donc:
1) P
2) Stoyanov
3) Bouloussa
4) Ben Ari

avec P ne jouant pas tous les matchs..

Vendredi 27 Juillet 2012 11:52

Étant touché par le sujet, je doute de la véracité des propos... J'ai cherché à savoir par MP d'ou venait l'info, sans réussite. Peut être une info lâchée au hasard au vu du fait que Fontenay cherche un joueur et que ce joueur ait posté une annonce? Peut être de très bonnes sources! Clin d'oeil
en tous cas, ça fait parler, et c'est pas plus mal. Ce joueur à l'air sympa vu les vidéos.

Ce qui est "certain" c'est:
1 ? Stoyanov ?
2 Bouloussa
3 Ben Ari
4 Dairon

Vendredi 27 Juillet 2012 12:36

Citation de Aurélie :
Arrivée de Damien Provost à la VGA St Maur (pro A) en provenance de Morez Haut Jura

Souhaitons à Damien une bonne prise de marques en Pro A à Saint Maur . Il n'a pas été toujours très heureux dans ses rencontres de Pro B à Morez ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 27 Juillet 2012 12:39

J'ai aussi des doutes pour Stoyanov..
par contre, je ne pensais plus à Dairon.

Pour "P" , je maintiens, cependant Clin d'oeil
je ne sais pas combien de matchs il jouera..
Initialement en contact avec un autre club de Pro B, il était prévu qu'il y joue 5/6 matchs...

Vendredi 27 Juillet 2012 12:58

Désolé pour le retard de ma réponse mais j'étais sur la route...et oui en tant que camionneur je n'ai pas accès à internet durant parfois plusieurs jours. Le transfert de Stoyanov est apparemment et d'après mes sources en bonne voie mais il resterai à régler le problème de sa compagne qui est bulgare et qui elle aussi désirerait jouer en France...tant qu'elle n'a pas trouvé de point de chute, Stoyanov ne signera dans aucun club de pro ! Mais en tout cas il serait en contact très avancé avec Fontenay qui, et on les connait, vont nous sortir encore un baggalaid de leur chapeau !
Sinon le club de Morez serait en pour parler pour faire venir un joueur chinois top 50 mondial mais juste quelque match pour assurer la montée en proA, objectif clair du président !
Le club de Bruille serait sur Zheng Chen CHen mais le salaire de ce joueur numéro 79 chinois serait trop imposant (32000 euros) et il serait sur l'illustre Jean Mi Saive pour quelques match...Saive très bon collègue du joueur belge de Bruille Merchez...ce serait beau de voir Saive en proB !
La proA quant à elle semble se configurer comme cela et à part Gao Ning qui a failli prendre la poudre d'escampete pour un mirobolant contrat en corée pour 200000 euros la saison rien n'est encore décidé ! C'est une des filiales de Samsung Enterprise qui est l'un des actionnaires majoritaire de ce club de ping coréen ! Voila voila ce que je sais pour le moment...voila voila pour les rumeurs qui peuvent se transformer en vérité.

Vendredi 27 Juillet 2012 16:06

Merci CLAUDIO LOPEZ grâce à toi cela bouge au moins. Chapeau
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 27 Juillet 2012 17:20

merci claudio pour ces news, bravo!!!!!

qu'est ce qu'il joue bien ce nyagoye stoyanov!!!! pourquoi ne cherche t il pas un club en pro a??????
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 17:38 par chacalman

Vendredi 27 Juillet 2012 19:24

Ca fait du bien de voir que certains donnent leurs infos. Je suis fan également du discours sans langue de bois de Claudio Lopez.

Vendredi 27 Juillet 2012 21:55

dixit un grand entraineur national, un nouveaux chinois arriverai dans un club d'ile de france en pro b, son nom : tan zichocho linan
il devrait jouer environ 30 français!!
3
6
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations