En ce dernier jour de mutations (Avis envoyés ou reçus), voici celles du CPC :
Arrivées :
Corentin Rouzaud du Cannet
Frank Cussy du Cannet
Stéphane Cussy du Cannet
Killian Ralahy du Cannet
Sylvain Pionnier de La Semeuse
Ilias Bourkadi de La Semeuse
Flavie et Tanguy Caumer de Carros
Mélanie Dagneaux de TLT06
Départs :
Peretti Anthony à Monaco
Jean Daniel Donadey à La Trinité
D'autres en cours qui seront rajoutées par la suite.
Peu d'infos sur les mutations des 6 départements de la PACA.
Dans les AM ca bouge un peu plus,
normal c'est le département où les mutations sont les moins chères de toute la PACA.
(pas de part départementale sur les mutations).
Quand le joueur doit payer sa mutation, il regarde aussi le prix.
Pour un classé 5à8, de 80 euros (AM) jusqu'à 97 euros
Pour un classé 13, de 106 euros (AM) jusqu'à 136 euros.
Pour un classé 17, de 218 euros (AM) jusqu'à 263 euros.
Ca commence à faire cher.
Dans le Var et partout ailleurs en France, le club prend en charge les indemnités de mutation. Payer plus de 200€ un joueur classé 17, c'est un peu éxagéré je trouve..
pour le 06/83 pas de grand boulversement la trinite feminine frejus et monaco ce renforce mais le reste est juste un petit tournover qui sont parfois etrange( garraud retourne a mouans sartoux faure part d antibes pour un club qui joue en d2 galaska qui va chez taut en r1 ) et d autre fois dommage(rouzaud part du cannet ou un no et un 19 arrive ce qui aurai pus faire une belle equipe pour le cpc ou il sera le 12 ou13 eme joueur, touret qui part de la crau ou gastinel arrive idem ,coquoin alors que garreau arrive)des changement qui au finale ne change pas grand chose au niveau des equipe et du coup de la ligue
Je suis aujourd'hui classé 14 en Bretagne à l'Aurore de Vitré pour être précis, je vais sans doute me retrouver du côté de Toulon pour mes études, je cherche un club simpa avec une bonne ambiance, pas mal de jeunes ayant la vingtaine, une bonne petite salle et un bon ptit niveau
Si vous pouviez m'éclairer un peu sur les clubs du département, je ne connais pas du tout ce coin...
Merci d'avance.